Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar caro15 » Sam Nov 12, 2016 5:29 pm

Coucou a toutes ,
Ici j'ai eu mon écho t3 le 3/11 et bb pesé 2,335kgs a 31sa+6, le gygy ma fais refaire une prise de sang ajeun puis après repas de midi pour voir s'il n'y a pas de diabète car bb est un peu gros , j'ai eu les résultat et nickel pas de diabète!! Il est estimé a + de 4,5kgs a terme du coup a ma visite du 21/11 il me refait écho et ont avisera , sa sera un bb de décembre car je pense qu'ils vont me déclenché ! !
Sinon moi j'ai des contractions par si par la , bb bouge+++, j'ai hâte car sa pèse vraiment la !!
caro15

Message(s) : 78

Messagepar kiki03 » Ven Nov 18, 2016 4:04 pm

Coucou ça va? D'après le Dct ce sera aussi un baby de décembre donc je commence que les préparatifs car mine de rien ça sera vite là Lundi je rentre dans la 35sa et comme m'a dit la sage femme hier faut s'y mettre sérieusement!!! Sinon pas mal de contractions et très souvent je prend des coups de jus c'est juste horrible!!!sans parler des aigreurs d'estomac... On y est presque ça sent la fin Et vous alors vous en êtes où ?
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar ×Nana » Ven Nov 18, 2016 4:51 pm

Cc pr ma part 30SA+3 la gyneco ma dit que je pouvais accoucher à partir de fin décembre également, à 36SA ça peut venir à tout moment. Tout ce qui m'importe c'est qu'ils restent auprès de moi à la naissance.
A l'echo d'hier ils faisaient 1.400g et quelques chacun pour 39cm environ.
Jai un ventre énorme (celui d'une femme à terme pour un seul bb) donc ts les petits bobos qui vont avec.

Et les autres ? Lowly ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar kiki03 » Ven Nov 18, 2016 7:54 pm

Ben zutt mon bibou est vraiment vraiment tout pitit pitit alors car moi à 33 sa il fesait un peu moins que 1kg600 on regardera lors de l'écho contrôle du 09/12. Et côté préparatifs alors tout est OK?
kiki03

Messagepar ×Nana » Ven Nov 18, 2016 9:08 pm

Pas encore... Il me manque la poussette j'arrive pas à me décider, et les lits le linge la baignoire ... J'ai à peu près ce qu'il me faut niveau vêtements accessoires pharmacie hygiène.
C'est surtout par manque de temps on peut pas faire une virée shopping souvent.
Et toi ?

Niveau prise de poids analyses tout ça tout ça comment ça se passe ??

Et les autres il est temps de réapparaître lol
×Nana

Messagepar jeny » Sam Nov 19, 2016 11:13 am

Bonjour les filles.

Moi je suis à 33+5SA et elle bouge bcp je nen peux plus.
J'ai des remonté acide c'est l'horreur. Du coup je mange moins.

Ma valise ben toujours pas prete in ma donné plein de vêtements je dois tout trier et laver ppppppffffffff

Sinon il me manque la poussette.

Et niveau prise de poids je suis à 6kg. Donc sa va je pense.
J'ai une dernière écho le 8 ou 9 déc. Hâte d'y être
voilà voilà bon week
jeny

Message(s) : 67

Messagepar ×Nana » Sam Nov 19, 2016 11:32 am

Cc jeny, pour les remontées je te cite ce que j'ai répondu sur un autre sujet :Alors première chose mange au plus tard deux heures avant le coucher. Évite le piquant acide ou sucré. Bois max une demi-heure avant de dormir. Évite de t allonger du côté droit car l'estomac est du côté gauche ça faciliterait les remontées (chez moi si je me met à droite c systématique que j'ai des remontées). Et la tête doit être relevée d'au moins 15cm
La médecin m'a recommandé de boire mon dernier verre d'eau tiède et pas froid. Elle ma prescrit Zydac (je suis à l'étranger il doit y avoir la mm chose sous d'autre nom) contre les refus et l'acidité et le Gaviscon.

A part ça niveau poids je fais 57kg (30sa)... Avec un départ de 52kg puis 51 (13sa) puis j'ai repris jusqu'à 55 (16sa) et la jai 'perdu'... Oui psk les bébés grandissent et grossissent, le placenta tout ça, mais j'ai à nouveau minci sur le reste de mon corps.
Ducoup je suis un peu alarmee, même si mes bébés vont bien, j'ai l'impression que mon corps en pâtit...
Hâte de dépasser les 34 sa, même si je me sens déjà bien lourde depuis un bon mois.
×Nana

Messagepar jeny » Sam Nov 19, 2016 2:20 pm

Merci xnana
je vais essayer tes conseils.
Pour ne pas en avoir je dois manger avant 15h.
L'horreur.
Je demanderai un médicament à ma sage femme.
Pppppffffff vivement la fin
jeny

Message(s) : 67

Messagepar kiki03 » Dim Nov 20, 2016 5:07 pm

Coucou les filles! Alors idem pour moi je réalise vraiment que c'est dans pas longtemps donc là je m'y met correctement par contre moi j'ai déjà tout car bb 2 sauf pour les vêtements mais ma soeur m'a filé des choses et pour le reste je commence à acheter coup de coeur. Mais bon faut trier laver ranger...c'est crevant mais sympa!!! Côté analyse tjrs Diabète de Grossesse que j'arrive à gérer au régime donc bien , pas repris le tabac non plus yesssss et souvent suivi donc bien. Prise de poids +9 kg je suis contente car ça a limité la casse et par contre tout dans le ventre il est énorme..Perso entre contractions et autres pitit bobi de grossesse j'ai hâte qu'il soit là
kiki03

Messagepar Loooowly » Lun Nov 21, 2016 5:10 pm

Coucou les filles ! Pour ma part, 30sa +3 ou 4 je sais plus

Je ne dors pas c'est l'horreur. Fourmis dans les jambes et du mal à respirer je suis souvent compressée à la poitrine.
Sinon ma fille va bien ! Elle a la tête bien bien en bas par contre. Je la porte basse . Quelques contractions non douloureuses mais repos repos car faudrait pas que ça agissent sur mon col. Voilà
Et là je vais pas tarder à commencer les cours de préparation à l'accouchement
Loooowly

Message(s) : 1116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!