Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Linda doudou » Dim Oct 20, 2019 10:40 am

Tout le monde autour de moi ma conseiller je genre de matelas mais il est vrai que G pas demander aux pro ce qui est bien ou pas mais bon on verra je surveillerais tout ça et s'il faut changer je changerais après le plan incliné (par rapport à d'autres matelas que G pu voir) n'est pas très important,une fois le lit fait on dirais un matelas simple tout plat.
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Varela » Lun Oct 21, 2019 6:33 am

Coucou les filles plus que 2 semaines est 1 jours a tenir pour l'arrivé de mon petit garçon. Sa semble tellement loin encore.
Pour ma part je suis retournée chez ma mere pck qu'elle est plus près de l'hôpital est que ma chienne va mettre bah donc jai laisser mon chéri avec la chienne. Pour question d'hygiène car on n'est dans un studio (grand studio). Imaginé bebe plus chiots....
Ha oui si vous connaissez des particules qui loue sur Paris et banlieue, je dirais pas non.
Voila je vous fait des gros bisous.
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Linda doudou » Mar Oct 22, 2019 5:36 am

Perso il me reste 1 semaine et 5 jours avant l'arrivée de la princesse mais les douleurs sont plus importantes donc peut-être moins
Linda doudou

Messagepar Vanounice » Mar Oct 22, 2019 9:19 am

Bonjour,j'ai remarqué que bb bouge moins,cette nuit je me réveillée en sursaut car cela fesait au 3 heure que je ne l'avais entendu bougé. J'ai secoué mon ventre,bu un jus et je suis resté éveillé à imaginer le pire jusqu'à ce qu'il décide enfin de bouger.😊 je ne sais si vous aussi vous avez cela ?
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Yasminec » Mar Oct 22, 2019 9:49 am

Bonjour Vanounice,

Je me suis énormément inquiété ces derniers jours car tout comme toi bébé bouge de moins en moins, mais ne t’inquiète pas c’est lié au manque de place dans notre bidou en cette fin de grossesse 😄 J’ai été hier chez ma gynécologue pour voir si tout va bien, bébé est en pleine forme !!
Je ne ressens plus les coups, je ne vois plus mon ventre bouger dans tout les sens. Je le ressens réellement que de temps à autre et en posant mes mains sur le ventre dans les moments de repos.
Mais si ça t’inquiète réellement n’hésites pas à consulter !!
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Mama2605 » Mar Oct 22, 2019 10:22 am

Coucou les filles en effet bébé bouge - à la fin
Essayer de le « déranger » en appuyant vers ses pieds quand vous êtes inquiètes!
Ça m’est déjà arrivé de plus le sentir du soir au matin 🤷🏽‍♀️

Bientôt la délivrance courage à vous!!!!!!!!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Junelcat » Mar Oct 22, 2019 12:02 pm

Moi je suis à 36+6 et je peux vous dire qu’il adore se réveille quand je conduis 😅😅 c’est pas super agréable hihi
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Vanounice » Mer Oct 23, 2019 12:58 pm

Yasminec a écrit:Bonjour Vanounice,

Je me suis énormément inquiété ces derniers jours car tout comme toi bébé bouge de moins en moins, mais ne t’inquiète pas c’est lié au manque de place dans notre bidou en cette fin de grossesse 😄 J’ai été hier chez ma gynécologue pour voir si tout va bien, bébé est en pleine forme !!
Je ne ressens plus les coups, je ne vois plus mon ventre bouger dans tout les sens. Je le ressens réellement que de temps à autre et en posant mes mains sur le ventre dans les moments de repos.
Mais si ça t’inquiète réellement n’hésites pas à consulter !!

J'ai consulté comme toi hier, et il est en forme😂😂😂😂
Ça m'a beaucoup rassuré mais j'ai hâte que le bb vienne afin que le stress passe totalement
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Aaaa » Mer Oct 23, 2019 9:19 pm

Coucou les filles encore 1semaine et 5 jours avant le terme et j'en peut plus . Mademoiselle fait que de bouger elle déforme énormément mon ventre . J'ai l'impression qu'elle va jamais sortir lol.

J'ai énormément de démangeaison sur le ventre , mais j'ai l'impression que c'est a l'intérieur . Comment faire pour soulager ? Car c'est désagréable et horrible comme sensation.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Linda doudou » Jeu Oct 24, 2019 11:10 am

Cc tout le monde,dites moi,il me reste 1 semaine et 3 jours avant mon terme et j'aimerais savoir sivc normal d'avoir des crampes aux plus de l'aine au point de ne pas pouvoir marcher
Merci....
Linda doudou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!