Mimik a écrit:Je suis super fatiguée. Mon fils de 1 an à changer depuis que je suis partie à la mat. Il dort plus très bien (alors qu'il dormait très bien aucun pb avant) il pleure tout le temps il veux tjrs qu'on le porte (alors qu'avant mon accouchement on avait pas de pb avec ca).
Je sais pas pourquoi il a changé comme ça. Je sais que c'est en rapport avec le fait que je soit partie 4 jours et que je revienne avec un bébé. Mais bon sa fait 3 semaines maintenant je comprend pas... la nuit il pleure tt le temps alors on se lève et puis si c'est pas lui c'est ma fille qui veux tété lol.
Je rêve de faire une nuit complète... quand cezt l'heure du couche je stresse ! Avec mon mari on se demande tjrs si il va accepté de dormir ou si il va se metre à hurler...
Pourtant on a reprit les rituels...
Oui oui toujours la je désespère. Hier j'ai fait le ménage les vitres... mais rien bon je me dit que le terme c'est mardi donx avec un peu de chances peut être ce week end et y a la pleine lune lundi alors on sait jamais même si je crois pas a tout ces truc mais bon la je sais plus mdr encore 5j.
Pour ton fils je pense qu'il veut de l'attention c'est nouveau pour lui de ne plus être seul fautqu'il s'habitue je pense. En tout cas bon courage a toi