Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Camille949 » Dim Nov 19, 2017 5:36 pm

Ils prennent en compte la 1ere ou oa 2eme ligne avec les montants déclarés?
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Angie. » Lun Nov 20, 2017 3:54 pm

Coucou les filles, comment ça va ?

Camille, il faut regarder dans la partie salaire là où il y a écrit "traitement salaires..." si mes souvenirs sont bons...

Ça y est j'ai enfin pris rdv avec la sage femme, j'ai rdv lundi 27 novembre pour discuter, voir ce que je souhaite faire etc... L'une d'entre vous a déjà commencé les cours de préparation à l'accouchement ?
J'ai pris aussi rdv avec l'anesthésiste donc tous mes rdv sont pris, je me sens soulagée lol.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Lun Nov 20, 2017 6:51 pm

Coucou les filles vous allez bien. Oui voila c comme angie dit Camille.
Les sages femme libéral c génial je trouve faut que je rappel la mienne elle font un bon suivi avant et après grossesse. Moi tout mes rdv son prit depuis ma dernier écho. Je commence mes cours préparatoire me 21 décembre. Demain rdv du 7eme mois. Jeudi rdv sage femme pmi.
Coter bébé elle bouge de plus en plus plein de vague sur le ventre. Elle se colle à ma main. Je peu sentir aussi ou elle es dans mon votre c trop cool des que je la trouve elle se déplace lol.
Certains coup me font mal quand elle me des coup de pied à gauche.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Lun Nov 20, 2017 6:56 pm

Moi aussi ça fait plusieurs semaines il bouge trop, je me suis même demandée si c'était normal tellement. Puis oui c'est des fois pas agréable du tout les coups qu'ils donnent lol ça fait limite mal. J'ai lu qu'on allait de moins en moins sentir car ils auront moins de place pour bouger...
Angie.

Messagepar Swanito » Lun Nov 20, 2017 8:46 pm

Oui des coups qui font mal. Pour mon premier j'ai commencé pas à moins le sentir vers le derniers mois les coups était pas pareil moins souvent. On aurai dit que j'avais un alien dans le ventre jai vu pied, coup et je l'avais vu se retourné d'ailleurs pas trop agréable.
Swanito

Messagepar Sancouette » Lun Nov 20, 2017 10:25 pm

Coucou les filles.
Faut que je regarde alors moi aussi pour les aides faut vraiment que je me penche dessus et trouver ma nounou.
Je le sens bouger aussi beaucoup beaucoup c'est déjà un sacré.
J'ai un rdv fin décembre avec la sage femme de l'hôpital où je vais accouché et faut que j'appel pour prendre rdv avec l'anesthésiste .
Je suis suivit par une sage femme libérale et je commence les 1er cours le 5 décembre j'ai trop hate car on sera 2 ou 3 couples pas plus donc génial.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Swanito » Lun Nov 20, 2017 11:07 pm

Prend rdv au ram de ta villes ils t'expliqueron.toute les démarche et te donneront la liste des ass mat de ta ville et plus si besoin.
Moi ni nounou ni crèche trop mal passé pour le premier.
Moi pour les courses prépa je fait 2 en sophrologie et yoga chez la sage femme libéral en groupe de 3 et le reste à l'hôpital en groupe de 6. Je trouve cela sympa en petit groupe pour certain cours mais je trouve que dans les plus grand on voit plus de monde plus s'experience car dans mon hôpital il mélange les expériences.
Vos mari ou conjoint viennent avec vous? Pas le mien il était venu pour le premier à un cours spécial couple il a pas trop aimé et franchement je vous dirais c plus cool sans homme lol.
Swanito

Messagepar Angie. » Mar Nov 21, 2017 12:15 am

Moi pour le moment je sais pas encore quand je ferais le premier cours et faudra déjà voir comment ça se passe lol.

Du coup tu la feras garder par qui Swanito ?
Angie.

Messagepar Swanito » Mar Nov 21, 2017 7:10 am

Par moi même lol la crèches mauvais souvenir pour mon p'tit mec couché et repas oublié plusieurs fois par me personnel qui en plus était les anciennes collègues. Et nounou je suis tombé qu'en une qui ne mérite même plus d'avoir son agrément mais quand ont c plein avec plusieurs parents elle a prit un avocat et s'en ai sorti. Mon fils était aller cher ma soeur Après car elle es as mat mais elle habite trop loin de chez nous maintenant.
Du coup je vais me mettre en congé parental au moins jusqu'au 1 ans après on verra. Je dois reprendre une formation à domicile donc on verra bien mais en tout cas elle reste avec mois
Swanito

Messagepar Sancouette » Mar Nov 21, 2017 9:59 am

J'ai reçu par mail la liste des ass mat maintenant fait que j'appel. Je préfère ce mode de garde car avec mes horaires décalés et ceux de mon mari...
Pour les cours mon mari veut être présent donc on fait le 1er ensemble et après c'est lui qui décidera, comme il dit moi je resent pas mon bb alors je veux t'accompagner et c'est vrai car tous mes rdv en lien avec le bb il vient car il peut se le permettre. Après c'est notre 1er...
Moi aussi la sage femme elle va bous faire cours de sophro et yoga j'ai hâte de voir ca. Car j'ai mal au lombaire et pubis malgré le fait de voir un osteo
Sancouette

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!