Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Nawelle » Mer Juil 20, 2016 10:38 pm

ma pauvre avec cette chaleur pas evident, reste au frais et repos
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Xyinou » Mer Juil 20, 2016 10:50 pm

C'est vrai que c'est compliqué, du coup bouteille d'eau au frigo, linge humide sur la tête et le ventre pour essayé d'être au frai, je dors avec les fenêtres et volets ouvert pour la fraîcheur .. C'est assez compliqué mais bon on fait avec. Mon médecin m'a donné un traitement qui devrait me remettre rapidement sur pied, je croise les doigts
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Nawelle » Mer Juil 20, 2016 10:54 pm

jespere que tu ira mieux tu arrive a te nourrir au moins?
Nawelle

Messagepar Xyinou » Mer Juil 20, 2016 11:00 pm

Non pas vraiment, y'a rien qui passe.. Du coup je bois des litres d'eau, et je vais moins au toilettes que d'habitude (trop bizarre) et j'arrive à avalée une compote midi et soir .. Avec une nectarine de temps en temps fin rien d'énorme non plus.
Déjà aujourd'hui ça va mieux, j'ai commencé le traitement en début d'aprèm et ma gorge est moins gonflée. On verra demain soir ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Nawelle » Mer Juil 20, 2016 11:17 pm

bon bah si sa commence a aller mieux tant mieux prend des force pour bb
Nawelle

Messagepar maumau » Jeu Juil 21, 2016 7:36 am

Cc les filles jai un petit soucis ma belle mere (la mechante que je vous ai deja parler) nous a inviter a mànger un samedi soir par contre elle fume enormement et il y aura ma belle soeur et son mec aussi(eux je pense qu il vont alai fumer dehors)mais ma belle mere sa metonerer fort!et elle fume clope sur clope de une je suis enceinte et de deux lodeur mecoeure au plus haut point depuis la grossesse.comment je vais faire??je vais pas tenir dans une petit piece fermer et surtout cest mauvais pour mon loulou!!jai bien peur que mon homme ose pas dire a sa mere daller dehors et moi jai peur que se manque de respect me fai sortir hors de mes gon!!et oui jai deja un caractere fort alors les hormone marrange rien...commment je peux faire les filles??
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Juil 21, 2016 8:40 am

Coucou maumau . Alors c'est simple le non respect à rien avoir dedans. Tu est enceinte elle fume dehors point à la ligne . Elle refuse tu prend tes clic et tes clac et tu te tire. Déjà la nicotine et néfaste alors pour un fœtus j'en parle même pas . N'appréhende pas tu est dans tes droits tu peu déjà lancer un pic en arrivant.
Pour info je suis enceinte donc la nicotine non merci et tu rigole histoire de faire passer sa sous forme d'humour . Si elle et intelligente elle comprendra d'elle meme.
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Jeu Juil 21, 2016 9:56 am

Le probleme cest qu elle est du genre a dire je suis chez moi (alors que cest elle qui nous a inviter moi jai rien demander) et jai peur que mon cheri le prenne mal si je veux partir...il est daccord avec moi et lui meme qui est fumeur ne fume plus devant moi mais il ne va pas avoir envi de se facher avec sa mere..sinon jen parlerer a mon homme avant dy alai je lui dirais que si elle fume de lui dire daller dehors lui et si elle ne le fais pas fason c clair je partirer je vais pas faire subir sa a mon bebe pour elle sa c clair.ou alors elle sera du genre a allumer 36bougie pour se donner bonne consciense!deja elle fume devant sa petite fille (fille de mon beau frere)alors devant moi sa metonerer fort qu elle sorte!elle va dire que je fais des maniere que elle a toujours fumer enceinte...jai toujours esquiver les visite chez elle depuis que je suis enceinte par rapport a sa justement 😕
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar dahlia69 » Jeu Juil 21, 2016 10:11 am

Xyinou a écrit:Dahlia69 tu fais comment pour garder ton appartement frais ?!
Je suis à côté de lyon et j'ai eu jusqu'a 41 degrés cette aprem en plein soleil

Deja je suis en rez de chaussée donc ca aide et le soleil se leve de l'autre coté le matin. Du coup jouvre les fenetre le matin ensuite je ferme tout et l'appart reste frais. :)
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Juil 21, 2016 10:39 am

Ba si tu voit quel te dit je suis chez moi la c'est un manque de politesse car ses pas comme sa qu'on accueil des invitée . Donc à ta place si elle refuse de fumer dehors je rentrerai chez moi perso .
SofiaKaïs

Message(s) : 611

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!