Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Juil 01, 2017 11:16 am

Ho ma puce 😦 pfiou ses hommes alors 😥 allé demain est un autre jours, ça va allé. Repose toi aujourd'hui
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar mumtwins » Sam Juil 01, 2017 11:46 am

Rholala ma belle dodo ça me peine vraiment ce que tu nous raconte là 😞😞 C'est vrai que les relations avec la belle famille ce n'est pas toujours le top mais bon on fait avec malgré tout...

Pense à bébé et ne te prend pas trop la tête et ne t'excuse pas on est déjà une famille et si quelqu'un a un soucis ou besoin d'un conseil faut pas hésiter à parler on n'est pas là pour juger mais pour s'entraider...

Je te fais pleins de bisous 😘😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Juil 01, 2017 11:57 am

Moi chéri me sort par les yeux. Je supporte plus rien, ni son souffle, ni ses câlins ça soul. Ils me colle mais ne fou rien a la maison. Je dois tous faire, en prime monsieur me réveil toute les nuit pour me faire des câlins et le matin a 5h pareil. Du coup je dort a tous pété 4h par nuit et lui ne se rend compte de Rien car limite somnambule... Du coup je suis claqué, la je dois encore faire les courses hier c'était le ménage et monsieur ne veux pas m'aider car lui bosse la semaine 😑😑 je fais grève ? ! 😂😂😂
Morgane.14.20

Messagepar mumtwins » Sam Juil 01, 2017 12:16 pm

Mdr morgane si tu fais grève c'est pour une durée de combien? Moi je trouve juste dommage l'atmosphère qui règne avec ton chéri...peut être il n'a pas vraiment conscience de ce qu'il fait... parle avec lui de tes ressentis c'est mieux
mumtwins

Messagepar Dodo0911 » Sam Juil 01, 2017 12:46 pm

Merci les filles , la je suis en plein craquage . Je me retiens de demander à ma mère de venir , elle n'est qu'à une heure de route .
Puis je pose énormément de question , ma mère est super heureuse d'être grand mère elle en a pleuré . Mais quand mon compagnon à annonce à ses parents qu'il allait être papa et eux encore grand parent aucune réaction même pas de félicitations . Il ne demande non plus de comment se déroule la grossesse.
Ça va faire bientôt 6ans qu'on est ensemble moi et mon compagnon , et le peu de fois qu'on a proposé que nos familles ce rencontre à chaque c'est trop tôt .
Enfin bref j'ai l'impression qu'il espérer mieux que moi comme compagne pour leur fil .
Et un truc que je ne supporte pas c'est le racisme ça me sort pas les yeux mais je prends sur moi pour homme car sa famille et la mienne ont pas du tout les même convictions .
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Dodo0911 » Sam Juil 01, 2017 12:46 pm

Merci les filles , la je suis en plein craquage . Je me retiens de demander à ma mère de venir , elle n'est qu'à une heure de route .
Puis je pose énormément de question , ma mère est super heureuse d'être grand mère elle en a pleuré . Mais quand mon compagnon à annonce à ses parents qu'il allait être papa et eux encore grand parent aucune réaction même pas de félicitations . Il ne demande non plus de comment se déroule la grossesse.
Ça va faire bientôt 6ans qu'on est ensemble moi et mon compagnon , et le peu de fois qu'on a proposé que nos familles ce rencontre à chaque c'est trop tôt .
Enfin bref j'ai l'impression qu'il espérer mieux que moi comme compagne pour leur fil .
Et un truc que je ne supporte pas c'est le racisme ça me sort pas les yeux mais je prends sur moi pour homme car sa famille et la mienne ont pas du tout les même convictions .
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Aissou » Sam Juil 01, 2017 12:53 pm

Bonjour mes belles j'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Moi ça va sauf que mon Chéri est parti pour quelque jour il me manque déjà mais je fais aller
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar mumtwins » Sam Juil 01, 2017 1:55 pm

Dodo0911 a écrit:Merci les filles , la je suis en plein craquage . Je me retiens de demander à ma mère de venir , elle n'est qu'à une heure de route .

Waouhh je me rends compte que tu n'es pas vraiment accepté dans ta belle famille...c'est leur fils unique? Ton homme ne te soutient pas comme il faut je trouve...tu n'a pas de meilleure amie avec qui sortir et te changer les idées?
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Juil 01, 2017 1:58 pm

Hoooo dodo j'ai envie de te prendre dans mes bras la et de te dire que ça va allé. Mais je suis pas forte pour remonter le moral mais pour faire des câlins oui 😁

Mumtwins, j'ai déjà essayé de lui parler et que dalle. Je viens de rentré essoufflé des courses avec un sac qui doit faire mon poids et je l'entend jouer avec un crayon et même pas il m'aiderai. J'ai attendu 15 min qu'il se lève pour m'aider 😂😂
Morgane.14.20

Messagepar Fafa091 » Sam Juil 01, 2017 2:29 pm

Coucou les filles...
Moi cava journée pluvieuse à paris...
Bon courage avec vos hommes ét ta belle famille dodo
Ne te prends pas trop la tete... mon dieu que parfois c'est chiant!
Moi mon homme a perdu sa maman ét son papa... les deux. Pas évident pour lui mais bon c'est la vie...
Fafa091

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!