Bonjour les filles s’il vous plait DPO ca veut dire quoi et aussi d’autres abreviations comme SA ... et autres...
Je voudrai aussi savoir a quel moment de la periode feconde on est suceptible de tomber enceinte ? Est ce le jour d’ovulation??
pdu25 a écrit:Baby, Mimik non je n'ai toujours pas accouché je suis toujours a la maison 😢. Le terme c'est demain je désespère pour le coup j'ai peur de dépasser et devoir être déclencher ou avoir une cesa j'ai pas envie.
Bon la je sais pas si je rêve ou quoi mais vive douleur qui m'a réveillé a 7h30 et depuis ca revient environ toute les 10min avec douleur dans le dos aussi. C'est peu être bon signe mdr mais j'attend je voudrais me faire de fausse joie.
Mimik a écrit:Pdu je pense et j'espère pour toi lol que tu as accouché
Comment ça va les filles et vos bébés ?
Moi sa roule je suis moins fatiguée enfin c'est plus la même fatigue on va dire.
Ma fille à 3 semaines elle tète super bien en début de semaine elle était à 3,880kg elle a pri + de 400g en 1 semaine.
Elle me regarde avec des yeux d'amour. Même si quelque d'autre la porte elle tourne la tete vers moi czsy incroyable et elle pleure car elle veux être contre maman.
Elle a tout plein de cheveux elle est tellement belle un vrai petit ange tombé du ciel
Esp19 a écrit:pdu25 a écrit:Baby, Mimik non je n'ai toujours pas accouché je suis toujours a la maison 😢. Le terme c'est demain je désespère pour le coup j'ai peur de dépasser et devoir être déclencher ou avoir une cesa j'ai pas envie.
Bon la je sais pas si je rêve ou quoi mais vive douleur qui m'a réveillé a 7h30 et depuis ca revient environ toute les 10min avec douleur dans le dos aussi. C'est peu être bon signe mdr mais j'attend je voudrais me faire de fausse joie.
Je t'avais dit on est pareil tu accouchera le jour de ton terme tu vas voir lol courage 😄
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)