BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar ninoosa » Sam Juil 09, 2016 10:56 am

Date prévue accouchement le 28 août aussi mais sur papier elle a écrit 25 ;) à part ça oui je sais à nouveau le blairer tu m as fait rire aussi mais j en exige beaucoup j aimerai clôturer cette chambre pour acheter les meubles et ranger niveau habits j ai encore rien acheter si j accouché je suis dans la merde lol mais je lui dit de bien rester au chaud lol ! Chacha trop mignon je compte mettre un arbre aussi mais ce sera un stickers. Perso la petite bouge mais c est calme, j espère qu' elle n aura pas de problèmes moteur ^^.. écho hier 44cm et 2kg, très basse tete en bas, col mou mais 28cm.. niveau appétit ça dit quoi chez vous ? Moi je ne mange plus super super bien car plus trop l en vue de manger mais je ne force un peu
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Shasha67 » Sam Juil 09, 2016 11:06 am

Félicitations à sam 🏽🏽🏽
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Cheila2015 » Sam Juil 09, 2016 11:36 am

Coucou les filles, heureuse que tout vas bien.
Moi c'est la rétention qui commence main et pied sa fait mal grrr... On est au camping avec mon chéri et des amis je profite un peu. Bébé bouge toujours bien j'en suis a 35sa.

Niveau appétit moi c'est part période la sa va j'ai un assez bon appétit :P je suis très fruit et jus de fruit presser..
Voilà tout. Passez un bon week end les filles.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Dim Juil 10, 2016 10:29 am

Profite bien de ton week end cheila.
Hier il c'est produit un MIRACLE, moi et mon mari on a acheter pour la première première fois quelque chose pour bébé, bon c'était pas grand chose mais faut bien commencer par quelque chose lol. Hier j'ai pas compri, on fesais un peu nos courses et puis on passe par le rayon pampers lol, il me dit, on aura besoin de sa pour le bébé hin? Je répond que oui, alor il me dit bin on en prend déjà, le choque dans ma tête lol, j'était pas préparé lol. On a alors aussi pris une huile pour le corp pour le bébé et des lingette humide. Aujourd'hui normalement on va aller chercher autre chose pour le bébé. Aujourd'hui je suis psychologiqyement prête donc sa va pas être petit lol
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Cheila2015 » Lun Juil 11, 2016 3:31 pm

Coucou les filles, comment ca va?
J'ai très bien profiter de mon week end avec mon amoureux :D
Par contre sa fait depuis hier que j'ai hyper mal comme a la jambe. Fin au debut je pensais que cetais le nerfs sciatique mais c'est vraiment au niveau de la hanche (fesse) bassin. Je sais pas pourquoi. On me dit que c'est normal que le petit descend doucement dans mon bassin. Mais je me demande si c'est pas un muscles qui est déchirée. Lol hier mon homme à masser c'est passer un peu mais J arrive toujours pas à marcher correctement.
Cheila2015

Messagepar Cheila2015 » Lun Juil 11, 2016 3:35 pm

J'avais un peu mal samedi mais hier en allant à la piscine j'étais sur le bord et j'ai demander à mon cherie de m'aider à me lever pour aller sur le transat. Et quand pris sa main pour me lever en me levant j'ai sentit que mon bassin a craquer. Et cest depuis la lol :/

Cool tu vas faire tes achat maintenant, moi il reste vraiment plus bcp vraiment des détails et encore quelque body.
Cheila2015

Messagepar madafrine » Lun Juil 11, 2016 7:12 pm

Slt les filles!!!gspr ke vs allez ttes bien!!! Moi super!! Je sors de la visite de la maternité et de ma consultation gynecologique!Ma cherie s'est retournéeeeeeeee!! Moi et mon homme on s'en doutait un peu car g mal o bassin hanche bas du dos et ligaments ki tirent grave au niveau de l'aine.ms on vlait voir pr etre sur. Du cp pr rpdre a ske tu didait sheila s'est tt a fait normal nos bouts de choux grossissent,se preparent pr le jour J et sa pese.
Il me reste une condultation gyneco le 1er Aout et une prise de sang a faire!!on y est.g u deux contractions importantes en 2jours.la gyneco et la sf hallucinent a chaque fois car bb active +++ ça n'arrete pas ça commence a etre épuisant..
Voila d bsx
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Cheila2015 » Lun Juil 11, 2016 7:18 pm

Oui mais tu arrive à marcher? Moi c une sensation comme si sa devais craquer et comme si j'étais bloquer du coup ben je sais pas trop si c'est normal .. Moi j'ai rdv avec la sage femme vendredi
Cheila2015

Messagepar Chacha1610 » Lun Juil 11, 2016 8:13 pm

Coucou cheila, tu est parti chez le médecin pour voir?
Sinon hier on vider notre compte en banque en achat pour bébé :) la chambre a coucher on la acheter et des bodys, pyjamas, bonnets, chaussons, tuttes,... enfin on s'est bien lacher :) on en a profiter pour terminer en détail notre liste de naissance car on me la demander énormément de fois au boulot et les amis ect... donc voili voilou ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar madafrine » Lun Juil 11, 2016 9:41 pm

Ben la premiete contraction importante g t ds la rue je ne pouvais carrement plus avancer. G t paniquée g pleuré et tt. Jss partie voir direk la sf pr un monitoring. La deuxieme fois c t ds la nuit de hier soir pareil pourtant g t allonG impossible de me tourner au moindre mouvement jaV mal. Kan sa c enfin estomP jss partie prendre une douche pr me detendre.ms ça fait un peu peur kan mm. La gygy la dit que mon col naV pas chanG ke c bb ki pesait et qui se prep en s'engageant petit a petit vers la sortie jusko jour J
Voila. Dc ça ma rassurée.
madafrine

Message(s) : 193

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!