Oui moi jnai perdu le bouchon muqueux a 31Sa+3 hospitaliser a 31Sa+4 car contraction et aujourdhui 36Sa+1 tout va bien

hier nous avons fait shopping bebe petit dej dehors et restau le soir , et aujourdhui shopping pour mon cadeau d'anniversaire et son cadeau des 5 ans on a bu un coup au bar manger une glace fait l'avant dernier cour se prepa et tout va tres bien

alors tu sais on s'en remet vite de la MAP il faut bien suivre traitement et repos repos repos jusqu'a 36 Sa ettout iras bien Sam

courage !
Drey ah oui chaud pour tes oedeme ! Tkt pas c'est bientot la fin ça va aller ! Nous ici il fait 34 degrés tout les aprem ca creve la chaleur mais je met quand meme mes bas de contention et je me baigner dans ma piscine pojr me raffraichir et pour le moment j'ai encore jamais gonflé ouf ...
Mais oui ta petite crevette va rester au chaud et sortiras en bonne santée tu verras

Ah oui c'est surement car tu sent que ça approche de plus en plus c'est normal moi pour le moment toujours aucun stress. C'est quoi tes inquietudes ?