BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Cheila2015 » Dim Juil 03, 2016 11:01 am

Eugenie pour le nombril je sais pas du tout, moi le mien n'est pas sorti il veux pas prendre l'air un peu lol. Mais parfois quand bebe est derrière et qu'il tape dessus sa tire :P
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Eugénie » Dim Juil 03, 2016 10:09 pm

Cc cheila ça va ?et ton bb? Oui tu as de la chance moi le mien il est sorti un peu sniif et ça me gratte graaaave!!! Mais je pense qui va rentrer après l'accouchement si non c pas joli joli lol
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar Chacha1610 » Dim Juil 03, 2016 11:36 pm

Salut Eugénie, mon nombril est aussi un peu ressorti, pas complètement mais quand même. Je suis a 28 semaine + 5 jours. Et c'est pas mon nombril qui me gratte mais tout au tour... sa doit être normal certainement... tu met une crème ou quoi?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Shasha67 » Lun Juil 04, 2016 12:10 am

Salut les filles mon nombril aussi est sortir on le voit un peu à travers mes habilles lol mais j'espère qu'il va se remettre normal après l'accouchement sinon c la cata !!! Mon ventre aussi me gratte mais c normal c notre peau qui s'étire
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Eugénie » Lun Juil 04, 2016 3:42 am

Cc chacha moi aussi c surtout au tour du nombril q ça me gratte mais peut être comme a dit shasha c la peau qui s'étire .
Oui je met du be oil +beurre de karité mais ca continue à me gratter j'espère q ma peau va pas craquer je croise mes doigts .
Et vous mettez quoi comme creme ou huile?

Chacha1610 a écrit:Salut Eugénie, mon nombril est aussi un peu ressorti, pas complètement mais quand même. Je suis a 28 semaine + 5 jours. Et c'est pas mon nombril qui me gratte mais tout au tour... sa doit être normal certainement... tu met une crème ou quoi?
Eugénie

Messagepar Eugénie » Lun Juil 04, 2016 3:46 am

Salut shasha moi aussi le mien on le voit un peu à travers mes habilles c pas top quoi MDR ça me fait rire qd je le vois dépassé ma chemise lol
Eugénie

Messagepar Chacha1610 » Lun Juil 04, 2016 11:06 am

Coucou :) moi j'utilise l'huile d'amande douce, jusqu'ici sava, quand je sens mon ventre qui gratte je mets l'huile et généralement sa va mieu... je le met pas tout les jours nomplu car j'oublie lol mais quand sa gratte je le met... pour le moment je croise aussi les doight pour que mon ventre ne craque pas, par contre la ou je m'y attendais vraiment pas c'est mes seins, j'ai quelques vergeture très petites mais elles sont la, je mettais jamais quoi que ce soit dessus car je pensais pas que c'était nécessaire... maintenant j'en mets de temp en temp de l'huile pour j'éspère que sa ne s'agrave pas... tout un roman pour te dire en gros que j'utilise l'huile d'amande douce pffff
Chacha1610

Messagepar Shasha67 » Lun Juil 04, 2016 1:12 pm

Faut en mettre sur le ventre les seins les cuisses et les fesses moi je met l'huile de mustela pratiquement tout les soirs et le baume après la douche
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar madafrine » Lun Juil 04, 2016 2:39 pm

Cc les filles. Moi j'ai le nombril carrément dehors depuis la fin du 5eme mois. Et au fur et a mesure que la peau tirait ça me démangeqit aussi o niveau du bas ventre + nombril douloureux. J'appliquais de la creme mustela en prevention 2fois par jour + de l'huile weleda ds la jrnee des lors que j'ai su pour ma grossesse(seins,ventre,hanche,cuisses) et...arrivée fin du 6eme mois la peau a commencé a eclaté kan mm. Conseil du dermato: ne pas gratté ça accélère la venue des vergetures qui sont en marge de progresser. C'est chiant car je ne pensais pas en avoir. Mais bon big ventre.on dirait big mama là Dc ça depend vraiment des peaux on peut se tartiner kom on veut si on doit les avoir on les aura. Y'en a qui les ont ds les dernieres semaines ou au moment de l'accouchement aussi et d'autres ne l'auront pas. Mais malgré tout je continue de passer du mustela 2*/jrs mais cette fois ci en correcteur juska un mois apres la grossesse et du weleda ds la jrnee. Voili voilou..
moi 33SA+2 crevée avec ce gros ventre.du mal a me positionner pr dormir et ma petite boule d'energie ne cesse de bouger.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Chacha1610 » Lun Juil 04, 2016 4:40 pm

Salut les filles, je vien d'avoir un coup de fil de ma gyneco qui ma dit que les résultats du teste de diabète n'était pas tout a fait normal et que je devrait contacter l'endixolonogie pour me faire suivre... au tel elle ma dit que c'est pas grave comme résultat mais que pas tout a fait normal... enfin bon j'ai rendez vous avec ma gygy demain et je lui demanderai plusse en détail...
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!