Oui valiseS faiteS une pour bebe une pour moi. 😂
En plus je suis une accro de shopping pour enfant ...
j’ai prévu du naissance et 1 mois. En plus il faut fournir les couches etc autant dire que cela prend de la place.
Pareille je dors très mal, j’ai eut beaucoup de contractions cette nuit . Certaines étaient bien douloureuses. On devrait se faire un calendrier de l avent pour les 37 sa 😂 !!! Bon j-3 avant les 37 sa je commence à être un peu plus rassurée j aurais un contrôle en même temps jeudi.
Je me demande même si le col n’a pas commencé à s ouvrir pour le coup en vue des douleurs sur certaines contractions et des pertes plus abondantes et différentes . Ce n est pas le bouchon muqueux non plus mais cela travaille.
Pour ce qui est de votre terme ... mon grand était prévu au 24 janvier il est né dans la nuit du 1 au 2 janvier je me souviens d avoir passé noel en fausse alerte puis le réveillon a la maternité 😂 . En tout cas ils seront rapprochés

mais vu les problèmes pour la scolarisation il vaut mieux être né en décembre c’est vrai. Car mon grand sautera sûrement une classe mais pas avant la primaire . Et attendre plus de 3 ans et demi pour l école c’est long.
Enfin ça, on ne choisi pas .