Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Lun Déc 09, 2019 9:33 am

Coucou à toutes, comment allez vous ? Je vous rejoins fatigueet contractions. J'ai passé une mauvaise nuit, pas mal de contractions... Je me suis demander si c'était pas le début du travail et la ça va mieux avec du spafon.
36 sa pour moi aujourd'hui, plus que la semaine à tenir qu'est ce que c'est long...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Lun Déc 09, 2019 2:32 pm

Oui valiseS faiteS une pour bebe une pour moi. 😂
En plus je suis une accro de shopping pour enfant ...
j’ai prévu du naissance et 1 mois. En plus il faut fournir les couches etc autant dire que cela prend de la place.

Pareille je dors très mal, j’ai eut beaucoup de contractions cette nuit . Certaines étaient bien douloureuses. On devrait se faire un calendrier de l avent pour les 37 sa 😂 !!! Bon j-3 avant les 37 sa je commence à être un peu plus rassurée j aurais un contrôle en même temps jeudi.
Je me demande même si le col n’a pas commencé à s ouvrir pour le coup en vue des douleurs sur certaines contractions et des pertes plus abondantes et différentes . Ce n est pas le bouchon muqueux non plus mais cela travaille.
Pour ce qui est de votre terme ... mon grand était prévu au 24 janvier il est né dans la nuit du 1 au 2 janvier je me souviens d avoir passé noel en fausse alerte puis le réveillon a la maternité 😂 . En tout cas ils seront rapprochés ;) mais vu les problèmes pour la scolarisation il vaut mieux être né en décembre c’est vrai. Car mon grand sautera sûrement une classe mais pas avant la primaire . Et attendre plus de 3 ans et demi pour l école c’est long.
Enfin ça, on ne choisi pas .
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Moshou s » Lun Déc 09, 2019 4:15 pm

Coucou les filles !

Je vois que ça contracte pas mal chez certaines. Jspr que vous tiendrais un max pour atteindre vos objectifs de SA 🤞
De mon côté je suis grave en retard lol ! A 37+2sa je viens de recevoir la table a langer, la poussette et j'ai fait ma valise ce matin (elle est complète pour bébé et moi j'ai encore des choses à ajouter 😅).
Baleine moi aussi j'ai pensé a l'école lol je dis a mon mari depuis le début de la grossesse "ton fils il a jusqu'au 31decembre 23h59 pour arriver" 😂 mais bon c'est bébé qui décide
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Memi » Lun Déc 09, 2019 8:52 pm

Hello les filles je vous lis tous les jours sans pour autant écrire. Mon terme est le 10/01 je suis à 36sa et des poussières il me semble que Bunny69 on est pareille. Moi pour le moment pas de contractions du tout. C’est bébé 1 je m’ennuie à la maison. Et les valises et achats sont prêt je dois recevoir la poussette cette semaine
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Bunny69 » Lun Déc 09, 2019 9:21 pm

Memi bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse. Oui c'est bien ça mon terme est pour le 13 janvier.
Appart ça je pense avoir une hémorroïdes les filles 😱. Ça met jamais arrivé ce truc là... Que faire ? Je vois ma sage femme demain je vais lui en parler. Et j'ai aussi de temps en temps des petites demengeaisons à la vulve, peut être du à l'augmentation des pertes... Je ne sais pas...
Bunny69

Messagepar Memi » Lun Déc 09, 2019 9:53 pm

Pour les demengeaisons vagin fais attention c’est possible que ce soit une infection. Possible aussi que si tu te laves trop au savon ça provoque des demengaison. Parles en a la sage femme moi aussi j’ai rdv demain elle m’avait parlé de ses deux choses là tiens nous au courant. Et félicitations à vous toutes
Memi

Messagepar Bunny69 » Lun Déc 09, 2019 10:54 pm

J'ai que des démangeaisons au niveau de la vulve. C'est surtout quand j'ai des pertes. Désolé pour les Détails... Bébé bouge aussi beaucoup !!! Il y a t-il un rapport ? Je m'inquiéter il y a quelques jours de le sentir moins et bah c'est tout l'inverse
Bunny69

Messagepar Memi » Lun Déc 09, 2019 11:05 pm

Je ne saurai pas te dire honnêtement attends demain tu demandera à la sage femme moi aussi bébé bougeais moins qu’avant mais en c’est tout le contraire maintenant
Memi

Messagepar Baleine » Mar Déc 10, 2019 3:56 am

Bienvenue Memi !

Bunny Hémorroïdes ils peuvent te donner du daflon. Sinon bois beaucoup d eau et évite les épices ;)
Pour les démangeaisons soit cela vient de l hémorroïdes justement si en externe . Soit accompagner justement de plus de pertes et cela peut être une petite mycose fréquente de grossesse . Ils te donneront une ovule à prendre. Parles en a ta sage femme. Sûrement rien de grave en soit .
Ici bebe bouge moins j ai de nouveau un monito demain matin. Est ce que cela vient du traitement homéopathique ?! Car j’ai aussi beaucoup moins de contractions mais celles que j ai sont plus fortes et montent super haut. J’en saurais plus demain matin .
Baleine

Messagepar Baleine » Mar Déc 10, 2019 3:59 am

Memi a raison aussi pour ne pas attraper de mycose et prévenir des mycoses un savon neutre type salforelle ou mycohydralin etc en pharmacie sont très bien. Mais avant il faudra sûrement guérir. tu vois bientôt ta sage femme en plus ... tu nous tiens au jus ?
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!