Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Mar Jan 03, 2017 7:01 pm

Coucou les filles !!!! DeSolee je ne suis pas venue sur le forum ces jours ci j'étais au ski tout ça avec les copains donc trop sur mon téléphone mais c'est pas plus mal je suIs arrivée à la 7eme SA sans rien voir :)

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année avec bcp de bonheur une bonne santé au quotidien et pendant notre grosSESSE et Biensur un joli bébé de 2017 !!!! 🥂 jespere que vous avez toute paSsé un bon réveillon du jour de l'an !! :)

Tres contente pour toi Amélie c'est cool !!! Ca donne envie :) courage pour vos symptômes les autres ... pout ma part les nausées arrivent tout juste ... le matin avant mon petit dej il faut vite que je mange quoi et des fois un peu La digestion difficile ... ça reste donc très léger .. je croise les doigts !!! Et tjrs mal aux seins !! :)

Rdv jeudi pout une nouvelle Echo cette fois pour entendre le cœur et pouvoir dater vraiment La grosSESSE :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Titouneee » Mar Jan 03, 2017 8:49 pm

Amelie je suis contente que ta rencontre avec bébé ce soit bien passé, ta fille est trop mignone est tellement beau l inocence d'un enfant..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lilibb » Mer Jan 04, 2017 3:14 am

Bonjour tt le monde je viens vers vous pour vous poser une petite question alor je suis enceinte de 7sa et 5 jours jai fait mon écho hier tt cest bien passer on a vu le petit cœur du bb
Mon mari avons prévu d aller en Thaïlande ce mois ci avant de savoir que je suis enceinte du coup j'ai un peu peur je voulais savoir si une d'entre vous avez déjà fait un long vol si il y'a des risques pour le bb
C'est un voyage que j'attend depuis telement lgtp mais en meme je voudrais pas prendre de risque
Merci et bonne grossesse à vous toutes
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar Titouneee » Mer Jan 04, 2017 4:54 am

Bonjour les filles

Lilib il y une fille de forum (clemclem) qui est justement en Thaïlande en ce moment même, elle est partie fin décembre et aparament le voyage c'est bien passé elle était très fatiguée et puis elle nous a dit que les hôpitaux sont très bien là bas malgré ce que l'on pourrait croire. A ta place j'irais voir ma gygy pour lui demander si celon elle je peut voyager,car ça dépend surtout su déroulement de tz grossesse
Titouneee

Messagepar Clemclem » Mer Jan 04, 2017 7:44 am

Coucou! J'arrive à point nommé j'ai l'impression! Je suis d'ailleurs toujours en Thaïlande ! Écoute j'ai fait 20:00 de vol avec 2 escales, j'ai eu des grosses crampes durant le vol long courrier et l'hôtesse m'a donné des anti-douleurs ensuite c'est passé, j'ai un peu marché toutes les 2-3:00 mais j'ai eu des gros soucis de crampes de digestion à cause des antibios que j'avais pris avant de partir donc c'est pas tellement bébé qui me les avait provoquées! Sinon moi je suis immunisée contre la toxoplasmose donc je fais attention mais j'ai déjà moins de souci à me faire! Et sinon je reste à l'ombre Avec crème solaire 50+ ! J'ai eu aucun souci donc pour moi tu devrais profiter d'y aller avec ton chéri D'ailleurs comme les filles te l'ont dit, j'ai été à l'hôpital international et ils étaient au top avec du matériel de top qualité: ils m'ont rassurée en me montrant que mon bébé allait tout bien (après mes grosses crampes) et m'ont donné les
Médicaments qu'il fallait: tout est rentré dans l'ordre !

Contente de voir que certaines ont vu leur bébé! Personnellement pour les symptômes j'suis écœurée la plupart du temp pas tellement faim... et je suis absolument tout le temps fatiguée ! J'ai parfois le bas du ventre qui travaille mais ça passe rapidement !
Je revois bébé le 26 janvier

Question: la fin du premier trimestre, donc fin du troisième mois est à combien de SA? J'ai entendu 15 explications différentes !
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar eve86 » Mer Jan 04, 2017 8:09 am

Salut les filles et bonne année. D'après ce que j'ai compris la fin du troisième semestre est la fin de la 12eme semaine. (Si on commence le calcul à partir du premier jour des dernières règles)
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Titouneee » Mer Jan 04, 2017 8:15 am

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles clemclem profite bien de tes vacances.

Moi aussi prochaine écho le 26 janvier , je pense que la fin du 1er trimestre c'est la fin de 12 SA, car à mon écho du 1er trimestre (donc le 26) je serais à 12 sa inchAllah
Titouneee

Messagepar MaevaT » Mer Jan 04, 2017 8:45 am

Bonjour les filles, vos petits mots m'ont fait pleuré ( vive les émotions)
Je croise les doigts pour qu'en Août ou fin juillet pour certaines on rencontre toutes nos bb.(ben oui y aura forcément des petits bb pressés)
Amélie ta fille est trop chou, nos enfants aiment les même jouets ;).
La question des 3 mois me taraude aussi j'avoue. Est-ce qu'il faut attendre les vrais 3 mois genre 90 jours ou alors 12 semaines de grossesse effective ou 12 sa. C'est un stade important les 3 mois mais je ne sais pas quand exactement dépasser ce stade donc si vous avez la réponse ça m'intéresse.
Aujourd'hui c'est à Méli de rencontrer son bb, je te souhaites une belle rencontre ;) et de déstresser par rapport au cerclage c'est qqc de rassurant
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Mer Jan 04, 2017 10:19 am

Coucou les.filles
Je ss actuellement dans la salle d'attente mon gyneco a du retard.
J'ai trouvé un super tableau pour les trimestres mais je ne sais pas comment le mettre ici pr vous quelqu'un pt m'aider ?
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Jennifer-Maxime » Mer Jan 04, 2017 10:23 am

Salut les filles

Mes dernières règles son du 22/11
Prévue pour le 29/08 ( D'apres les appliacation)
Jennifer-Maxime

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!