Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 25, 2021 8:01 pm

Coucou wouah déjà 18sa 🤗😍 je serais a 15sa demain ici ça va beaucoup mieux plus de nausées enfin un peu moins de fatigue et moins irritable aussi. J'ai un plutôt un bon appétit mais j'arrive à ne pas trop abusé sur le sucré pour le moment. Certaines on déjà utilisé des couches lavables ? Pouvez vous donner votre avis sur l'utilisation le côté économique pratique. Car les couché jetable ça m'embête c'est un sacré coût et écologiquement pas top.
Pour une poussette avez vous des modèles sympa et abordable a conseillé ?
Pour mon premier j'avais une Chicco trio j'ai bien aimé mais elle avait déjà fais deux trois enfants elle fatigué au pliage . N'hésite a resté sur cette marque ou changer
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Equipeom13 » Jeu Mars 25, 2021 8:06 pm

Coucou Lulue83.
Pour la poussette nous on a pris chicco trio sprint black à 319e99 avec sac à langer inclus dans le prix.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Diana91 » Jeu Mars 25, 2021 8:11 pm

Coucou les filles de mon coter 18SA et tout va bien, j’ai le ventre qui a poussé d’un coup c’est incroyable lol.
Pour les couches jetable j’ai jamais utilisé et pour ka poussette moi je cherche je poussette double mais tres souple comme mon 1er fils n’aura aue 21 mois a la naissance du 2 eme.
D’ailleurs j’avais une petite question, est ce que certaine font debla retention d’eau ? J’ai les pieds tellement gonflé 😣
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Mars 25, 2021 9:07 pm

Coucou à Toutes!

17 sa aujourd'hui 🥰

Pour les couches lavables, je me pose vraiment la question aussi. Davantage d'un point de vue écologique à vrai dire... Mais je n'ai pas peaufiné pour l'instant et personne dans mon entourage qui ai testé 😊

La poussette, je regardais les trio de chez joie, nunna ou britax rommer mais après discussion avec "ma-supere-copine-maman-sur-le-tard-comme-moi" on va certainement plutôt favoriser le portage. Je fais beaucoup de randonnées avec mon poilu, j'espère bien pouvoir continuer et vu la nature du terrain avec même une poussette au top (au top niveau pris aussi 😱) je vais galèrer. Donc grosse probabilité de prendre plutôt une poussette simple cosy (mais cosy hyper sécurité pour la voiture quitte à y mettre le budget)... peut être nacelle mais sans aucune certitude.
Dernière édition par Zebulon-35 le Jeu Mars 25, 2021 9:11 pm, édité 4 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Mars 25, 2021 9:08 pm

Pas de rétention d'eau mais ma gygy m'a déjà prescrite des bas de contention par mesure préventive. Par contre, je me demande bien comment, en fin de grossesse, on peut enfiler ces outils de torture 🤣🤣
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Jeu Mars 25, 2021 9:15 pm

Message groupé pour celles qui veulent un avis sur les couches lavables😊 jai utilisé pour mon fils la marque best buttom et thristies qui existe en te1( tout en 1 couche et insert, donc pipi ou caca direct au sale) ou te2 ( insert et culotte séparer) pour les te2 cest bien car si pas de caca qui déborde on peut utiliser plusieurs fois la culotte et ne changer que les insert. Pour le caca il existe des voiles jetable ou lavables pour ne pas tacher les insert, moi j'utilisais des morceaux fin de tissus polaires et au toilettes le caca ou rincer le plus gros. Enfin voilà en gros. Jai pas continuer après car sa avait tendance a débordé le pipi très souvent. C'est juste que il faut changer plus souvent bébé, un pli à prendre. Mais pour bebe 2 je le ferais c'est sur. Effectivement le prix a l'achat est un coup mais vite rentable si comme moi vous utilisez des couches jetables clean en compo donc pas au prix du supermarché( et cest pas une critique hein😉) c'est à chacun de faire un choix bien sur
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Diana91 » Jeu Mars 25, 2021 9:43 pm

Zebulon-35 a écrit:Pas de rétention d'eau mais ma gygy m'a déjà prescrite des bas de contention par mesure préventive. Par contre, je me demande bien comment, en fin de grossesse, on peut enfiler ces outils de torture 🤣🤣

Je ne savais pas que les bas de contention sa servait a sa, mais heureusement j’en avais, ma sage femme me les avait prescrit mais j’ai pas du etre attentive lol. C’est vrai que sa serre vachement mais j’ai hate que sa degonfle.
Diana91

Messagepar Xyinou » Jeu Mars 25, 2021 9:54 pm

Ola,

Pour les couches lavables, pour ma 1ere je voulais absolument, puis 1er bébé, je savais pas trop comment j'allais gérer, j'étais très jeune (22 ans) donc j'ai renoncé, mais j'ai choisi des couches biodégradable et sans produits chimique et CF.

La pour bébé2, je pense que nous allons partir sur des couches lavables, si chéri est partant, sinon ça sera comme pour Bb1.
Pour Bb2, j'ai trouvé une petite créatrice française qui fabrique ces propres couches, et qui est au même prix que les autres.

Ma SF m'a déjà conseillé de porter des bas de contention, je ne suis pas encore aller les chercher, mais vu que je suis alitée, je vais en reparler avec elle le 9 Avril, mais je pense aller les cherchés direct 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Mars 25, 2021 9:54 pm

Je crois que ça doit dépendre de l'origine de ta rétention d'eau... si c'est veineux, les bas sont adaptés 😊
Perso, je ne suis ni gonflée ni douloureuse mais comme je suis beaucoup debout en journée, ma gygy préfère anticiper pour éviter les varices.
Zebulon-35

Messagepar Diana91 » Jeu Mars 25, 2021 11:11 pm

Ah oui je vais poser la question au prochain rdv, mais c’est vrai que j’ai etais alité quasiment tout le mois de Mars, sa a du jouer son role ..
Diana91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!