Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Estelle pey » Dim Jan 20, 2019 10:49 pm

Bonjour les filles s’il vous plait DPO ca veut dire quoi et aussi d’autres abreviations comme SA ... et autres...
Je voudrai aussi savoir a quel moment de la periode feconde on est suceptible de tomber enceinte ? Est ce le jour d’ovulation??
Estelle pey

Message(s) : 8

Messagepar Estelle pey » Dim Jan 20, 2019 10:49 pm

Bonjour les filles s’il vous plait DPO ca veut dire quoi et aussi d’autres abreviations comme SA ... et autres...
Je voudrai aussi savoir a quel moment de la periode feconde on est suceptible de tomber enceinte ? Est ce le jour d’ovulation??
Estelle pey

Message(s) : 8

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 20, 2019 11:00 pm

Pdu25 alors toujours pas accouché?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Mimik » Dim Jan 20, 2019 11:43 pm

Pdu je pense et j'espère pour toi lol que tu as accouché

Comment ça va les filles et vos bébés ?
Moi sa roule je suis moins fatiguée enfin c'est plus la même fatigue on va dire.
Ma fille à 3 semaines elle tète super bien en début de semaine elle était à 3,880kg elle a pri + de 400g en 1 semaine.
Elle me regarde avec des yeux d'amour. Même si quelque d'autre la porte elle tourne la tete vers moi czsy incroyable et elle pleure car elle veux être contre maman.
Elle a tout plein de cheveux elle est tellement belle un vrai petit ange tombé du ciel
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Lun Jan 21, 2019 8:02 am

Baby, Mimik non je n'ai toujours pas accouché je suis toujours a la maison 😢. Le terme c'est demain je désespère pour le coup j'ai peur de dépasser et devoir être déclencher ou avoir une cesa j'ai pas envie.
Bon la je sais pas si je rêve ou quoi mais vive douleur qui m'a réveillé a 7h30 et depuis ca revient environ toute les 10min avec douleur dans le dos aussi. C'est peu être bon signe mdr mais j'attend je voudrais me faire de fausse joie.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Baby2201 » Lun Jan 21, 2019 1:36 pm

C'est pour demain😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Esp19 » Lun Jan 21, 2019 3:05 pm

pdu25 a écrit:Baby, Mimik non je n'ai toujours pas accouché je suis toujours a la maison 😢. Le terme c'est demain je désespère pour le coup j'ai peur de dépasser et devoir être déclencher ou avoir une cesa j'ai pas envie.
Bon la je sais pas si je rêve ou quoi mais vive douleur qui m'a réveillé a 7h30 et depuis ca revient environ toute les 10min avec douleur dans le dos aussi. C'est peu être bon signe mdr mais j'attend je voudrais me faire de fausse joie.

Je t'avais dit on est pareil tu accouchera le jour de ton terme tu vas voir lol courage 😄
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Lun Jan 21, 2019 3:08 pm

Mimik a écrit:Pdu je pense et j'espère pour toi lol que tu as accouché

Comment ça va les filles et vos bébés ?
Moi sa roule je suis moins fatiguée enfin c'est plus la même fatigue on va dire.
Ma fille à 3 semaines elle tète super bien en début de semaine elle était à 3,880kg elle a pri + de 400g en 1 semaine.
Elle me regarde avec des yeux d'amour. Même si quelque d'autre la porte elle tourne la tete vers moi czsy incroyable et elle pleure car elle veux être contre maman.
Elle a tout plein de cheveux elle est tellement belle un vrai petit ange tombé du ciel

Super que tout se passe bien pour toi 😊 moi pas vraiment niveau allaitement tout s'est degradé, on m'a obligé a faire un allaitement mixte car ma fille a perdu du poids. Je ne sais pas pourquoi car tout se passait bien au debut. Et la elle a du mal avec le sein j'ai peur qu'elle le lache et qu'elle prefere le biberon 😑 elle est aussi enrhumée alors qu'elle n'a que 18j ma pauvre chérie 😓
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Lun Jan 21, 2019 5:20 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:Baby, Mimik non je n'ai toujours pas accouché je suis toujours a la maison 😢. Le terme c'est demain je désespère pour le coup j'ai peur de dépasser et devoir être déclencher ou avoir une cesa j'ai pas envie.

Je t'avais dit on est pareil tu accouchera le jour de ton terme tu vas voir lol courage 😄

Oui c'est bien possible mdr. Depuis ce matin j'ai un peu de perte liquide (bon j'ai eu des perte tout le long de la grossesse mdr) mais la excusé les détail c'est un peu marron donc je vais voir pour tel a la maternité je sais pas si c'est normal. En plus elle doit bien appuyé je sais pas ou mais j'ai mal au niveau de l'ainé/vagin quand je marche. Faut dire j'ai fait le ménage a fond ce matin 😂😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Baby2019 » Lun Jan 21, 2019 7:29 pm

Bonjour les filles, voilà j’ai une question qui m’intriguent beaucoup.. Depuis quelques heures je ressens comme des décharges électrique au niveau de mon col qui me font très mal.. Je me demandais si l’une d’entre vous ressentais sa!.. En sachant que ma date prévue d’accouchement est dans 7 jours ( A partir de minuit )..
Merci d’avance à toutes qui verront mon message et qui y répondront :)
Baby2019

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!