Solange13 a écrit:Cc les filles jspr que vous vous porter toute bien avec vos Lou Lou. Moi je vois lis Presque tout les jours je c pas si vous vous souvenez de moi mes je vous ai laisser en vous disant que j avais la thyroide... donc ce premier trimestre super fatiguant sachant que je suis Deja mama de 2bb et que monsieur fais le stricte minimum. Aussi je ne Lui avais pas annoncer la grossesse. Ya 2 semaine je lui est dis et tous que il a trouver a dire c "Oh non" donc j etais vraiment degouté. Puis il a fini par s'excuser. Bref Sinn ma thyroide etait du a la grossesse et o premier trimestre parait que c tres frequent. Sinn aujourdhui je suis a 14sa ma dpa est le 8jamvier mes derniere regle le 8avril et gygy ma dit fille a 99% echo t1 le 23 juin. Sinn a par sa sa marriv de sentir bb c comme d bule dans le bas ventre et g un ventre Deja sorti et bien rond
Coucou soso oui je me rappelle bon retour parmi nous...j'espère que tu sera assez souvent avec nous...ils ont quels âges tes deux bébés?