Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Rachoux » Ven Mars 26, 2021 12:06 am

Coucou à toutes :)
Oulala... la rétention d’eau... rien que d’y pensait ça me mets le moral dans les chaussettes 😅
Pour BB1, dès mon 7eme mois j’ai tellement gonflé, gonflé et enflé 🤣 finalement ici au Québec on ne m’a pas prescrit des bas de contention, on m’a dit de diminuer le café, pâtes , etc mais tout ça je n’en prenais déjà pas beaucoup... bref finalement j’ai désenflé 6 semaines après l’accouchement... 4 jours avant l’accouchement, je ressemblais à une ballon... si vraiment les bas de contention ont marché pour certaines, ça me donne envi de demander ça à ma gygy
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Diana91 » Ven Mars 26, 2021 12:29 am

Je te dirait si sa a fonctionne Rachoux. On m’a dit de surelever les jambes aussi, mais je savais pas pour le café pates ect.. j’avou que c’est un peu tot pour gonflé, mais j’ai pas travaillé tout le mois de Mars et rester allongé c’est pas le top je pense.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Equipeom13 » Ven Mars 26, 2021 8:05 am

Diana91 a écrit:Coucou les filles de mon coter 18SA et tout va bien, j’ai le ventre qui a poussé d’un coup c’est incroyable lol.
Pour les couches jetable j’ai jamais utilisé et pour ka poussette moi je cherche je poussette double mais tres souple comme mon 1er fils n’aura aue 21 mois a la naissance du 2 eme.
D’ailleurs j’avais une petite question, est ce que certaine font debla retention d’eau ? J’ai les pieds tellement gonflé 😣

Coucou Diana91, pas de rétention d'eau pour l'instant mais prescription de bas de contention en prévention par ma gygy car quelques crampes à cause de mauvais réflexe de jambes croisés.
Je pense qu'avec les bas cet été on va souffrir les filles 😂
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 26, 2021 8:52 am

Vous me faite rire avec les bas de contention! Bon j'accouche en août mais déjà 1 mois que jai les chaussettes de contention, sous le genou et cest radical j'avais les jambes gonflées, du mal a les tenir en place, qu'on appele des impatiences. Et depuis nikel. Par contre la gynéco ma dit de mettre des cales au pied du lit aussi. Comme sa la nuit les jambes sont un peu en l'air et je dort bien mieux, 5cm de cale cest bien franchement. Alors oui cet été je prendrai des bas pour pouvoir être en robe mais sa fait tellement du bien quand même que demander a vos gygy si besoin😉
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Ven Mars 26, 2021 8:58 am

Non mais clairement, Marlynka! Après 2 jours de port (1 avec collant et l'autre avec bas) au taf où je suis debout pendant 7/8h et jusqu'à 22h30 hier soir par exemple, quand je me suis posée en rentrant, mes jambes étaient beaucoup plus relâchées.

Et merci pour l'avis sur les couches lavables 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marine44 » Ven Mars 26, 2021 9:52 am

Coucou tout le monde , j'en suis à 17sa +5 aujourd'hui plus de vomissementsmaisencoredes nausées😒. Rendez-vous des 4 mois mardi . J'avais eu des bas de contention à la première grossesse mais je ne les mettais pas assez régulièrement et sur la fin je ne les mettais casiment plus parce que je n'y arrivais plus 🙄lol mais après avoir accouché je les ai bien mis pour éviter la flebite. Mais si j'en ai pour cette grossesse je les mettrais bien parce que je ne veux pas avoir des jambes gonflé comme la première fois.
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Rachoux » Ven Mars 26, 2021 11:58 am

Oui on m’avait dit de couper le sel, café, pâtes, boire beaucoup d’eau, boire encore plus d’eau, surélever mes jambes pour dormir. j’ai fait tout ça malheureusement rien n’a changé... finalement même mes tempes (visage) ont fini par enflés, ce n’était pas beau à voir 🤣!
Les bas de contention m’ont l’air d’avoir marché pour certaines ici... prochain rdv avec gygy je lui en demande c’est sur,
Courage à nous les moms 😃
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lili28 » Ven Mars 26, 2021 1:53 pm

Je suis à 17semaines ajd J’ai eu une echo ajd mais bébé a préféré montrer ses fesses plutôt que le devant du coup on doit attendre le 26 avril pour savoir sinon le taux pour la trisomie et parfait et tout va bien 😌 oui on risque cette été d avoir de la rétention 🩴👗 courage les filles
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Angel4489 » Ven Mars 26, 2021 3:33 pm

Bonjour à toutes, pas de panique pour les bas, je l ai est mis pour ma 1 ère en pleine été c assez froid.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 26, 2021 5:10 pm

Piouf les bas en pleine été trop classe en robe short jupe ahahah je ne les mettaient pas souvent j'ai beaucoup gonflé la dernière semaine avant l'accouchement au point d'avoir la marque des tongs ahahaha 🤣.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!