Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Mar Déc 03, 2019 7:16 am

Coucou,
Félicitations Rachou tout plein de bonheur à vous. Oui reviens vite nous lire sur le forum ;) mais aussi nous donner de tes nouvelles !!!

Je suis soulagée d avoir un rdv ce matin car j’ai encore des contractions fortes meme si elles sont peut être légèrement plus espacées . C’est vraiment fatigant.
J’ai une écho en GHR grossesse à Haut risque je n aime pas le nom mais au moins je saurai à quelle sauce je serai mangée à l avenir.
Le papa qui lui a été exécrable et méchant de me dire que c’est de ma faute s’il naît prema autant vous dire que je l ai très mal pris ... il m a répondu qu’il avait dit ça car il a peur. Enfin ce n’est pas une raison. Aller une nouvelle journée qui commence avec mon grand qui avait en plus un peu de fièvre hier soir ... 😢
Bonne journée à toutes et il faut que je demande pour le test !!! Je vais me le noter de suite 😂
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Moshou s » Mar Déc 03, 2019 8:44 am

Oh baleine c'est vrai que c'est pas cool du tout de la part de ton chéri mais peut être qu'il a vraiment dit ça sous la panique sans le penser..
après tout tu n'y es pour rien deja de 1 ensuite nos hommes vivent la.grossesse de "l'extérieur" si je pu dire lol donc ils comprennent pas forcement tout ce qui se passe.
Courage a toi en tout cas 💪😉
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Assyata » Mar Déc 03, 2019 8:52 am

Rachou toute mes félicitations pr t princesse 👏👏👏 jspr que la 2eme sortira très vite de neonat et que tu pourras la prendre dans t bras. Vraiment tu as bien tenu tu as gérer tu peux être fière de toi et t princesse. Les filles merci pr vos conseils pr les prénoms de bébé je vais établir une liste vs avez raison. Sinn j'ai pas dormi de la nuit car mon dernier qui a 2 ans à de la fièvre on dirai que c la grippe mais pas sure en tt cas a force de me tousser dessus je commence a avoir mal à la gorge.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bebe4 » Mar Déc 03, 2019 10:53 am

Coucou les filles félicitations à toi rachou pour moi un peux compliqué j ai du me faire deux cure en perf de fer venofer mes j ai eu des effets indésirables vertige migraine et mal au dos on ma dit de prendre du Dolipranes en continu aujourd'hui sava un peux mieux après une séance d ostéopathe pour le premon c ma fille qui la choisi pour l implique un peux elle et contente voilà bisou et courage a toute dernière ligne droite
Bebe4

Message(s) : 15

Messagepar Baleine » Mar Déc 03, 2019 12:48 pm

De retour à la maison après contrôle. Écho bebe va bien estimé à 2,6 kg donc plus si gros que ça. Il a encore un peu de liquide ça c’est une super nouvelle. Pas énorme mais assez.
Test streptocoque b fait ;) monito normal qq contractions encore mais moins qu hier soir. Et là ...contrôle du col ...
Col vraiment raccourci très mou et tête de bebe engagée /présentée basse c’est bien la tête de bebe que je sens en bas ! Et cela me gêne vraiment pour marcher.
Alitement total juste Pipi douche même pas préparer les repas et on va essayer de tenir jusqu à 37. Pas simple ! Déclenchement de toute façon quoi qu’il en soit entre 38 et 39. Aujourd’hui 35+5 cela va approcher ... affaire à suivre mais cela sera Sûre un bebe de décembre.
Voilà voilà
Baleine

Messagepar Moshou s » Mar Déc 03, 2019 2:43 pm

Baleine repose toi bien c'est l'histoire d'une semaine au minimum. Comme dirait mon entourage profites des tout derniers moments de repos 😂
Alors est ce que t'as eue a le faire seule le truc du streptocoque b ?
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 03, 2019 4:02 pm

Coucou à toutes, félicitations à toi rachou et bienvenue à t'es petites princesses. Fait leur pleins de bisous. Baleine bon courage ma belle il te reste en gros une bonne semaine à tenir après tu pourra souffler...
Pas très sympa les remarques de ton chéri. En aucuns cas c'est de ta faute surtout ne culpabilise pas de quoi que ce soit. Je pense que l'on fait surtout comme on peut. Les gens ne comprennent pas tant qu'ils le vivent pas eux même malheureusement.
De mon côté je suis allais au labo ce matin faire le test, ça a était. C'est fait. J'ai l'impression de moins sentir
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 03, 2019 4:04 pm

Bébé bouger... J'ai ma sage femme qui doit venir jeudi. Je vais lui en parlait.
( désolé je suis allais trop vite pour écrire)
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Mar Déc 03, 2019 4:07 pm

Non je n ai pas fait ma grande ! On m’a fait le test ce matin en même temps qu’elle a regardé le col. ;) Ce n’est qu un coton tige qu’elle met en tube apparemment, j’aurais les résultats rapidement. j’avais bien préparé mon petit post it pour penser à le demander mais c’était prévu.
Baleine

Messagepar Baleine » Mar Déc 03, 2019 4:11 pm

Bunny n’hésite pas à aller consulter c’est un motif de consultation d’urgence de sentir moins bebe bouger. Moi cela avait été le cas, envoyée par ma sage femme. Attend peut être ce soir si au repos en mangeant ou buvant qq chose de sucré et en se tournant sur un côté bebe bouge en général. Ou une douche chaude .
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!