Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Dim Oct 06, 2019 4:19 pm

Sinon je souhaite savoir si vous aussi vs avez encore des tiraillements douleurs en bas du ventre soit à droite ou à gauche arrive à ce stade de nos grossesse merci de vos réponse
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Dim Oct 06, 2019 4:49 pm

bonjour Cigogne !
J’ai le même problème que toi avec les pubs... ca devient vraiment chiant !
Sinon de temps en temps j’ai des tiraillements aussi mais c’est supportable :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Nawel » Dim Oct 06, 2019 6:35 pm

Moi je n’ai Pas ça, mais j’ai mal en bas comme si j’avais des courbatures, je marche comme un canard mdrr
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Cigogne » Dim Oct 06, 2019 6:40 pm

Sa doit être un beug du site alors ..... moi aussi c supportable , mais je peux m’émpecher de stresser c chiant , mais bon 😊 en plus que il m’a fais la fête aven hier toute la nuit et hier et aujourd’hui quelque coup par ci pr la , et là il gigote un peu plus il commence à se réveiller et quand je le dis à ma gygy elle me dis bébé a le droit de dormi dc j’essai de pas stresser trop mais bon au fond ... il reste 5 semaines après si il veux il peut venir lol il sera en forme 🥰🥰🥰, hâte d’être en novembre j’en est marre là pfff
Cigogne

Messagepar Amijeane89 » Lun Oct 07, 2019 1:02 pm

Bjr cigogne suis à 30 Sa 4 jrs j’ai des courbatures aussi et un mal de dos atroce !
Amijeane89

Message(s) : 13

Messagepar Diana91 » Lun Oct 07, 2019 7:16 pm

Coucou les filles ! T3 fait ce jour a 32 SA+ 3, bebe ce porte bien il fait 1800kg pour 43cm. J’ai eu la chance d’avoir de superbe photo en 3D, sa y est on approche de la fin.
Pour ma part j’ai également des tiraillement sur le ventre surtout le soir qui me réveille certaine fois, je verrais avec ma sage femme ce qu’on peut y faire.
C’est également ma dernière semaine de travail, trop contente ensuite je suis en congé pathologique 😊😊 et vous c’est quand la fin ?
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Keliss » Lun Oct 07, 2019 10:24 pm

Coucou les filles comment ca va? Vos bébés se portent bien?
Pour ma part j ai mal coté gauche niveau sciatique. Hier j arrivais a peine a marcher et aujourdhui ca va un peu mieux.
J ai vu ma sage femme aujourdhui, bébé va bien, elle bouge enormément!!! Echo T3 le 28 in sha allah.
Je vois la diabetologue vendredi matin car oui je fais du diabete gestationnel.
J espere que tout se passe bien de vos cotés. Bientot la fin!!!
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Yasminec » Jeu Oct 10, 2019 11:48 pm

Bonsoir Cigogne,

J’ai ressenti quelques douleurs de règle aujourd’hui mais sans plus. J’ai l’impression que les symptômes disparaissent petit a petit. Bye bye les douleurs atroces au dos, les tiraillements au niveau des cotes ...
Bébé bouge énormément et à longueur de journée, on est assez synchro, il dort en même temps que moi et se réveille avec moi (J’ai pourtant un sommeil très léger et je ne le sens pas). Dans l’ensemble ça va bcp mieux, j’ai hâte d’être a ma prochaine écho prévue le 21.10 à 34 sa +4
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Marjaune » Ven Oct 11, 2019 8:12 am

Bonjour à toutes
Pour ma part tout va bien. Hier echo du T3 et le petit est enfin dans la bonne position. Trop contente. Il est en pleine forme. Estimé 3,3kilos à la naissance!
Niveau douleur toujours mal au dos mais ça doit être normal ^^
Bonne journée
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Ven Oct 11, 2019 12:51 pm

Cc super si tout se passe bien , rdv consult avec écho du coup lundi pour moi je serai à 33+6 j’espère qu’elle va m’en dire plus pour l’accouchement et mon col .... m’a T3 a étais faite pour ma part . Sinon moi bébé et réveiller quand il a envie jour nuit et fais dodo quand il a envie , ce qui me complique la fin moi c bien sûr les grosses douleurs au dos le ménage pour moi c un calvaire et les insomnies la nuit , j’ai hâte de l’avoir dans mes bras ... autour de moi il y’a a eu un accouchement catastrophique, j’espère que sa ira pour moi lol enfin je l’espère pour toute :-) . Ma Gyneco m’avais dis que pour finir elle voyait mon accouchement mi novembre , j’aimerai tellement qu’elle me confirme sa lundi j’ai trop hâte . Sinon tjr pas fais les lessives pour ma part mais c est bon j’ai tout ce qu’il faut , j’ai commencer ma valise mais mon d’être terminer et vs ?
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!