Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Nika87 » Lun Oct 28, 2019 10:25 pm

Slt les filles, félicitations à toutes
Moi ça va un peu mieux depuis la perte de ma petite
Aujourd’hui je viens d’apprendre un jolie +++
J’espère que tout se passera bien cette fois
Nika87

Message(s) : 96

Messagepar Julie991 » Mar Oct 29, 2019 9:52 pm

Bonjour aux futurs maman et félicitations à vous ! Je souhaiterais avoir la réponse à un questionnement . Voilà j’ai eu un rapport en période de fécondité il y a une 10ene de jours et mes règles comme chaque mois avant ma période de fécondation . Hors depuis 2 jours j’ai des petits saignements (pas de douleur de règle) , en lisant sur certain forum j’ai pu voir que ses petits saignements sont un symptôme de grosses . Que ses saignements arrivent les 10 premiers jours de grosses due à l’œuf qui creuse son nid dans notre utérus . Avez vous eu ce symptôme les futures maman ? Je pense fortement à faire un test de grossesse cette semaine .
Merci pour votre retour .
Julie991

Message(s) : 1

Messagepar Varela » Mar Oct 29, 2019 10:25 pm

Julie991 a écrit:Bonjour aux futurs maman et félicitations à vous ! Je souhaiterais avoir la réponse à un questionnement . Voilà j’ai eu un rapport en période de fécondité il y a une 10ene de jours et mes règles comme chaque mois avant ma période de fécondation . Hors depuis 2 jours j’ai des petits saignements (pas de douleur de règle) , en lisant sur certain forum j’ai pu voir que ses petits saignements sont un symptôme de grosses . Que ses saignements arrivent les 10 premiers jours de grosses due à l’œuf qui creuse son nid dans notre utérus . Avez vous eu ce symptôme les futures maman ? Je pense fortement à faire un test de grossesse cette semaine .

Coucou Julie, je suis dsl mais moi jai appris ma grossesse presque a 3 mois. Fait une prise de sang si tu veut une réponse sûr. Gros bisous
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Linda doudou » Mer Oct 30, 2019 1:38 am

Nika87 a écrit:Slt les filles, félicitations à toutes
Moi ça va un peu mieux depuis la perte de ma petite
Aujourd’hui je viens d’apprendre un jolie +++
J’espère que tout se passera bien cette fois

Félicitations,je te souhaite que le meilleur pour cette grossesse ❤❤❤❤
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Linda doudou » Mer Oct 30, 2019 1:41 am

Julie991 a écrit:Bonjour aux futurs maman et félicitations à vous ! Je souhaiterais avoir la réponse à un questionnement . Voilà j’ai eu un rapport en période de fécondité il y a une 10ene de jours et mes règles comme chaque mois avant ma période de fécondation . Hors depuis 2 jours j’ai des petits saignements (pas de douleur de règle) , en lisant sur certain forum j’ai pu voir que ses petits saignements sont un symptôme de grosses . Que ses saignements arrivent les 10 premiers jours de grosses due à l’œuf qui creuse son nid dans notre utérus . Avez vous eu ce symptôme les futures maman ? Je pense fortement à faire un test de grossesse cette semaine .

C pas faux,au moment de la nidation il peut y avoir des petites pertes de sang mais sa dépend des personnes. Perso je n'ai pas U ce symptôme pour mes 2 grossesses donc si tu a un doute fait une PDS.
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Nika87 » Mer Oct 30, 2019 8:10 am

Merci 🥰
Nika87

Message(s) : 96

Messagepar Varela » Jeu Oct 31, 2019 3:52 pm

Coucou les futures mamans et les mamans,
Je voulais vous dire que mon petit Nedji est né hier à 14h20, avec un poids de 3kg790. Par voie basse. Jai eu la péridurale. Il na pas pleuré, il est tout calme. La mis au sein cest fait directement a l'accouchement après le peau à peau.

Le seul point négatif cest que je partage ma chambre avec une femme de 19ans qui laisse bébé pleurait est que les infirmier lui "crie dessus ", la Cerisaie sur le gâteau elle comprend pas le français. Jai eu de la peine pour elle.
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Mama2605 » Jeu Oct 31, 2019 4:17 pm

Coucou ma belle ! Félicitations :)))
Tout plein de belles choses pour la venue de ton petit loup

Et courage pour le séjour à la maternité c’est bientot fini! Le calme de la maison est pour bientôt !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Oct 31, 2019 4:35 pm

Varela a écrit:Coucou les futures mamans et les mamans,
Je voulais vous dire que mon petit Nedji est né hier à 14h20, avec un poids de 3kg790. Par voie basse. Jai eu la péridurale. Il na pas pleuré, il est tout calme. La mis au sein cest fait directement a l'accouchement après le peau à peau.

Le seul point négatif cest que je partage ma chambre avec une femme de 19ans qui laisse bébé pleurait est que les infirmier lui "crie dessus ", la Cerisaie sur le gâteau elle comprend pas le français. Jai eu de la peine pour elle.

Félicitations Valera et bienvenue au petit Nedji 😍😍

C’est ça le problème quand tu partages une chambre avec quelqu’un d’autre courage courage
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Vanounice » Jeu Oct 31, 2019 6:26 pm

Varela a écrit:Coucou les futures mamans et les mamans,

Félicitations miss,bientôt de retour à la maison
Vanounice

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!