Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 29, 2016 11:26 pm

Haha ça me rassure de ne pas être là seule à rêver à des trucs bizz!

Aujourd'hui grosses nausées... mon ventre n'a pas du tout gonflé, faut dire que côté nourriture moi aussi j'ai de la misère Mae... ça rentre pas tant.. je suis stressée aujourd'hui. J'ai hâte que ça se confirme positivement cette grossesse! Encore 27 jours à attendre!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 29, 2016 11:38 pm

Bonsoir les filles

Alors de mon côté aussi je rêve énormément, parfois de jolie rêve et parfois très bisard . J'ai lu dans une revue que les femmes enceinte rêvé beaucoup plus que la normal les hormones nous rendent debordente d'énergie!

Maeva moi aussi j'ai un décalage de 4 jours entre la date de mes dernière règles et l'écho de datation donc on vera bien à l'écho du 1er trimestre, qui a moi aussi les filles me paraît infiniment loin..

Oce qu'il sont parfois têtu c'est hommes! J'imagine à quel point ça doit être compliqué pour toi.. Essaye de bien lui faire comprendre que c'est pas méchant mais que c'est vraiment risqué pour toi de faire trop d'effort
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 29, 2016 11:44 pm

Sinon moi depuis 2 jours j'ai une petite baisse de moral.. je sais pas, surment les hormones qui me chamboule! Je me sent moche, grose, mal dans ma peau, je me néglige beaucoup je suis trop fatiguée pour prendre soin de moi, j'ai du mal à m épiler j'ai la peau très sensible.

Niveau symptômes j'ai plus rien du tt, les nausées sont très rares, par contre j'éprouve du dégoût pour pas mal d'odeur, je trouve que beaucoup de gens sentent mauvais
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Ven Déc 30, 2016 12:11 am

Titoune j'ai aussi ce symptôme, les odeurs.. ouh lala il y en a que je ne sentais pas avant et là. .. c'est dégoûtant ! Du genre mes chiens. Plus capable de les sentir. Et moi non plus je ne prend plus tant soin de moi. Allez allez, le premier trimestre tire à sa fin dans +/- un mois pour nous, et la fin de ces symptômes on espère ! Lol
Fanfouie

Messagepar Clemclem » Ven Déc 30, 2016 5:34 am

Ah tient! Moi c'est comme toi j'ai hyper faim et au moment de passer à table je mange 5 'min et boum écœurée et plus faim du tout Pas trop de nausée, tjr mal aux seins par contre et les ballonnements +++
Selon l'application et la première écho que m'avait fait mon gyneco je suis à 7sa+4 mais selon mon Test d'ovulation et la taille de mon bébé d'avant hier je devrai être plutôt à 7sa+6... donc mon terme devrait se situer autour du 14 aout à 2-3 jours près :) et vous ?
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Clemclem » Ven Déc 30, 2016 5:38 am

Je précise que je vis en Suisse et donc je crois que le terme n'est pas le meme qu'en France, ils ont + ou - 1 semaine de décalage ! Je ne sais pas trop pourquoi ;)
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Meli83 » Ven Déc 30, 2016 11:35 am

Bonjour les filles
Pour moi pas de reve particulier lol
Par contre des que je marche bcp ou cuisine longtemps mon ventre devient dur dur il faut que je m'allonge pour que ca s'arrange. Je ss a 8sa+6 ca promets.
Mon ventre est énorme meme ma mere me dit que je px pas etre qu'à 8sa enfin bref...
Côté nourriture pas d'appétit je mange 5 boucher et je ss rassasié il y a que les fruits qui passent bien...
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Sallyj » Ven Déc 30, 2016 12:27 pm

Coucou les filles, future maman pour août aussi :) dernière règles le 27 octobre, ovulation le 10 novembre ma dpa est prévu le 10 août un jour avant les deux ans de ma première princesse :)
Félicitation à vous toutes
Sallyj

Message(s) : 1

Messagepar Zina » Ven Déc 30, 2016 7:10 pm

Salut les fille
Je suis enceinte de 8 semaine et jai un peu perte blanche ( est-ce que c'est signe d un infections urinaire? )
Jai eu mal au bas du ventre depuis 3 jours le de ma dit que cest un ligaments
Jai déjà fait 3 fausse couche précoce
Zina

Message(s) : 2

Messagepar Fanfouie » Sam Déc 31, 2016 7:08 am

Zita les pertes blanches si elle ne sont pas mal odorante c'est normal.
Bienvenue à vous!
Méli c'est ta première grossesse? Moi pareil pour la bouffe. J'ai réussis à manger du mc.do. ce soir et ça a étonnement bien passé ! Lol
Dans la lignée des rêves : j'ai rêvé qu'on M imposait un cours pour apprendre le lituanais. .. d'où je sors ça j'ai pratiquement jamais entendue parler de la lituanie 😂 ahlala
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!