Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Larys » Jeu Jan 17, 2019 9:37 pm

Félicitations à vous
J ai hâte de vous rejoindre.
Restez positives.
Larys

Message(s) : 1

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 17, 2019 10:13 pm

Pdu25 mon intuition me dit que tu accouchera le 22 pas avant 😁 es ce que mon intuition est bonne plus qu'à attendre mdrr😄
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Mimik » Jeu Jan 17, 2019 10:48 pm

Elle vie des quand mademoiselle Laura décidé un point c'est tout ! Et puis de tt façon vue la température glacial chez toi peut être quelle préfère attendre les jours plus doux pour sortir lol.
Aller ma belle Elle arrive elle arrive vite vite on a hâte !
Moi no plus j'y crois pas trop à l'histoire de la lune... sinon o accoucherait tt aux nuits de pleine lune. Mais apparemment il est vrai que la lune à des effets sur la marée alors est ce quelle a ded effets sur le liquide amniotique ? Je sais pas...
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Tyane » Ven Jan 18, 2019 1:23 am

Félicitations à celles qui ont accouché entre temps.
Pdu courage tu touches le bon bout bébé sera bientôt là.
Ici les nuits sont courtes bébé à bcp de reflux alors il ne supporte plus dormir sur le dos et s’endort que au sein.

Mimik pour ton aîné je pense que c’est normal toutes mes copines qui ont leur deuxième enfant m’ont dit qu’au moment du séjour à la mat et souvent le mois qui a suivi la naissance les aînés « régressent » et attirent l’attention. J’espère que ça ira mais en tout cas c’est pas la première fois que j’entends ça.
Ici côté contraception la gygy a proposé le stérilet mais j’ai refusé trop de mauvaise et experience autour de moi. Du coup pilule compatible allaitement mais qui coupe les règles. J’espère que ça ira j’avais essayé y’a 3 ans j’avais pas supporté.

Sinon vous vous remettez de l’accouchement ? Demain ça fera deux semaines et j’ai tjrs autant mal au bassin, aux points et oups pas cool Hémorroides a cause de la poussée 😞
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar pdu25 » Ven Jan 18, 2019 8:34 am

Merci les filles
Oui les filles ca devient bon c'est ce que je me dit lol.
Baby je pense que tu as une bonne intuition bon tant qu'qu'elle vient pas apres ça me va 😂😂.
Mimik c'est sur encore -19 a cet heure la et la neige donc bon mdr mais l'avantage c'est un froid sec 😂😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Ven Jan 18, 2019 12:03 pm

Cc les filles felications aux nouvelles mamans je n'ai plus le temps pour repondre à chacune separemment 😖😭 apres l'arrivé du bebe c un pgm à plein temps et encore j'ai ma maman qui est là en ce moment et qui m'aide pas mal surtout la nuit pour que je puisse me reposer un peu.

Pdu je pense que ta fille attendera le terme comme la mienne lol.

Sinon moi niveau allaitement c pas encore le bonheur. Ya un truc qui ne va pas ma fille a perdu du poids et donc j'etais obligé de faire un allaitement mixte et de tirer mon lait. Ca me fait mal au coeur je ne m'attendais pas du tout à ca vu qu'elle tetait super bien à la mat et elle a bien pris du poids au debut alors que je l'allaitait exclusivement au sein. Je pense que c le bout de sein en silicone que j'ai utiliser plusieurs jour de suite a du perturber son rythme de succion 😔 bon j'espere que ca va s'arranger et que je pourrais bientot lui donner que le sein.
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 18, 2019 1:46 pm

pdu25 a écrit:Merci les filles
Oui les filles ca devient bon c'est ce que je me dit lol.
Baby je pense que tu as une bonne intuition bon tant qu'qu'elle vient pas apres ça me va 😂😂.
Mimik c'est sur encore -19 a cet heure la et la neige donc bon mdr mais l'avantage c'est un froid sec 😂😂

En plus dans la nuit de lundi à mardi c'est la pleine lune et en plus de sa mardi chez moi il neige du coup je pense que tu accouchera dans la nuit de lundi à mardi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar pdu25 » Ven Jan 18, 2019 4:23 pm

Esp : oui vu comme c'est parti je crois bien qu'elle va se faire attend de jusqu'au bout. J'espère que ca s'arrangera pour toi.

Baby : oui on verra si ca joue ou pas la pleine lune mdr.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lilyd38 » Sam Jan 19, 2019 1:00 pm

Coucou les filles!
Tout d’abord félicitations à toutes les futures mamans!
J’espère bientôt vous rejoindre .. mais je suis assez perturbée. A 2 jours de retard de regles j’ai fais un test pipi négatif, tellement impatiente j’ai aussi fais une pds négative aussi. Pourtant j’en suis à 7 jours de retard et toujours rien .. douleurs dans le bas ventre et pas de regles mon médecin m’a dis que l’arref De ma pilule il y a 3 mois pouvaient causer ce dérèglement et que j’attendais ce week end pour voir si ça venait mais toujours pas de regles.. qu’en pensez vous? Certaines témoignent comme quoi quelques semaines après en refaisant le test il était positif. Ça pourrait être le cas
Merci à toutes !
Lilyd38

Message(s) : 1

Messagepar Sandre Garaud » Dim Jan 20, 2019 10:53 am

Je suis comme toi tt mes félicitations ma chère
Sandre Garaud

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!