Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Diana91 » Jeu Avr 01, 2021 9:19 am

Coucou Avana, alors moi je n’ai pas eu de retour de la caf et de cpam comme toi et pourtant declaration papier znvoye depuis le 19 fevrier. Apres comme je travaille a la Cpam j’ai pu consulté mon dossier, et c’est juste que desfois ils t’envoi pas de courrier mais mon dossier Cpam est bien a jour. Si tu as ameli essai de voir si la maternité est enregistré. Pour la CAF j’ai fait la demarche directement en ligne mais toujours rien.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar NL 53 » Jeu Avr 01, 2021 12:22 pm

Coucou les filles pour la déclaration de grossesse moi j'ai directement contacter les deux organismes par téléphone et ils m'ont confirmé que ça été pris en compte donc je vous conseille de les appeler 😊
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Marine44 » Jeu Avr 01, 2021 1:13 pm

Vous avez du envoyer des papiers ? Parce moi je n'ai rien envoyé du tout ,c'est la secrétaire de mon gygy qui a fait en ligne directement et ça a été pris en compte 2 ou 3 semaines après.
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Xyinou » Jeu Avr 01, 2021 1:32 pm

Coucou les filles, pour ma part aucun papier à envoyer, tout à été fait par internet par ma sage femme.
Cependant; pour celle qui on eu leur déclaration via internet, pour votre employeur, vous avez fait comment pour le prévenir ?
Pour ma part, il est au courant mais n'a eu aucun document officiel d'un quelconque organisme.

Sinon concernant la grossesse, hier Mr a senti son fils, et a on a vu tout les deux mon ventre bouger, une jolie petite vague. Je suis a 17sa aujourd'hui 🥰❤

Et je suis toujours en arrêt, jusqu'au 6 Mai, et après encore je pense.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zouzoupette » Jeu Avr 01, 2021 1:53 pm

Bonjour à toutes, essaie bébé 1 je viens de faire mon test de grosses ce matin j’ai 2 traits super contente demain je refais un test et je vais faire ma prise de sang en espérant que ce soit pas une fausse joie 😍
Zouzoupette

Message(s) : 3

Messagepar Equipeom13 » Jeu Avr 01, 2021 4:22 pm

Coucou les filles. Moi aussi c'est ma gygy qui a tout fait en ligne et la caf m'a directement retrouvé sous le compte de mon conjoint. Pour la déclaration à l'employeur un simple papier de la gygy suffit.
Moi je leur ai fourni l'ordonnance de la gygy avec le papier reçu de ameli qui répertorie les dates. Il a mis un tampon pour dire que c'était reçu c'est tout
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Jeu Avr 01, 2021 8:18 pm

Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Moi aussi c'est ma gygy qui a tout fait en ligne et la caf m'a directement retrouvé sous le compte de mon conjoint. Pour la déclaration à l'employeur un simple papier de la gygy suffit.
Moi je leur ai fourni l'ordonnance de la gygy avec le papier reçu de ameli qui répertorie les dates. Il a mis un tampon pour dire que c'était reçu c'est tout

Merci pour ta réponse, j'ai vu que j'avais reçu mon calendrier de grossesse sur mon compte amélie, je l'ai envoyé du coup à mon employeur, en espérant que ça l'eut suffise 🤞🤞
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Avabanana » Jeu Avr 01, 2021 11:09 pm

Re
Idem pour moi je devais simplement confirmer ma nouvel situation pour la CAF et pour ameli j’ai tout reçu en électronique. Merci 😉☺️
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 02, 2021 7:33 am

J'ai tout reçu en électronique pour la secu aussi après avoir envoyé mes papiers (certains gygy teletransmettent, d'autres non) sous 15 jours à 3 semaines je dirai. Je ne sais plus trop.
Pour la CAF, n'étant pas allocataire, ils m'ont renvoyée des papiers sous les mêmes délais à peu prêt pour le N° allocataire (ouverture de compte quoi) et quelques temps après, une fiche pour déclarer nos revenus dans l'éventualité d'une prime j'imagine (que j'ai pris le temps de compléter même si je ne crois ni aux licornes ni aux chiens volants 🤣).

Sinon, est ce que les pro qui vous suivent abordent le sujet d'une vaccination covid vous?! Et qu'en pensez jours? J'avoue ne pas être totalement sereine (métier de contact rapproché quand même) ni par rapport au covid ni par rapport au vaccin...😊🙄
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marine44 » Ven Avr 02, 2021 8:43 am

Bonjour, Pour ma part mon gygy m'a dit que les vaccins n'étaient pas fait aux femmes enceintes. De toute façon je ne l'aurais pas fait enceinte ou non , pas pour le moment en tout cas .
Marine44

Message(s) : 226

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!