Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Mama2605 » Mer Oct 16, 2019 10:19 am

Oui Lisandro prononcé avec le son Z

Alors mon petit gigot fait 3kg360 pour 49cm
Et ses pieds rentre pas dans du naissance!

Bébé est sorti bleu sans respiré donc je l´ai à peine vu qu’il a été emmené pour tout faire ; c’est papa qui m’a dit a l’oreille juste avant de passer les épaules que c’était un petit bonhomme 🤗
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Mer Oct 16, 2019 10:21 am

Varela a écrit:
Yasminec a écrit:Félicitations Mama 🎉 Qu’elle dure épreuve tu as u à surmonter ... place aux moments de bonheur et d’amour. Je te souhaite le meilleur auprès de ta petite famille.

Valera tu es à combien de sa ? J’ai également des douleurs de règles. Elles sont douloureuses, persistantes mais supportables. Je ne suis qu’a ma 34 eme sa, c’est vraiment trop tôt pour qu’il pointe le bout de son nez. Je vais essayer de me reposer un peu demain, si ça ne passe pas j’irai consulter ma gygy jeudi. Sinon j’ai une consultation de prévue lundi prochain.
Si tu es presque à terme je croise les doigts pour toi 🤞🏻

Je suis a 37+1 SA. Et je trouve que cest tôt 34SA aussi. Essaie de te reposer vraiment pour pas avoir des surprises.
Merci, croise tes doigts pour que je sois à plus de doigts 😂

Les filles pour que bébé descend vous me conseille quoi?

Ma douce si tu as l’habitude de bcp bougé alors tente de rester tranquille !!!!!
La SF m’a dit ça et au final 2j après j’étais en salle comme quoi 🤷🏽‍♀️
Des fois à trop vouloir solliciter ton col tu le bloque avec les contractions et dès que le repos se ressent il relâche et tout commence ou s’enchaîne 😘
Mama2605

Messagepar Varela » Mer Oct 16, 2019 10:47 am

Ma petite mama,Tu as tout à fait raison, j'ai eu la même pensée que toi et c'est pour ça que ça fait trois jours que je suis chez maman pour me reposer au maximum.
J'ai des fortes douleurs de règles et bebe bouge plus que d'habitude. J'espère que d'ici une semaine ca sera plus ouvert.

Pour mon 2em si Dieu le veut, je voudrais faire comme toi. Avoir la surprise du sexe du bébé. Enplus j'imagine trop la scène. Une surprise de voir le bébé et de savoir le sexe.
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Aaaa » Mer Oct 16, 2019 12:08 pm

Coucou les filles vous allez bien ?
Tout d'accord Félicitations mama . A toi la délivrance qu'elle chance lol.
J'ai eu mon dernier rdv. Je suis toujours ouverte a 1 doigt , bébé va bien il pèse entre 3kg700 4kg .
J'ai peur du poids a l'accouchement lol
Il mon demander si je voulais être déclencher j'ai dit non je préfère que ça viens naturellement ( oui je suis pas normal ) 😂

J'ai plus qu'à attendre que mademoiselle décide de sortir .
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Varela » Mer Oct 16, 2019 1:04 pm

Aaaa a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Tout d'accord Félicitations mama . A toi la délivrance qu'elle chance lol.
J'ai eu mon dernier rdv. Je suis toujours ouverte a 1 doigt , bébé va bien il pèse entre 3kg700 4kg .
J'ai peur du poids a l'accouchement lol
Il mon demander si je voulais être déclencher j'ai dit non je préfère que ça viens naturellement ( oui je suis pas normal ) 😂

J'ai plus qu'à attendre que mademoiselle décide de sortir .

Moi aussi, ma SF ma dit que ça sera un beau gros bebe. Je me dit que ça sera plus douloureux.

Cest quand ton terme
Varela

Messagepar Vanounice » Mer Oct 16, 2019 1:33 pm

Mama2605 a écrit:Coucou les filles !

Je viens un peu tardivement car cet accouchement a été une horreur du début a la fin...
Comparé à mon 1er qui avait été d´une douceur sans nom.

Pour faire court
Bébé qui s’annonce dos vers le plafond donc à l’envers
Ce qui fait qu’il n’arrive pas à s’engager dans le bassin donc tjr une fameuse longueur du col
Moi j’ouvre progressivement on me Cole quand même de l’ocitocine en perd pr accélérer mon col , je suis remplie de contractions pendant près de 13h
Je suis sous péridurale qui fini par s’arreter manque de produit ....... dilaté à ce moment là 8 et poche des eaux percées
On m’annonce qu’on va manœuvrer pr retourner un peu bébé
Imaginez ma douleur sans peri

On fini par me re injecter du produit mais clairement j’en peux plus, en plus la peri’ est mal faite je ne sens plus mes jambes ni mes pieds car qu’on doit soulever mes membres complètement par contre lorsque vérifie mon col je sens lorsque j’ai une contraction je la sens dans le’ ventre et le dos
Bref une horreur

La gygy de garde fini par m’annoncer au bout de 15h de travail que on va passer par la ventouse j’ai 10min avant de finir en cesa ; 10min avant de s´installer alors que depuis 1h mon mari les prévient : plus de produit à peri
On s’installe j’ai les derniers effets

J’accouche donc 35min dans l’horreur, les cris les pleure je supplie de me faire une’ cesa j’y suis depuis 1h du matin le cœur de mon bébé ralenti de minute en minute
Pour mon conjoint et mon enfant je donne tout ce que je peux et réussit à décoincer bébé du bassin qui descends et sort en 3 pousser (enfin) mais il arrive bleu il respire’ pas..
Papa part avec et moi on doit me délivrer de mon placenta encore une partie de douleur

Bref tout ça pour enfin arrêter l’horreur et remonte à 19h en chambre à 3 avec mon nouveau fils Lisandro 🥰

Félicitations et bienvenue à lisandro🎉🎉🎉🎉🎉
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Vanounice » Mer Oct 16, 2019 1:35 pm

Mama2605 a écrit:Oui Lisandro prononcé avec le son Z

Alors mon petit gigot fait 3kg360 pour 49cm
Et ses pieds rentre pas dans du naissance!

Bébé est sorti bleu sans respiré donc je l´ai à peine vu qu’il a été emmené pour tout faire ; c’est papa qui m’a dit a l’oreille juste avant de passer les épaules que c’était un petit bonhomme 🤗

Un costaud bb😊😊😊
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Aaaa » Mer Oct 16, 2019 3:04 pm

[quote="Varela"]
Moi aussi, ma SF ma dit que ça sera un beau gros bebe. Je me dit que ça sera plus douloureux.

Cest quand ton terme

Pour le premier il est né a 3kg590 52cm donc les gros bébé je connais lol
Mon terme et le 4 novembre et toi?
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Varela » Mer Oct 16, 2019 3:12 pm

Aaaa, mon terme et le 05 novembre. Ha wai, le bébé etais grand aussi. Cest bien il etais en bonne santé. 😊😊
Varela

Messagepar Mama2605 » Mer Oct 16, 2019 5:00 pm

Varela a écrit:Ma petite mama,Tu as tout à fait raison, j'ai eu la même pensée que toi et c'est pour ça que ça fait trois jours que je suis chez maman pour me reposer au maximum.
J'ai des fortes douleurs de règles et bebe bouge plus que d'habitude. J'espère que d'ici une semaine ca sera plus ouvert.

Pour mon 2em si Dieu le veut, je voudrais faire comme toi. Avoir la surprise du sexe du bébé. Enplus j'imagine trop la scène. Une surprise de voir le bébé et de savoir le sexe.

Oui tiens moi au courant normalement les douleurs de regles c’est les vraies infos du corps pour dire que c’est en travail 🤞🏽

Et ben je regrette pas!!!! Et si j’avais eu un bb3 je le referais ☺️🤗
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!