Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Liliss » Sam Mai 25, 2024 1:20 pm

Coucou les filles, j’espère que vous vous portez bien ainsi que vos bébés ?
Ici ça va bien Taëf s’assoit et commence à faire 4 pattes il avance une jambe puis s’allonge 😂
Côté diversification que mangent vos bébés de 6 mois et +?
Choupinette ici retour de couches mais plus rien depuis que je me suis fait mettre l’implant…
Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles bon week-end
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar HellowDie » Sam Mai 25, 2024 9:35 pm

Coucou c'est bon savoir de vos nouvelles.

Alors j'ai arrêté l'allaitement il y a plusieurs semaines et je suis sous pilule. Nous voulons reprendre les essaies d'ici début 2026 pour l'instant avoir un bébé n'est financièrement pas une bonne idée.

Sinon pour la diversification Lyana prend les petits pots 6 mois. On a commencé la diversification à 4 mois donc elle a déjà l'habitude si je peux dire. Honnêtement elle n'est pas difficile j'espère que si j'ai un autre bébé il sera aussi facile qu'elle 🤣
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Doudoune 96 » Lun Mai 27, 2024 2:46 am

Coucou les filles comment vous allez ?
Je n'arrivais plus à vous écrire juste vous lire..

Comment vous allez et vos bébés ?
Niveau psychomoteur ? Et les dents ? Vous pensez mettre u autres bébés en route vous ?
Moi ici Clémence vas bien et roule,rampe et commence la position 4 pattes elle se mets pas assise seul et toujours pas de dent lol.
Pour le prochain je pense attendre un peu quand j'ai accouché je voulais un autres enfants rapidement mais ici plus le temps passe plus je pense attendre.. surtout que j'ai encore beaucoup de douleurs par ci par là. A bien vite les filles et hâte de vous lire
Doudoune 96

Message(s) : 17

Messagepar Maria22 » Jeu Mai 30, 2024 1:55 pm

Coucou les filles

Ici 7 mois elle fait 4 pattes pas de dents

Diversification difficile au début mais aujourd'hui ça va
Elle mange un peu comme nous je lui donne des petits morceaux et parfois des petits pots industriels.
Sinon elle ne dort pas seule et sendort au bras...oui...quelle erreur... tjr pas de retour de couche, allaitement exclusif je n'ai pas pris ma pilule donc aucun moyen de contraception car j'espère vite avoir mon retour de couche mais finalement tjr rien.
Maria22

Message(s) : 28

Messagepar Choupinette77 » Sam Juin 15, 2024 9:20 am

Coucou les filles. Aujourd’hui Juliette a 7 mois. Depuis quelques jours elle nous fait des DaDaDa et des GaGaGa constamment ☺️ sur le tapis elle ne se déplace pas encore mais elle se tourne et pivote donc finalement elle se déplace quand même (à sa façon 😂). Niveau nourriture elle mange un peu près 80gr de purée (légumes, féculent et viande) et 60gr de compote. Proposez-vous 2 repas déjà par jour ou pas? Et je n’ai pas encore introduit les produits laitiers vu que je me dit que j’allaite
Je prépare moi même sa nourriture et j’espère que je diversifie assez. En féculents elle mange souvent des pommes de terre. Vous proposez des pâtes , riz etc?
Elle a la forme, elle est parfaite et très sage!
J’aimerais avoir de vos nouvelles de vos bébés et de vous aussi. Vous avez repris le travail ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Zaza17 » Sam Juin 22, 2024 9:51 pm

Oh la là !!! Je vais lire tout ça tout ça, mais ça fait des semaines que je n'avais plus accès au forum 😱😱!
Ma Louloute vient d'avoir 7 mois. Elle a 2 dents, commence le 4 pattes et se lève toute seule. Elle tient debout en s'appuyant sur les objets. Et se déplace de qqs pas. Si on lui tient les mains elle avance quelques pas.
C'est un amour, toujours souriante et qui vient de faire ses premières nuits ( oh que c'est appréciable !!!!)
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Zaza17 » Sam Juin 22, 2024 9:58 pm

Ici en terme de diversification, on teste tout ! Je fais moi même, donc on fait ce qu'on a. Elle aime bien avoir qqch avec nous quand on mange donc , oui, 3 x par jour + gouter, même si ça n'est que 2 cuillers de compote le matin par ex. Elle a aussi des "morceaux" à grignoter , depuis qu'elle a des dents. On a fait aussi pas mal d'allergènes : noix, amandes, crevettes, oeufs... A mon sens les produits laitiers, ça introduit du lait de vache/brebis/chèvre, ce qui n'a rien a voir avec le lait maternel. Il s'agit juste de goûter, pas de remplacer , entendons nous bien !!
Zaza17

Messagepar deborahmusadila123 » Sam Juil 06, 2024 6:11 pm

Bonsoir enfin
Je peux accéder
Moi ça va un peu et vous?
Chidera a 8 mois elle se met debout en tenant quelques chose elle dit papa maman
Seul problème elle mange pas elle accepte que le lait maternel et ça date c’est problème le médecin me disait qu’elle allait bien Sauf rien je me suis encore plain du fait qu’elle a du mal à manger et elle perds du poids

On avait fait la prise du sang
Elle a l’anémie manque de fer et zinc
Du coup elle est sous cure de 3 lois le médecin m’a rassuré d’ici un mois tout ira bien ( son poids et son appétit) elle est trop éveillée seule problème prise de poids lent et refus de s’alimenter ( du a l’anémie)
deborahmusadila123

Message(s) : 35

Messagepar Zaza17 » Sam Juil 06, 2024 10:04 pm

Comment ça ? Trop éveillée?
Ma fille dort peu... 2 siestes de 30 minutes le jour et encore 2 ou 3 réveils la nuit pour un biberon... C'est épuisant pour moi...
Mais ça ne gêne pas sa croissance ou son évolution, comme toi, elle fait du 4 pattes, se lève aux meubles et babille . On a commencé la diversification vers 4 mois1/2, et avant on l'avait mise à table avec nous : elle machait dans le vide en nous regardant 😅! L'imitation ça a du bon !
Bon après, trop éveillée c'est peu être pas ça que ça veut dire... Explique nous 😉!
Zaza17

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 07, 2024 10:58 pm

Les filles vos bébés évoluent vachement vite
Nous la notre elle vient tout juste de commencer à ramper cette semaine à ses 7 mois et demi
Elle ne mange pas beaucoup, c’est pas une grosse mangeuse mais elle suit sa courbe
Nous venons de déménager, je vais voir l’avis de notre nouvelle pédiatre. L’ancienne n’était pas inquiète tant qu’elle suit sa courbe de poids
Juliette est très éveillée aussi mais ça depuis toute petite. Elle a de l’énergie et ne fait pas beaucoup de sieste en journée
Elle ne se met pas encore assise non plus
Je m’occupe toujours d’elle à la maison. Cette semaine elle a sorti aussi ses deux premières dents
Pour le moment elle fait juste les syllabes. Elle fait Ma-Ma-Ma-Ma, Ta-Ta-Ta-Ta. Donc je sais pas si on peut dire qu’elle sait dire mama 😂 c’est plutôt des syllabes pour le moment
En tout cas ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. Chaque bébé évolue à son rythme. Je suis contente que vos bébés vont bien
Comment sais-tu que ton bébé perd du poids? Tu as eu une consultation? Le médecin t’a donné des conseils?
Ah et pour les nuits, par ici aussi nous avons plusieurs réveils par nuit (elle tète la nuit)
Choupinette77

Message(s) : 1604

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!