Yepa a écrit:Cc les filles, et bon retour ds le groupe Solange, pour moi hier une journée très difficile, après être allé voir mon père à l'hôpital g ressenti comme des décharges électrique ds l'utérus... G dis à ma sœur que je pense qu'il y a un problème avec les bébés... Bref après avoir galéré une heure en voiture pour trouver un hôpital on arrive à une clinique et je vois le gynéco,il l'examine et oufff ils vont bien, il m'a dit de bcp me reposer, que c'est des petites contractions liées à des douleurs ligamentaires.. g eu très très peur. G pu revoir mes bébés et avoir une belle écho morphologie !! Tout le monde à 2 bras 2 jambes, un cerveau, un estomac, une vessie.... Et le sexe... Il veut pas de et prononcé car trop tôt mais il a vu des p'tit bourgeons.. mais il me dit s'est vraiment trop trop tôt pour se prononcer..
Est-ce que les bourgeons donne que des pti gars ? Car les filles aussi en ont un au début ? Bisous les filles.
Nous l'avons annoncé hier à mes beaux parents, g préparer une boîte avec 2 paires de baskets bébés dedans ils étaient fou de joie...
Bon courage pour celles qui galère avec leur famille, je c ce que c'est!!
Merci yepa... jspr que ton pere se porte bien. Gygy a raison il faut que tu te repose, evite les long trajet en voiture aussi parfois sa provoque des contraction. Contente que t bb se porte bien. T beau parent on du etre ravi de la surprise 😊😊😊😊