BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Cheila2015 » Mar Juil 12, 2016 7:05 am

Ah d'accord, non chacha mais mon homme à masser et j'ai marcher un peu sa ma vraiment soulager j'avais peut être fait un mauvais mouvement. Cool pour tes achat hihi moi aujourd'hui je vais aller acheter quelques body et peut être une deuxième tute pour mon bébé damour.

Mandafrine moi j'ai toujours pas eu de contraction je sais même pas ce que c'est. Oui juste certaine douleurs et parfois ca me fait comme une sensation électrique en bas. Mais sans plus. A ouais de minuscule douleurs de règles comme en début de grossesse voilà tout.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Mar Juil 12, 2016 11:31 am

Tant mieu si tu n'as plus trop mal, au prochain rendez-vous que tu aura avec ta sage femme tu poura lui en parler en espérant que entre temp tu n'aura plus ce genre de douleurs.
J'ai repris le boulot hier après 2 semaines de congés que j'ai pratiquement passer chez moi lol. Hier sa c'est très bien passer au boulot mais aujourd'hui je me sens épuisé avant même de commencer... J'éspère que sa va passer quand je serai au boulot...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar ninoosa » Mar Juil 12, 2016 8:55 pm

Cou cou :)tu ad eu quoi comme ressenti dans la rue madafrine ? Moi comme elle est basse et tête en bas depuis longtemps je ressens toujours difficulté à marcher, courage chacha pour la reprise (j espère que je ne confonds pas avec cheila, mais à chaque fois je dois me remémorer qui a mis quoi) j ai envie de stopper cette semaine au moins histoire de tout préparer car l impression de ne pas avoir le temps mais c est chaud mais au moins je pourrai peut être tenir plis tarés dans le but de reprendre en janvier.. pour l aine j ai aussi des lances, c est gênant quand c est en public car c est inattendu lol.. bisous. à toute prenez soins de vois
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Chacha1610 » Mar Juil 12, 2016 9:31 pm

Coucou ninoosa :)tu t'est pas tromper c'est bien moi qui a repris ;) toi aussi tu travaille encore? Tu as prévu d'arreter quand? Moi 2 semaines avant la date présumé si tout va bien.
Chacha1610

Messagepar ninoosa » Mer Juil 13, 2016 8:23 am

Idem chach, deux semaines avant la date presumee. je me dis qu' il doit y avoir moyen. Du coup, vous aller dire que c est mal mais cette semaine je me suis mise en repos je vois mon médecin tantôt. En plus l utrogestan que je prends me tue donc je pourrai me reposer profiter surtout. Je vais essayer de faire enfin des achats pour l arrivée bébé et clôturer ma valise ainsi après plus de stress à penser à et si ça arrivait demain et je pourrai aller travailler zenement :) courage chacha, tu es prêté toi ?
ninoosa

Messagepar sam0708 » Mer Juil 13, 2016 10:28 am

Merci shasha. Bon courage les filles. Moi c les nuits blanches qui commencent avec les coliques de mon petit ADAM
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar Shasha67 » Mer Juil 13, 2016 2:55 pm

Franchement je sais pas comment vous faites pour tenir au travail avec cette chaleur vous êtes très forte les filles moi je ne travail pas et je souffre lol. Mdr courage sam pour tes nuits blanche tu nous as pas raconter comment c'est passer ton accouchement ?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Chacha1610 » Mer Juil 13, 2016 11:19 pm

Coucou ninoosa, non pas encore prête mais j'ai jusqu'à septembre donc sa devrait aller j'éspère. Ce dimanche je vais terminer la peinture de la chambre, on va faire les feuilles de l'arbre :) et puis restera a monter les meubles et la chambre sera prête mais il me faut encore tout ce qui est pour la valise et aussi je me posait une question, comment savoir quel taille prendre pour les soutiens d'allaitement? Jusqu'ici mes seins n'ont pas trop pris de volume donc je sais pas ce qui2en sera après l'accouchement?
Sam courage avec les nuits blanches... sinon bébé Adam ce porte bien?
Shasha je peux t'assurer que si il n'y avait pas de clim je surviverai pas au boulot lol... au début ils ne mettaient pas la clim et je me sentai très très mal, mais j'ai pas arreter de les harceler entre temp que dans notre rayon la clim ne connai plus de pause lol
Chacha1610

Messagepar sam0708 » Jeu Juil 14, 2016 3:01 am

Normalement DPA le 12.08.2016 mais cette nuit là g senti le col se modifiait. Mon mari devait prendre la route ce matin là car beau père ds un état très critique. Heureusement à 6h00 fissure ds poche des eaux. Immédiatement clinique 2h entre contractions et douleurs bb était haut donc g souffert un peu il fallait plus de temps.Episiotomie puis à 8h00 bb ADAM est né
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar ninoosa » Jeu Juil 14, 2016 6:23 am

Ah c est toi qui mets l arbre aussi, trop chouette nous elle est peinte gris et rose et on doit trouver le stickers sur amazon :) on reçoit meubles vendredi donc ils serviront montés samedi trop chouette :) pour le soutient j ai pris une taille en plus sous conseil dde sage femme.. m'a valise accouchement est faite plus qu' à fzire celle de maternité mais on y reste que 2jours ici en Belgique.. et auj Je vais essayer de trouver de quoi habiller bébé au moins à l hôpital et le jour j ^^ le reste j achèterai d occasion je pense :) sam c était pas trop douloureuwl episo ? Je redoute un peu, pas envie de fzire la periduralz
ninoosa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!