Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Boo89 » Jeu Nov 23, 2017 10:26 am

Il y a toujours un risque de récidive
Je suis rentrée dans la catégorie des grossesses à risques
Je dois faire attention aux signes de pré éclampsie puisque la première fois je ne savais pas mais maintenant je les connais
Et en même temps je dois essayer de passer ma grossesse sereine
Enfin je suis pressée que tout se termine et bien si possible

Demain test de glucose je vais y aller à reculons je déteste ça
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Swanito » Jeu Nov 23, 2017 12:37 pm

Bienvenu annabelles oui le 3eme trimestre beaucoup moins cool que le premier. Même moi je ne me supporte plus lol.
Non pas fait d'écho prochaine le 19 décembre et une en janvier si bb es gros. J'ai le droit que au 3 écho obligatoire et même pas une en 3d. Boo89 c quoi un hrp? Oh comment il devais être tout petit ton premier cela doit faire vraiment bizarre. J'espère que cette grossesse tu ira plus loin.
Le test de glucose à vraiment affreux bon courage
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Jeu Nov 23, 2017 12:56 pm

J'avais trouvé ça bon le test du glucose moi ^^

Je fais des chutes de tension, c'est pénible j'ai l'impression que le fer ne fait rien...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Nov 23, 2017 2:32 pm

Moi il mi. Dit orange citron ou coca j'ai répondu aucun lol
Le fer c pour l'oxygene des me sang t'es baisse de tension son peu être du à autre choses.
Moi je suis anémie et j'ai trop de tension
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Nov 23, 2017 3:42 pm

Sur Internet ils disent que c'est dû à la grossesse, sans déconner mdr. La pharmacienne m'a dit aussi que ça pouvait être lié avec la carence en fer comme pas du tout et elle me conseillait de bien déjeuner le matin... Je poserai la question à la sage femme comme je la vois lundi ça tombe bien.

Ah ouais goût coca c'est la 1ère fois que je l'entends c'est trop bien lol moi j'ai pas eu le choix goût nature vu que je l'ai acheté en pharmacie avant d'y aller.

La maternité vous a donné les listes pour les valises (celle du bébé et la vôtre)?
Angie.

Messagepar Boo89 » Jeu Nov 23, 2017 4:21 pm

HRP c’est un hématome recto placentaire
J’ai fait de l’hypertension gravidique et en quelques jours j’ai gonflé comme une baudruche mais je pensais que c’était la chaleur alors que pas du tout
Et puis j’ai fais une hémorragie et à l’écho ils ont vu que le placenta s’était décoller avec la tension
Du coup cette fois ci j’ai un tensiomètre à la maison et si je commence à gonfler même sans tension je dois aller aux urgences
Oui il était tout petit et en souffrance mon bébé mais il a 10ans maintenant et franchement il est super comme petit garçon il s’est bien battu

Merci pour le test de glucose
J’ai envie de gerber rien que de penser à la bouteille
Et puis deux heures dans la salle d’attente l’horreur pfff
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Jeu Nov 23, 2017 7:41 pm

Oui il a été fort ce petit !!
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Nov 23, 2017 8:27 pm

Oui c du à la grossesses sa peu et n'importe quoi. Coup de chaud, coup de froid manque de sucre y'a plein de trucs C casse pied.
Swanito

Messagepar Swanito » Jeu Nov 23, 2017 8:34 pm

Oui la mater ma donné la liste mais j'ai rajouté des choses dessus et enlevé certaine autres je prend se qui m'a servie pour le premier.
Oh oui très courageux se petit qui es bien grand maintenant. Cela n'a pas du être facile à vivre comme épreuve je comprend que tu n'es pas envi de la revivre.
J'ai vu ma sage femme aujourd'hui et ma tension était toujours un peu élevé. Mes cheville gonflé m'en parlons pas. C à force de resté assise au taf.
Bébé va très bien une vrai acrobate.
Moi aussi le test de glucose j'y suis aller à reculons pour le premier j'avais tout vomis alors mauvais souvenir la je me suis senti mal pendant un très long moment.
Pour un 3eme sur je ne le refait pas c sur.
Vous avez des idées de prénoms les filles?
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Nov 23, 2017 8:45 pm

Nous du coup c'est plus du tout ce qu'on avait dit au début pour le prénom, on a fait l'erreur d'en parler à tout le monde du coup ça nous a trop mis le doute. Pour l'instant on est sur Livio. À voir si on change pas encore d'avis d'ici Février lol. Et vous ?
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!