Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Junelcat » Mer Oct 16, 2019 5:33 pm

Félicitations Mama ! Tu es une battante avec un tel accouchement, repose toi dès que tu le peux ☺️
Moi 36SA aujourd’hui, je deviens clairement énorme lol mes pieds restent gonflés tout le temps pffff mais bon ce n’est pas douloureux. Hormis un transit très bizarre je ne pense pas que j’ai déjà eu des contractions. J’ai mon rdv gyneco vendredi et visite de la maternité samedi midi 👍🏻
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Varela » Mer Oct 16, 2019 9:55 pm

Oui tiens moi au courant normalement les douleurs de regles c’est les vraies infos du corps pour dire que c’est en travail 🤞🏽

Et ben je regrette pas!!!! Et si j’avais eu un bb3 je le referais ☺️🤗[/quote]
Ha je suis rassurée. Et ne tkt pas tu sera bien informé 😊. Jte souhaite d'avoir une équipe de foot pour ressentir ce bonheur
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Varela » Mer Oct 16, 2019 10:02 pm

Junelcat a écrit:Félicitations Mama ! Tu es une battante avec un tel accouchement, repose toi dès que tu le peux ☺️
Moi 36SA aujourd’hui, je deviens clairement énorme lol mes pieds restent gonflés tout le temps pffff mais bon ce n’est pas douloureux. Hormis un transit très bizarre je ne pense pas que j’ai déjà eu des contractions. J’ai mon rdv gyneco vendredi et visite de la maternité samedi midi 👍🏻

Coucou j'espère que tu sera satisfaite de l'hôpital et contente de tes rendez-vous en général.
Et pour tes pieds cest un problème de rétention d'eau?
Varela

Messagepar Junelcat » Jeu Oct 17, 2019 4:13 pm

Varela a écrit:
Junelcat a écrit:Félicitations Mama ! Tu es une battante avec un tel accouchement, repose toi dès que tu le peux ☺️

Coucou j'espère que tu sera satisfaite de l'hôpital et contente de tes rendez-vous en général.
Et pour tes pieds cest un problème de rétention d'eau?

Oui c’est de la rétention d’eau mais bon c’est normal surtout à la fin 😉👍🏻
Junelcat

Messagepar Varela » Jeu Oct 17, 2019 7:26 pm

Oui voila, j'allais te dire la même chose. j'ai entendu dire que pour retirer ou pour sentir moin la lourdeur des jambe, part rapport à la rétention d'eau il faut boire beaucoup d'eau.
Varela

Messagepar Junelcat » Jeu Oct 17, 2019 7:59 pm

Oui c’est ce qu’il faut faire 👍🏻☺️ J’essaye de boire au moins deux litres par jours mais ce n’est pas tjs évident, je passe mes journées aux wc hihi
Junelcat

Messagepar Cigogne » Jeu Oct 17, 2019 8:13 pm

Cc les filles dites une question pour vos bébé vous avez choisi quel genre de matelas ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Linda doudou » Sam Oct 19, 2019 3:09 am

Cigogne a écrit:Cc les filles dites une question pour vos bébé vous avez choisi quel genre de matelas ?

Cc pour ma fille g choisie un matelas avec un plan incliné pour les régurgitations et en plus avec le système anti tête plate intégré au matelas
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Cigogne » Sam Oct 19, 2019 12:49 pm

Cc bah apparament c pas trop bon ce genre de truc pour la tête de bébé. Vais mieux qu’il soit à plat avec un cake bébé qu’on puisse parfois le mettre à gauche ou à droite , je ne sais pas c ce que j’ai entendu et lu je n’est pas la science infuse lol , du coup moi j’ai juste prix un cale bb et du coup un bon matelas , et j’ai un autre matelas pour le positionner en demi assis beaucoup plus petit en cas de bronchite ou je ne sais pas lol si il est malade et qu’il est gêner en faite .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mama2605 » Sam Oct 19, 2019 2:03 pm

Coucou les filles
Perso pour bb1 j’avais pris un matelas anti bactérien blabla fabrication française blabla
Il avait passé 2j en nacelle et comme c’était bébé Rgo il a bcp été en coussin d’allaitement pour être position verticale pr dormir ensuite après qq mois position à plat dans le lit’ surelevé
Et Creche c’est matelas basique pas surélevé lol sans cale tête ....

Donc au final même si à la maison vous avez des choses votre mode de garde l’aura pas forcément moi je pense que de changer ça peut empêcher la tête plate mais bon ils disent que vers 3 mois faut simplement les coucher en inclinant un coup la tête a droite un coup à gauche .

Là pour bb2 il est bcp en coussin d’allaitement, voir au bras voir en ventre à ventre et très peu encore dans son cododo je vais laver le babycocoon pour essayer aussi mais pas de tête plate en vue 😂👌🏽
Mama2605

Message(s) : 1904

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!