Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Mar Oct 15, 2019 9:36 pm

Moi le déclenchement ne me fait pas peur non plus mais bon le cas de ma sœur ou elle était à 3 semaines du terme et rêvait d’accouchement par voie basse mais au final suite à sa tension c’était accouchement par césarienne, enfin bon c’était pas en France, donc bon je me dis que c’est peut être différent

Pour les rêves j’en fais souvent, comme quoi j’accouche ou j’ai déjà accouché c’est assez étrange quand même

Oui pour ce qui est des contractions, c’est quand on les a toutes les 5min, régulières pendant 2heures
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mar Oct 15, 2019 9:53 pm

Oui faut se dire que sa ira , j’ai une amie qui a accoucher lundi un gros calvaire je ne vous raconte même pas déjà que vous rêvez de vos accouchement lol , mais chaque femme est différente heureusement donc on se dis ça ira , même si je stresse un peu mais je pense que chez moi le stresse y sera quand le travail aura commencer , là je ne m’aperçois pas encore que je vais accouché on dirais , c tellement un rêve que j’ai encore parfois du mal à croire que je vais être maman 🥰
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mar Oct 15, 2019 10:04 pm

Oui heureusement que chaque femme est différente et chaque accouchement est différent

Moi aussi je ne réalise tellement pas encore, j’ai des sentiments différents, j’ai envie de profiter un Max de la grossesse car j’ai toujours rêvé d’être enceinte et je trouve ça beau et en même temps j’ai hâte d’accoucher pour voir enfin mon bébé pour que ça se transforme en quelque chose de plus concret, mais en temps j’ai peur d’après l’accouchement, les nuits difficiles et tout..
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mer Oct 16, 2019 1:44 pm

Ho oui moi j’ai hâte d’accoucher pour que tout sois enfin concret car dans le bidou je réalise pas trop .... sinon j’ai commencer les lessives de tout ses vêtements aujourd’hui 😅😅😅😅. Et après ce sera repassage mon homme est parti chercher enfin sa chambre mais je vais me servir pour le moment que de la commode et l’armoire car sa chambre n’est pas encore faite du coup ça va dans ma chambre , heureusement qu’elle est grande lol . J’ai reçu mes résultat aussi du streptocoque qui est négatif ouffff lol . Voilà sinon je sais pas vous mais je me met en tête que parfois tout peux s’arrêter et sa me fais énormément peur , surtout quand je reviens du Gyneco j’ai remarquer que deux trois jours après il est plus calme donc sa me fais paniquer je me demande si il va bien .... et vs ?
Cigogne

Messagepar Cigogne » Jeu Oct 17, 2019 8:14 pm

Cc les filles dites une question pour vos bébé vous avez choisi quel genre de matelas ?
Cigogne

Messagepar BibicheBrune » Jeu Oct 17, 2019 8:24 pm

On ne l’a pas encore car il est sur la liste de naissance mais on a prévu un matelas en bamboo fabriqué en France. De la marque Babysom.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Cigogne » Jeu Oct 17, 2019 9:35 pm

Merci bibiche brune et au niveau durete tu as regarder ?
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Jeu Oct 17, 2019 9:45 pm

Bonjour !

Nous on a prit un matelas de la marque Candide. On a pris un matelas évolutif - la première face est utilisable jusqu’à 6 mois et après on le retourne. Les deux faces sont fermes :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Keliss » Ven Oct 18, 2019 9:39 am

Coucou les filles!
Alors comment se passe les grossesses? Derniere ligne droite!!! Aujourdhui je suis a 30+4sa. Je suis suivi pour le diabete gestationnel, ca va tout se passe bien, j arrive a bien gérer ma glycémie. Bebe me donne enormement de coups, nuit blanche, mais bon c est un signe qu elle va bien! La fatigue se ressent par moment. Hier j ai bouclé la valise de ma princesse,reste plus que la mienne. Et en matelas, on m en a donné un qui n a pratiquement pas servi mais bon j hesite a m en acheter un tout neuf.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Marinedu34 » Ven Oct 18, 2019 10:50 am

Bonjour !
Ça va niquel hormis les grosses fatigues et les maux de grossesse habituels x)
Moi j’ai tout ce qu’il me fait pour faire la valise, il me manque plus qu’à tout laver lol je pense commencer aujourd’hui pour pas être à la bourre.
Je suis à 34SA+3 :)
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!