Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Camille949 » Sam Nov 11, 2017 10:51 am

Salut les filles. Moi mon dossier caf toujours en traitement ils sont en retard donc j aviserai apres pr les aides..
Moi ca me tire beaucoup en bas du ventre par moment et du côté gauche.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Boo89 » Sam Nov 11, 2017 10:54 am

Coucou les filles
Rdv du 6eme mois hier
J’ai pris deux kilos et zut!
Bébé va bien tête en haut pieds en bas qui me defoncent la vessie
Pour le moment j’ai presque tout mais rien n’est préparé je préfère attendre encore....
Faut que je trouve le courage de faire le test de glucose par contre j’ai vraiment pas envie
Le 16 j’ai une Echo pour les 28sa j’ai hâte de savoir combien la demoiselle mesure et pèse
En tout cas elle bouge énormément c’est la java dans mon ventre
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Sancouette » Mar Nov 14, 2017 6:54 pm

Alors boo as tu fais ton test de glucose ? 2kilos depuis le début de grossesse ? Et Bein pas beaucoup.
J'ai eu aussi rdv chez le dentiste car j'avais reçu une lettre de la sécu pour dire qu'il fallait y aller. Vous avez eu ça les filles?
Je voulais savoir aussi si vous allez vous faire vacciner contre la grippe?
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Mar Nov 14, 2017 7:30 pm

Coucou les filles,

Camille pour les aides tu peux faire des simulations. De toute façon même si mon dossier est traité j'ai pas plus d'informations lol.

Ah oui Boo, 2kg ça fait pas beaucoup comment ça se fait tu as beaucoup vomi au début ?

Sancouette, oui j'avais reçu l'invitation aussi mais bon ça m'intéresse pas car en temps normal je suis déjà remboursée et puis la prise de rdv est longue chez mon dentiste.
Et je suis contre le vaccin contre la grippe donc voilà ^^ Sachant que je connais des personnes qui l'ont fait et ont quand même choppé la grippe...

Faut que je prenne rendez-vous avec la sage femme libérale (oui à chaque fois je repousse lol) et l'anesthésiste pour Janvier. Sinon tout le reste est pris.
Bientôt on va commencer le 7ème mois qu'est-ce que ça passe vite !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Camille949 » Mar Nov 14, 2017 8:44 pm

Coucou les filles bientôt 7eme mois pr vous la chance lol moi bientot 6eme mois. Je suis ko jai fait un petit malaise ce matin au boulot car jai mit 1h45 avec les trains. J ai vu gyneco hier bebe fait 670 gr pr le moment. Tete en haut aussi. Je suis contre le vaccin contre la grippe moi aussi. Et le dentiste je l ai vu mais je nai pas prit rdv car jai eu des soins ya pas longtemps lol
Camille949

Messagepar Angie. » Mar Nov 14, 2017 8:48 pm

Ta DPA est pour quand déjà Camille ?
Remet toi en arrêt automatique au pire non ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Camille949 » Mer Nov 15, 2017 6:50 am

J attend encore un peu pour l arrzr caar je vais bientôt passé en demi traitement sinon. Ma dpa est pour le 8 mars lol. :( trop loin encore
Camille949

Messagepar Swanito » Mer Nov 15, 2017 9:18 am

Coucou mes filles je suis au labo pour me test diabète je me sens pas top trop de sucre d'un coup pour moi c affreux. Sinon pour ma nounou vous pouvez déjà créé votre compte paje emploi, comme ça il sera fait et vous serez tranquille. Pour leq pro je en charge de la car cela dépend de vos revenu et du nombre d'heure chez la nounou vous ne serez pas avant l'avoir mis.
Moi je revois mon gynéco que mardi prochain j'ai encore pris 2 kilo enfin sur ma balance j'espère ne pas dépasser les 16 comme pour ma premier grossesse.
J'ai reçu aussi le papier du dentiste mais au 4eme mois à faire entré me 4eme et 6eme c pour vérifié que nos dents vont bien car avec la grossesses cela peu les abîmé certaines maman en perdent. Moi j'ai rdv début décembre au dentiste. Tout les rdv sont prit également jusqu'à la fin fin maintenant.
Et les chambre bb avance? Je pense que ma mienne sera fini debut fin décembre.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Mer Nov 15, 2017 9:19 am

Le vaccin contre ma grippe je vous me déconseille. Ma directrice à la sécu dit c juste pour faire du fric
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Sancouette » Mer Nov 15, 2017 10:11 am

J'espère Camille que ça va aller quand meme fait attention à toi.
Swanito ouais pour le test de glucose la 1er heure est la plus difficile je trouve j'étais pas bien du tout...
Pour la chambre j'espère que mon mari finira dans le mois il nous reste à peindre le lit et finir la commode comme ca je pourrais finir de ranger sa petite chambre.
Pour le vaccin de la grippe je sais pas trop j'entend les 2 dons de cloches. Je me suis fais vacciner 1 fois et pourtant je travail dans le milieu médicale.. ..
Sancouette

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!