Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar mumtwins » Sam Juil 01, 2017 8:08 pm

Solange13 a écrit:Cc les filles jspr que vous vous porter toute bien avec vos Lou Lou. Moi je vois lis Presque tout les jours je c pas si vous vous souvenez de moi mes je vous ai laisser en vous disant que j avais la thyroide... donc ce premier trimestre super fatiguant sachant que je suis Deja mama de 2bb et que monsieur fais le stricte minimum. Aussi je ne Lui avais pas annoncer la grossesse. Ya 2 semaine je lui est dis et tous que il a trouver a dire c "Oh non" donc j etais vraiment degouté. Puis il a fini par s'excuser. Bref Sinn ma thyroide etait du a la grossesse et o premier trimestre parait que c tres frequent. Sinn aujourdhui je suis a 14sa ma dpa est le 8jamvier mes derniere regle le 8avril et gygy ma dit fille a 99% echo t1 le 23 juin. Sinn a par sa sa marriv de sentir bb c comme d bule dans le bas ventre et g un ventre Deja sorti et bien rond

Coucou soso oui je me rappelle bon retour parmi nous...j'espère que tu sera assez souvent avec nous...ils ont quels âges tes deux bébés?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Lefèvre » Sam Juil 01, 2017 8:09 pm

Ha non moi j'aime beaucoup trop cuisiner pour laisser faire Sa à une machine ,c hors de question ,jai hériter du dont de ma mere pour la cuisine hihi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar mumtwins » Sam Juil 01, 2017 8:10 pm

Dodo0911 a écrit:Un énorme merci les filles , vider mon sac m'a fait un bien fou . Et mon craquage à fait réagir mon homme . Il m'a emmené me balader en bord de mer et on y a mangé une crêpe . On va dire que je suis quelqu'un d'assez sur la réserve donc qui ne parle pas beaucoup donc difficile avec mes beaux parents , j'ai moins de mal avec les sœurs de mon homme ( n'est pas fils unique mais le seul garcon de la fatrie et le dernier de la lignée)
J'ai pu parlé avec ma petite sœur (confidente ) merci le portable et papas d'ami par ici ils sont tous à plus d'une heure de route . Si j'avais été sur Paris la où on vit , j'aurais pris ma voiture et la CB pour aller faire du shopping mais la pas possible .
Reposé vous les filles

Bisous

Repose toi aussi ma belle bisous
mumtwins

Messagepar mumtwins » Sam Juil 01, 2017 8:13 pm

Lefèvre a écrit:Ha non moi j'aime beaucoup trop cuisiner pour laisser faire Sa à une machine ,c hors de question ,jai hériter du dont de ma mere pour la cuisine hihi

Moi en ce moment je ne suis plus trop cuisine mais sinon j'adore cuisiner à la base
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Juil 01, 2017 9:23 pm

Bah je suis pareil, j'adore cuisiner vraiment, touillé quand sa mijote, coupé, et tous mais honnêtement, en ce moment la machine me va bien. Je suis limite allergique a la technologie, et j'ai même dit a l'homme que j'aurais du mal a mis faire mais la comme ce soir, je suis épuisée, mal au ventre donc ça m'a bien servi 😁😁
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Solange13 » Sam Juil 01, 2017 10:33 pm

mumtwins a écrit:
Solange13 a écrit:Cc les filles jspr que vous vous porter toute bien avec vos Lou Lou. Moi je vois lis Presque tout les jours je c pas si vous vous souvenez de moi mes je vous ai laisser en vous disant que j avais la thyroide... donc ce premier trimestre super fatiguant sachant que je suis Deja mama de 2bb et que monsieur fais le stricte minimum. Aussi je ne Lui avais pas annoncer la grossesse. Ya 2 semaine je lui est dis et tous que il a trouver a dire c "Oh non" donc j etais vraiment degouté. Puis il a fini par s'excuser. Bref Sinn ma thyroide etait du a la grossesse et o premier trimestre parait que c tres frequent. Sinn aujourdhui je suis a 14sa ma dpa est le 8jamvier mes derniere regle le 8avril et gygy ma dit fille a 99% echo t1 le 23 juin. Sinn a par sa sa marriv de sentir bb c comme d bule dans le bas ventre et g un ventre Deja sorti et bien rond

Coucou soso oui je me rappelle bon retour parmi nous...j'espère que tu sera assez souvent avec nous...ils ont quels âges tes deux bébés?

1an et 2ans... donc je te dis pas que comment je galere mes heureusement ma famille m aide bcp.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Yepa » Dim Juil 02, 2017 6:48 am

Cc les filles, et bon retour ds le groupe Solange, pour moi hier une journée très difficile, après être allé voir mon père à l'hôpital g ressenti comme des décharges électrique ds l'utérus... G dis à ma sœur que je pense qu'il y a un problème avec les bébés... Bref après avoir galéré une heure en voiture pour trouver un hôpital on arrive à une clinique et je vois le gynéco,il l'examine et oufff ils vont bien, il m'a dit de bcp me reposer, que c'est des petites contractions liées à des douleurs ligamentaires.. g eu très très peur. G pu revoir mes bébés et avoir une belle écho morphologie !! Tout le monde à 2 bras 2 jambes, un cerveau, un estomac, une vessie.... Et le sexe... Il veut pas de et prononcé car trop tôt mais il a vu des p'tit bourgeons.. mais il me dit s'est vraiment trop trop tôt pour se prononcer..
Est-ce que les bourgeons donne que des pti gars ? Car les filles aussi en ont un au début ? Bisous les filles.
Nous l'avons annoncé hier à mes beaux parents, g préparer une boîte avec 2 paires de baskets bébés dedans ils étaient fou de joie...
Bon courage pour celles qui galère avec leur famille, je c ce que c'est!!
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Nabilou » Dim Juil 02, 2017 1:41 pm

Cc les filles
Moi weekend sa va un peu chargé anniversaire course ménage aujourd'hui canapé il pleut !
Dodo je me reconnais beaucoup en toi mes beaux parents j ai couper les ponts au mois de février après 11 ans de calvaire mon homme ne voyais rien il a mis 7/8 ans avant de ce rendre compte que c parents été mauvais et raciste puisque je suis musulman et eux témoin de jehova je me suis tut très longtemps par respect et éducation de mes parents mais j ai craque au bout de 3/4 ans! Je me bats pour mes enfans car elle fait beaucoup de préférence lui est seul garcon et 2 filles mes belles sœur des pestes aujourd'hui c un gros poids en moins je suis avec à ma famille est tout vas bien il le savent pas ma grossesse dsl pour le pavé !
Sinon mon homme ne fait rien du tout donc moi issu je fait grève lol!
😘😘😘😘
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Hadagnes » Dim Juil 02, 2017 2:20 pm

Ah je suis à veille de faire grève aussi
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Solange13 » Dim Juil 02, 2017 6:25 pm

Ici aussi on songe a faire greve....
Solange13