Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Ven Oct 11, 2019 1:39 pm

Coucou les filles !
Mon prochain rendez-vous est le 24 octobre avec le gynécologue. Sinon j’ai rendez-vous le 15 octobre avec la sage femme pour parler de l’accouchement et le 21 octobre avec la sage-femme.
Pour la valise de la maternité, je n’ai pas encore commencé.. je pense que je vais laver le linge en début de semaine prochaine et je la ferai un peu chaque jour.. après j’avoue que je suis un peu paumé car je ne sais pas si je prévois du 1 mois ou 3 mois.. je pense prendre les deux du coup.. pour ma valise il me manque quelques trucs comme des pyjamas et quelques babioles :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Ven Oct 11, 2019 1:48 pm

Moi j’ai les rdv de prépa à l’accouchement au fur et à mesure , j’en est eu un lundi pour savoir comment pousser etc... et pour la valise bb l’heure vais prendre 1 et 3 mois mais j’ai acheté moins de un mois car il le mette qu’une semaine en général si il le mette à la naissance bien sur . Donc j’ai pris 4 body et pyj en un mois et une tenue et le reste c du trois mois ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Ven Oct 11, 2019 3:49 pm

Cigogne a écrit:Moi j’ai les rdv de prépa à l’accouchement au fur et à mesure , j’en est eu un lundi pour savoir comment pousser etc... et pour la valise bb l’heure vais prendre 1 et 3 mois mais j’ai acheté moins de un mois car il le mette qu’une semaine en général si il le mette à la naissance bien sur . Donc j’ai pris 4 body et pyj en un mois et une tenue et le reste c du trois mois ....

J’ai pareil que toi en 1 mois 😂
Pour la poussée moi ça sera le rendez-vous du 15 octobre !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Ven Oct 11, 2019 3:51 pm

C’était sous les conseils de ma Gyneco lol . Dites vos mari parle et au bébé ou vous tripote le ventre ?
Cigogne

Messagepar Gisèle1136 » Ven Oct 11, 2019 4:11 pm

Cigogne, ici le papa est déjà fou de sa fille, lui parle et chaque soir lui chante une chanson, etc. C'est adorable 😍
Et toi?
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Cigogne » Ven Oct 11, 2019 4:14 pm

Hé bien moi justement non ! Je le trouve pas du tout gaga , il va lui parler et caresser mon ventre vite fais aller on va dire une fois toute les semaines ou semaine et demi . Je sais qu’il est heureux mais j’avais pensé qu’il serait fou mais non :-( . Après je me dis que pour lui c pas encore concret vraiment donc j’espère qu’il le sera quand il sera là car en plus il y est avec son chien et parfois il lui parle à son chien comme un bébé lol donc bon .....
Cigogne

Messagepar Minette45 » Ven Oct 11, 2019 6:18 pm

Coucou Cigogne ! Je te rassure mon mari non plus n'est pas très démonstratif. Si je ne lui demande pas de caresser le ventre il ne le fait pas. Et lui parler ça c'est même pas en rêve ^^ Mais moi non plus je n'arrive pas à lui parler ça me fait trop bizarre.
Après c'est un papa qui est très impliqué pour la préparation de la chambre par exemple. C'est un domaine qu'il maîtrise mieux il est plus à l'aise.
C'est parfois frustrant de ne pas les voir gaga de notre ventre mais ça n'empêche qu'ils aiment quand même le bébé 😊
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Yasminec » Sam Oct 12, 2019 4:21 am

Pour ma part, je suis entrain de finaliser les achats, pour les bodies et grenouillères pareil que vous j’en ai pris 4 taille 1 mois et du 3 mois. Je débute les lessives et préparation valise après mon rendez-vous du 21 octobre.
Pour le papa, de mon côté c’est pire ... j’ai l’impression de vivre une grossesse solo, il ne parle presque jamais du bébé, mes achats je les ai tous réalisés toute seule ou avec ma maman, lui montrer les vêtements tout mignon ne lui fait ni chaud ni froid, la chambre du bébé n’est pas prête à voir le jour. Quand je lui demande de toucher son fils bouger dans mon ventre, il ne réagit même pas, limite il refuse, lui parler ? Même pas en rêve. Ca lui arrive de toucher mon ventre de temps à autre (1 fois par semaine graaaand Max).

Mais bon, malgré ça, je sais que ça sera un super papa, très papa poule même. Il est très attentionné avec nos nièces et nos neveux et s’en occupe très bien !! On verra bien 😄
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Coolmiss07 » Sam Oct 12, 2019 7:15 am

Bonjour les filles comment allez vous ?
Enfin je peux écrire après des jours de pubs qui me bloquaient

Il faut savoir qu’il y a des hommes qui ne sont pas démonstratifs c’est pas pour autant qu’ils n’aimeront pas leurs bébés
Moi aussi je croyais que c’était comme Dans les films ou sur les réseaux sociaux où certains hommes montrent qu’ils sont comme des fous à toucher et embrasser tout le temps le ventre de leurs femmes.
De ma part mon mari parle à son bébé de temps à autre, mais je sais qu’il a besoin de le voir pour que ça soit concret..

Pour ce qui est de préparatifs, lessives faites, valise à moitié faite je vais la finaliser rapidement car je commence déjà à fatiguer 😔
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Sam Oct 12, 2019 10:13 am

Cc oui voilà je pense qu’ils ont besoin de voir aussi , sa me faisais un peu mal au cœur au début mais bon après tout c ´est normal il ne ressentent pas comme nous les choses et c vrai que j’ai aussi peut être un peu teop idéalisé par rapport à ce que je voi des autres tv etc.... mais je sais qu’il sera un merveilleux papa , je le voit avec son poisson rouge et son chien mdr 😂..... moi j’ai vais commencer week end prochain je pense tout ce qui est lavage du linge , là aujourd’hui je vais faire ses serviettes et sortie de bain car c écris qu’il faut les levers trois fois sur celle que j’ai acheté , pourquoi je ne sais pas c du 100% coton donc ...
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!