Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Amijeane89 » Sam Oct 12, 2019 11:17 am

Cc tout le monde ! Je me vois dans tous vos messages ! Je pense que les hommes ne ressentent pas les choses comme nous mais c’est pas pour autant qu’ils n’aiment pas leurs bb ! Courage à nous bientôt la fin et ça sera après la nostalgie . Portez vous bien
Amijeane89

Message(s) : 13

Messagepar Marjaune » Sam Oct 12, 2019 2:23 pm

Salut cigogne
Moi les lessives sont faites. Plus qu’a Repasser et installer la deco dans la chambre d’ici fin octobre début novembre.
Pour ma part je revois le gyneco mi novembre pour la dernière consultation, 3 semaines avant le terme !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Bijou05 » Sam Oct 12, 2019 3:30 pm

Bonjour tout le monde ! Cela fait un long moment que je lis vos messages. Je n’osais pas répondre car c’est la première fois que je m’inscrit sur un forum. Je suis enceinte de 33+5 sa et bb prévu début décembre. Pour ma part je suis arrêtée depuis le mois d’août car j’ai un dos très fragile qui me fait souffrir. Mais bon je suis tellement heureuse de cette grossesse inattendue que j’en oublie les douleurs. J’ai déjà fait mon écho T3 a 32+4 sa, bébé pesait 1,918kg et mesurait 46 cm. La sage femme m’a dit qu’elle etait grande et fine. Heureuse de pouvoir enfin vous écrire et partager avec vous cette fin de grossesse . Bisous à toutes et bon courage pour la fin.😘😘😘
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Cigogne » Lun Oct 14, 2019 11:39 am

Cc les filles dites quelqu’un à eu dans ses urines un résultat notant quelques bacilles gram positif contamination vaginale ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Lun Oct 14, 2019 12:59 pm

Coucou les filles !

Alors non Cicogne ça ne me dit rien :/.
Sinon comment vous sentez-vous ? Moi personnellement je suis extrêmement fatiguée.. je n’arrive même plus à aller faire les courses tellement que ça me fatigue de rester debout lol.
Sinon j’ai de grosse douleur au ventre mais je sais que ce ne sont pas des contractions car le ventre n’est pas dur.. hier j’ai pris un spasfon tellement que ça en devenait insupportable.. je pense que bébé prend de la place et qu’il doit s’amuser avec quelques organes lol !
Sinon niveau préparatif ça avance de votre côté ? Je vais commencer les lessives cette semaine et je vais commencer la valise car même si tout le monde m’assure en me disant que j’en accoucherai pas avant mon terme, je préfère prévoir 🤷🏻‍♀️
Bonne journée 😊
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Lun Oct 14, 2019 5:01 pm

Hello les filles bon après rdv au Gyneco ce jour tout va bien finalement lol , bb pèse 2kg300 a 34SA demain , j’ai rdv une fois par semaine pour monito et tension jusque la fin de ma grossesse car diabète gestationel, il est bien équilibré mais ma Gyneco préfère que je fasse sa s’assurer que tout va bien niveau tension . Sinon prochain rdv à ma 39 SA là où je serai enfin quand j’accoucherai exactement et déclenchement ou non . Je suis fatigué aussi les nuits sont pffff lever pipi car bb appuie sur la vessie . Ce qui est des vêtements lavage semaine prochaine pour moi au niveau du week end , sinon elle m’a fais le prélèvement du streptocoque B , j’espère que sa ira 🤞. Et re prélèvement urinaire semaine pro s’assurer qu’il n’y a rien . Voilà pour moi plus qu’à patienter ses dernières semaine restante 😁. Ha oui et si quoi que ce soit je fonce à la mater lol . Ma Gyneco sa DPA etai prévu comme moi le 3-12 et elle a accoucher le 11/11 alors .... lol . Voilà
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Lun Oct 14, 2019 5:24 pm

Cigogne a écrit:Hello les filles bon après rdv au Gyneco ce jour tout va bien finalement lol , bb pèse 2kg300 a 34SA demain , j’ai rdv une fois par semaine pour monito et tension jusque la fin de ma grossesse car diabète gestationel, il est bien équilibré mais ma Gyneco préfère que je fasse sa s’assurer que tout va bien niveau tension . Sinon prochain rdv à ma 39 SA là où je serai enfin quand j’accoucherai exactement et déclenchement ou non . Je suis fatigué aussi les nuits sont pffff lever pipi car bb appuie sur la vessie . Ce qui est des vêtements lavage semaine prochaine pour moi au niveau du week end , sinon elle m’a fais le prélèvement du streptocoque B , j’espère que sa ira 🤞. Et re prélèvement urinaire semaine pro s’assurer qu’il n’y a rien . Voilà pour moi plus qu’à patienter ses dernières semaine restante 😁. Ha oui et si quoi que ce soit je fonce à la mater lol . Ma Gyneco sa DPA etai prévu comme moi le 3-12 et elle a accoucher le 11/11 alors .... lol . Voilà

Mon rendez-vous chez le gynécologue est le 24 octobre puis ensuite le 20 novembre (je serais à 39+1).
Sinon demain j’ai mon rendez-vous chez la sage-femme, je lui parlerai de mes douleurs au ventre et de mes acouphènes car ça en devient insupportable :/ !
J’ai une connaissance a moi, qui vient d’accoucher.. elle avait des acouphènes et elle en a parlé à la sage-femme qui lui a pris la tension et il s’avère qu’elle était à 19de tension.. du coup elle a été déclenchée illico à cause de la pré-éclampsie ! J’espère que ce n’est pas mon cas.. ça me fait flipper :/
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Lun Oct 14, 2019 5:32 pm

Ha oui il faut contrôler la tension , moi je suis contrôler toute les semaines car sa peu empirer le troisième trimestre et au début j’étais un peu élever donc elle veux s’assurer qu’elle va tjr bien , elle me l’a prix deux fois aujourd’hui lol ... vaux mieux prévenir que guérir . Et des douleurs j’en est dans le bas ventre genre douleur très lourde bas ventre qui me réveille aussi et ma Gyneco me dis que c bb et que sa n’ira pas à s’arrangeant et la capacité de notre vessie à diminuer comme bb l’écrase donc pipi plus meme si c en petite quantité lol .
Cigogne

Messagepar Cigogne » Lun Oct 14, 2019 5:35 pm

Et marine le fait de rester debout je comprend aussi j’ai pareil j’ai des douleurs dans les jambes si j’y reste trop longtemps c abuser , je dois mettre mes bas de contention aussi car mes pieds font de la gonflettes lol
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Lun Oct 14, 2019 6:29 pm

En fait moi j’ai pas trop mal au bas du ventre c’est plutôt vers le haut... étrange non ? XDD
Marinedu34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!