Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar mumtwins » Sam Juil 01, 2017 2:36 pm

Morgane je veux bien un câlin 😍😍

Coucou fafa super si tu va bien...et ton fils? (désolé je ne sais plus si c'est toi ou Lefèvre qui a un garçon ou une fille)
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Hadagnes » Sam Juil 01, 2017 2:40 pm

Courage les filles sa va aller. Chez moi aussi c'est pas la rose en se moment. Mon mari c'est fait évoluer au travail et sa boss lui donne 3 mois pour faire plus de peuvent sinon fini le boulot pour lui. Donc toute cette semaine il n'es pas d'humeur du cou je fais tout sens aide.

Pour ma journée aujourd'hui il pleu mais c'est le 150eme anniversaire du Canada donc du cou je sors marché et faire des activités avec des copines aujourd'hui.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar mumtwins » Sam Juil 01, 2017 2:44 pm

Coucou Agnès contente de te lire...courage pour ton homme faut essayer de l'encourager dis lui des paroles réconfortantes ou prépare lui son repas préféré 😊😊

Bonne balade avec tes copines 😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Hadagnes » Sam Juil 01, 2017 2:59 pm

Oh j'ose pas parler car tout se que je dit ne fait pas feu. Pour la nourriture il est végétariens et je lui est fait une bonne salade et il a dit il n'a pas fin en ce moment. Merci pour la journée
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Lefèvre » Sam Juil 01, 2017 3:06 pm

Moi jai deja une fille et une deuxieme dans le panier hihi 😁
Vous me faite de la peine avec vos histoire de belle famille et de cherie qui vous aide pas,je devrait pas dire Sa mais moi mon cherie ne veut plus que je fasse rien lol il veut que je le repose constamment et jai aucun problème avec ma belle famille on s'adore c dingue ,alors Sa m'attriste beaucoup quand je j'entends vos témoignage vous êtes tellement des filles adorable Que Sa me brise le cœur de voir que l'on ne prend pas soin de vous
Moi aussi je vois fait des gros câlin voilà 😘😘😘💋💋💋
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Juil 01, 2017 3:20 pm

Méga gros câlins groupé les filles ❤❤
Je commence a avoir mal au ventre et dans le dos ça ma mis les larmes aux yeux... Donc je me pose avant de faire le repas. Ce soir c'est lasagnes maison 😊
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Solange13 » Sam Juil 01, 2017 3:54 pm

Cc les filles jspr que vous vous porter toute bien avec vos Lou Lou. Moi je vois lis Presque tout les jours je c pas si vous vous souvenez de moi mes je vous ai laisser en vous disant que j avais la thyroide... donc ce premier trimestre super fatiguant sachant que je suis Deja mama de 2bb et que monsieur fais le stricte minimum. Aussi je ne Lui avais pas annoncer la grossesse. Ya 2 semaine je lui est dis et tous que il a trouver a dire c "Oh non" donc j etais vraiment degouté. Puis il a fini par s'excuser. Bref Sinn ma thyroide etait du a la grossesse et o premier trimestre parait que c tres frequent. Sinn aujourdhui je suis a 14sa ma dpa est le 8jamvier mes derniere regle le 8avril et gygy ma dit fille a 99% echo t1 le 23 juin. Sinn a par sa sa marriv de sentir bb c comme d bule dans le bas ventre et g un ventre Deja sorti et bien rond
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Dodo0911 » Sam Juil 01, 2017 4:23 pm

Un énorme merci les filles , vider mon sac m'a fait un bien fou . Et mon craquage à fait réagir mon homme . Il m'a emmené me balader en bord de mer et on y a mangé une crêpe . On va dire que je suis quelqu'un d'assez sur la réserve donc qui ne parle pas beaucoup donc difficile avec mes beaux parents , j'ai moins de mal avec les sœurs de mon homme ( n'est pas fils unique mais le seul garcon de la fatrie et le dernier de la lignée)
J'ai pu parlé avec ma petite sœur (confidente ) merci le portable et papas d'ami par ici ils sont tous à plus d'une heure de route . Si j'avais été sur Paris la où on vit , j'aurais pris ma voiture et la CB pour aller faire du shopping mais la pas possible .
Reposé vous les filles

Bisous
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Nenette » Sam Juil 01, 2017 6:29 pm

Coucou les filles. Je vois que la journée à été compliquée pour certaines. J espère que tout va très vite rentrer dans l ordre. Ici avec chéri, ça dépend un peu des jours, mais je reconnaît qu il m agace un peu lol. Mais pas vrai frustration de la journée, ç est de ne pas pouvoir manger ceux que je veux. Les restos sont très frustrant car n étant pas immunisée je dois faire attention...et devinez quoi ? J ai toujours envie de ce que je ne peux pas manger 😈😈😈. On est actuellement en vacances dans le luberon, ce soir je tuerais pour du saucisson à l apéro...allez plus que 6 mois 😢
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Juil 01, 2017 8:07 pm

Et bien je peux te dire que j'ai jamais mangé de lasagne aussi bonne! J'ai aucuns mérite car ma machine melange tous a bon e température, et ensuite au four. Je la conseil vraiment cette machine. 700€ OK, a payé en 12 mois pour nous, mais c'est le top. Elle fait tous. Et quand le repas est lancé tu peux faire autre chose pendant ce temps 😉 le top. Et quand bébé pourra manger des purée et compote on mixera nos repas pour qu'il mange comme nous. Un collègue a chéri économise 200€ de compotes par mois et 150€ de petit pot grâce a la machine
Morgane.14.20

Message(s) : 841

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!