Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar viru91 » Jeu Mars 16, 2017 8:46 pm

J'ai RDV avec la SF a 9'30 et avec gygy a 10'30 ... Quelle est la différence? Vous avez fait quoi pour l'echo de la T1? Car j sais meme pas ce qu'ils vont faire a part l'echo...
Allez... racontez-nous! :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Jessica28 » Jeu Mars 16, 2017 8:54 pm

Je ne saurais pas te répondre moi je n ai pas de SF
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Polkat » Jeu Mars 16, 2017 9:38 pm

Alors moi je suis suivie que par SF qui est en cabinet et donc sans lien avec la maternité et à partir du dernier trimrestre j'aurai rdv avec une obstreticienne à la maternité en plus de mes rdv SF. Bref tout ça pr dire

A l'écho elle a mesure le bebe et pris't des photos ! Le plus important à ce moment là étant la mesure de la clarté nucale (elle mesure l'épaisseur de la nuque).
Elle nous a montré les bras les jambes ( même les mains doigts et doigts de pieds !) elle a mesuré le bidon du bebe et son crâne apres c est aussi détaillé que la morpho qui ets en t2 où là elle regarde encore plus genre yeux oreilles bouche etc etc
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Pelote » Jeu Mars 16, 2017 9:51 pm

Pour moi les rdvs SF et gygy c'est pareil mais j'imagine que tu en sauras plus le jour J.
Pour l'écho en effet ils vérifient que le bebe a bien commencé à se développer membres, yeux, cerveau, cœur, estomac et meme la peau (notamment au niveau de l'abdomen). Ils mesurent assez peu de choses a ce stade mais tu auras normalement le temps de bien le voir. Et puis ça gigote déjà beaucoup 😊
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar viru91 » Ven Mars 17, 2017 6:30 pm

Merci pour vos reponses les filles! Plus que 5j a attendre ^^

Je suis malaaaaaaade, :( avec ces changements de clima...on sait jamais comment s'habiller. J'espere que ça ira dans 2-3jours, car j ai peur de prendre de medocs, meme pas doliprane
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar biba13 » Sam Mars 18, 2017 12:01 pm

Pour le premier rendez-vous chez la SF elle regarde le col la tension et le poids
biba13

Message(s) : 49

Messagepar Pelote » Sam Mars 18, 2017 7:07 pm

Coucou les filles vous allez bien ? Courages pour les dernières écho 😊 dites les hormones modifient elles votre comportement ? Avec mon chéri on ne se disputait presque jamais depuis que quelques semaines on est hyper tendus et on a du mal à se comprendre...de mon côté je mets sur les hormones mon impatience et ma susceptibilité exacerbée mais en face il me répond comme si j'étais coupable donc c'est un cercle vicieux. J'ai beau essayé de lui parler il ne comprend pas et parfois je me demande si le manque de câlins n'est pas en partie responsable (0 envie depuis le début pis j'ai un peu de mal avec les changements physiques). Bref ne sachant pas trop à qui en parler autour de moi je viens me confier ici désolée d'etaler mes petits tracas
Pelote

Messagepar Lulue83 » Sam Mars 18, 2017 7:14 pm

pelote oui ça change le comportement plus de fatigue moins de patience plus susceptible une peu pareil et cheri a du mal a le comprendre des fois et je pleure facilement des fois pour rien lol
et je suis pareil pas envie de sexe depuis un mois ça me fais un peu chier aussi car je pense que ça joue beaucoup sur leur humeur à nos hommes qui eux ne doivent pas trop comprendre pourquoi nous n'avons plus se désir .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Polkat » Sam Mars 18, 2017 7:31 pm

Moi aussi hormones en folie ! Je m'énerve tres tres facilement pour des trucs absurdes. La plupart du temps il me dit en souriant HORMONES !! Et ca calme le truc car oui ce n'est pas vrt moi :) pour l'instant pas de tension

Niveau câlin on fait passer nos compagnons de la folie de la conception (bcp de pratique !) à j'ai pas envie du tout donc ca doit pas être facile.perso j'avais pas envie et il a été super patient mais j'ai fait attention à au moins le faire une fois par semaine ( je sais c est peu ...) mais j'avais pas envie et pourtant à chaque fois tout allait bien si vous voyez ce que je veux dire ;)

Par contre depuis qlq jours hormones en folie de ce côté là pour moi! Monsieur apprécie^^ par contre Tjs bcp bcp de brûlure d'estomac dès que je mange :(
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Pelote » Sam Mars 18, 2017 10:20 pm

Merci les filles ca fait du bien de savoir que je suis "normale" ahah j'aimerai bien que mon chéri prenne ca aussi un peu plus à la rigolade finalement il suit mon agacement non contrôlé et on est énervé tous les deux pour rien...bref j'espère que ça passera petit à petit 😊
Pelote

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!