Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Coco10400 » Mar Jan 15, 2019 6:14 pm

Voila

Certains diront qu il etait temps,
D autre dirons qu il a prit son temp,
Tom est parmis nous le 14 janvier 2019 a 10h29.
3kg600 de pur bonheur.
Anesthesie difficile mais sa ete.par contre grosse douleur au niveau cicatrice malgres les medicaments.mais se petit bout est vraiment magnifique.mimik tu a eu ta cesa quand???car mli c etait le 14 la je marche un peu depuis hier soir maos c est pas terrible...
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Mimik » Mar Jan 15, 2019 9:58 pm

Pdu j'espère quau moment où j'écris tu est en travail ! Courage ma belle bientôt ton petit coeur dans tes bras. Tiens nous au courant surtout.

Coco Felicitation bienvenue au petit Tom ! Il se porte bien di donc je suis sur qu'il doit être à croquer !
J'ai eu ma cesa le 26 décembre matin. J'ai marché en milieu d'après midi difficilement. Franchement j'ai bien attendu 2 grosses semaines pour que je puisse marcher sans trop de douleur.
Demain sa va faire 3 semaines et du coup en douleur il me reste des douleurs d'hematome sur les extrémités de la cicatrice.
Ne force pas trop comme même ne marche pas trop tôt car tu vas douiller après... moi je ne me reposait pas assez et franchement je le payais. Tant que tu es à la mat tu as tes médoc à l'heure du coup sa soulage enormeemnt la douleur. Mais une fois rentré à la maison j'ai eu super mal.
Surtout quand tu comment à avoir mal prend tes medoc ne laisse surtout pas la douleur s'installer car après c'est difficile de la faire partir
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Mer Jan 16, 2019 8:57 am

Mimik a écrit:Pdu j'espère quau moment où j'écris tu est en travail ! Courage ma belle bientôt ton petit coeur dans tes bras. Tiens nous au courant surtout.

Coco Felicitation bienvenue au petit Tom ! Il se porte bien di donc je suis sur qu'il doit être à croquer !
J'ai eu ma cesa le 26 décembre matin. J'ai marché en milieu d'après midi difficilement. Franchement j'ai bien attendu 2 grosses semaines pour que je puisse marcher sans trop de douleur.
Demain sa va faire 3 semaines et du coup en douleur il me reste des douleurs d'hematome sur les extrémités de la cicatrice.
Ne force pas trop comme même ne marche pas trop tôt car tu vas douiller après... moi je ne me reposait pas assez et franchement je le payais. Tant que tu es à la mat tu as tes médoc à l'heure du coup sa soulage enormeemnt la douleur. Mais une fois rentré à la maison j'ai eu super mal.
Surtout quand tu comment à avoir mal prend tes medoc ne laisse surtout pas la douleur s'installer car après c'est difficile de la faire partir

Ah ben non toujours pas 😂😂. Hier soir j'ai cru que c'était bon contraction a partir de 22h super mal mais pas trop régulière (2-3 voir des fois 6min entre) donc je me suis dit ca arrive j'ai pris du spasfon car trop mal et 30min après plus rien donc toujours a la maison. Bon quand je vois la température extérieure ce matin (-20) je me dit que c'est normal qu'elle ai envie de rester au chaud 😂😂😂😂.

Félicitations Coco et bienvenu au petit Tom
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mimik » Mer Jan 16, 2019 12:06 pm

Le travail se met en place doucement c'est pour très bientôt hihihi
Mimik

Messagepar pdu25 » Mer Jan 16, 2019 2:14 pm

Mimik a écrit:Le travail se met en place doucement c'est pour très bientôt hihihi

Oui j'espère j'en ai un peu marre mdr
pdu25

Messagepar Mimik » Mer Jan 16, 2019 4:45 pm

Oui c'est très dur les dernières semaines c'est dingue.

Ce soir de dois reprendre la pilule punaise je vais pas l'oublier celle la ! Par la suite j'aimerais mettre un stérilet. Je stresse un peu jen est jamais mis.

Vous avez pensez à votre contraception par la suite ?
Mimik

Messagepar pdu25 » Mer Jan 16, 2019 6:03 pm

Mimik a écrit:Oui c'est très dur les dernières semaines c'est dingue.

Ce soir de dois reprendre la pilule punaise je vais pas l'oublier celle la ! Par la suite j'aimerais mettre un stérilet. Je stresse un peu jen est jamais mis.

Vous avez pensez à votre contraception par la suite ?

Oui et elle se fait attendre cette petite mon homme attend que ca mdr.
Ben moi je pense reprendre la pilule
pdu25

Messagepar Mimik » Jeu Jan 17, 2019 2:17 pm

Alors pdu tu es tjrs la lol ?
Mimik

Messagepar Mimik » Jeu Jan 17, 2019 2:21 pm

Je suis super fatiguée. Mon fils de 1 an à changer depuis que je suis partie à la mat. Il dort plus très bien (alors qu'il dormait très bien aucun pb avant) il pleure tout le temps il veux tjrs qu'on le porte (alors qu'avant mon accouchement on avait pas de pb avec ca).
Je sais pas pourquoi il a changé comme ça. Je sais que c'est en rapport avec le fait que je soit partie 4 jours et que je revienne avec un bébé. Mais bon sa fait 3 semaines maintenant je comprend pas... la nuit il pleure tt le temps alors on se lève et puis si c'est pas lui c'est ma fille qui veux tété lol.
Je rêve de faire une nuit complète... quand cezt l'heure du couche je stresse ! Avec mon mari on se demande tjrs si il va accepté de dormir ou si il va se metre à hurler...
Pourtant on a reprit les rituels...
Mimik

Messagepar pdu25 » Jeu Jan 17, 2019 4:15 pm

Mimik a écrit:Je suis super fatiguée. Mon fils de 1 an à changer depuis que je suis partie à la mat. Il dort plus très bien (alors qu'il dormait très bien aucun pb avant) il pleure tout le temps il veux tjrs qu'on le porte (alors qu'avant mon accouchement on avait pas de pb avec ca).
Je sais pas pourquoi il a changé comme ça. Je sais que c'est en rapport avec le fait que je soit partie 4 jours et que je revienne avec un bébé. Mais bon sa fait 3 semaines maintenant je comprend pas... la nuit il pleure tt le temps alors on se lève et puis si c'est pas lui c'est ma fille qui veux tété lol.
Je rêve de faire une nuit complète... quand cezt l'heure du couche je stresse ! Avec mon mari on se demande tjrs si il va accepté de dormir ou si il va se metre à hurler...
Pourtant on a reprit les rituels...

Oui oui toujours la je désespère. Hier j'ai fait le ménage les vitres... mais rien bon je me dit que le terme c'est mardi donx avec un peu de chances peut être ce week end et y a la pleine lune lundi alors on sait jamais même si je crois pas a tout ces truc mais bon la je sais plus mdr encore 5j.

Pour ton fils je pense qu'il veut de l'attention c'est nouveau pour lui de ne plus être seul fautqu'il s'habitue je pense. En tout cas bon courage a toi
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!