🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Ven FĂ©v 02, 2024 3:11 pm

Tu viens d emménager ? Si je me rappelle.
Moi aussi je viens d emmĂ©nager mais je vais re dĂ©mĂ©nager le 1.07 car mon appartement a bcp de problĂšme (defaut cachĂ©) et je ne veux pas me batailler avec la gerance alors je me casse. Ça va etre chaud de dĂ©mĂ©nagement avec un nourrisson de 2mois environ
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Ven FĂ©v 02, 2024 4:27 pm

Oui j’ai dĂ©mĂ©nagĂ© au mois d’aoĂ»t mais en cohabitation avec ma belle mĂšre, et suite Ă  des recherches d’appartement on a enfin trouvĂ© le notre mais on a les clĂ© le 1er mars. Donc idem, on va se retrouver Ă  dĂ©mĂ©nager ou plus ou moins en mĂȘme temps que mon accouchement ou avec un tout petit bĂ©bĂ© ^^.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Solange13 » Ven FĂ©v 02, 2024 4:58 pm

Pareil je voulais tellement trouver un logement avant l arrivé de bb du coup je risque de déménager des que je trouve dc du jr au lendemain.
Moi mon bassin me fait mal j ai fait l osteopathe et la je vais faire l acupuncture car le soir impossible de dormir je suis bloquer et je craque de partt. Aujourd'hui j ai laver tt les vĂȘtement de bb je suis en piĂšce dĂ©tachĂ©
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Jessper » Ven FĂ©v 02, 2024 6:41 pm

On est courageuse avec le dĂ©mĂ©nagement 😂

Tes douleurs au bassin ce nest pas du que bébé appuie sur ton col ?
Jessper

Messagepar Binocle » Sam FĂ©v 03, 2024 1:47 am

Coucou les filles derniĂšre ligne droite pour moi aussi comme Laura.
Je commence ma semaine 38 lundi.
BĂ©bĂ© va bien ..tĂȘte en bas depuis mes 5mois.
J avais une Ă©cho de croissance le 1er ma gynĂ©co m a rien donnĂ© comme info du coup j arrĂȘte mon suivi avec elle.
Parce que je m inquiÚte mon bébé a un périmÚtre crùnien sous la courbe et je n ai pris que 5 kg au lieu du double.
Je pÚse 53kg personne s inquiÚte ça me stresse.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Binocle » Sam FĂ©v 03, 2024 1:52 am

Je vais d abord commencer par le gaz et si je supporte plus les douleurs je prendrai la péri.
Hate de voir ma bouille a qui je n ai pas trouvé de prénom.. on hésite entre Mylaan /mayrick et on est pas d accord sur Eden .. je n aime pas trop mais lui oui
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Jessper » Sam FĂ©v 03, 2024 7:05 am

Tu as demandĂ© un deuxiĂšme avis? Sinon un gyneco te refais une Ă©chographie de la courbe. Car la gyneco di centre disait que mon bĂ©bĂ© Ă©tait trop gros et en dehors de la courbe alors que ce n’était pas du tout vrai

.. te laisse pas avoir
Le prénom c est toujours une histoire. Avec mon conjoint on a du tranché sinon a l heure actuelle on n aura pas de prénom a lui donner
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Sam FĂ©v 03, 2024 10:22 am

Aaah les prĂ©noms quand on a pas les mĂȘmes goĂ»ts c’est pas Ă©vident.

Oui pour le poids si tu as un doute essaye d’avoir un second avis, aprĂšs par rapport Ă  ta prise de poids Ă  toi ça veut rien dire, certaine ne prennent pas beaucoup. Mais l’essentiel c’est de savoir si bĂ©bĂ© suit bien sa croissance.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar luluciole » Sam FĂ©v 03, 2024 10:51 am

Binocle a écrit:Coucou les filles derniÚre ligne droite pour moi aussi comme Laura.
Je commence ma semaine 38 lundi.
BĂ©bĂ© va bien ..tĂȘte en bas depuis mes 5mois.
J avais une Ă©cho de croissance le 1er ma gynĂ©co m a rien donnĂ© comme info du coup j arrĂȘte mon suivi avec elle.
Parce que je m inquiÚte mon bébé a un périmÚtre crùnien sous la courbe et je n ai pris que 5 kg au lieu du double.
Je pÚse 53kg personne s inquiÚte ça me stresse.

Binocle,
Pour ma premiĂšre grossesse j'avais pris environ 8 kg au total. Pour celle ci j'ai vite pris 5 kilos et puis cela s'est ralenti, je prends peu depuis l'automne mais je vais sĂ»rement prendre en fin de grossesse. Il n'y a pas toujours de rĂšgles sur cette prise de poids. Et je suis du mĂȘme avis pour le poids ou la taille de bĂ©bĂ©, les mesures restent imprĂ©cises et des estimations. Les Ă©chographies restent peu prĂ©cises...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Solange13 » Sam FĂ©v 03, 2024 2:46 pm

Jessper a Ă©crit:On est courageuse avec le dĂ©mĂ©nagement 😂

Tes douleurs au bassin ce nest pas du que bébé appuie sur ton col ?

Ben enfaite comme je suis allité du coup ben j ai mal partt. Aparement c du au faite qu on bouge pas.
Solange13

Message(s) : 360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!