Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 02, 2021 8:59 am

Pourtant ils sont fait dans plusieurs endroits depuis quelques petites semaines...🤔
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marine44 » Ven Avr 02, 2021 11:29 am

Ah je ne sais pas du tout du coup 🤷‍♀️
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Snake » Ven Avr 02, 2021 12:41 pm

(Pardon je m’incruste)

Vaccin pendant la grossesse tu veux dire ? Ni mon oncle (généraliste) ni mon gyneco ne m’en ont parlé... mais si c’était le cas ce serait un non catégorique. Je culpabilise déjà de prendre un doliprane quand j’ai mal à la tête alors un vaccin j’en serai malade 😂 même si on me garantit qu’il n’y a pas de risques le risque zéro n’existe pas et je ferai pas l’expérience à titre personnel 😜
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marine44 » Ven Avr 02, 2021 2:03 pm

Voila reprise du boulot mardi ,yes 🍾😅 bon par contre je ne sais pas ce qu'ils vont me faire faire parce je fait 8h 17h alors que normalement je travaille en 3x8 🤔🤷‍♀️
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 02, 2021 7:28 pm

Snake, tu fais bien de t'incruster 😁🥰
Oui, je parlais du vaccin en cours de grossesse car il en est de plus en plus question actuellement et m'a gygy en parlais déjà à ma T1 mais sans s'avancer plus que ça.
Personnellement je suis aussi partie prenante d'éviter ça à tout prix car pas assez de recul à mon sens mais les retours d'expérience de covid (car sévères) au cours du 3ème trimestre sont inquiétants et je ne suis pas épargnée au boulot...🙄
Zebulon-35

Messagepar Xyinou » Ven Avr 02, 2021 10:04 pm

Personnellement je suis contre. On ne vaccine pas une femme enceinte. Grippe, covid ou autre. Et Covid encore plus,on a aucun retour sur les conséquences de ce vaccin, donc.le faire sur nous, avec un petit bebe sans défense ? Hors de question! Quelles seraient les conséquences sur son développement ?

Après pour plus tard je ne sais pas du tout. On verra bien.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 02, 2021 10:30 pm

Ce sont de vrais arguments et le fond du problème : aucun recul pour l'impact sur le foetus. Ceci dit, des vaccins en cours de grossesse, il y en a quand même un grand nombre de fait hors covid (grippe saisonnière, coqueluche,...).

J'espère simplement réussir à passer entre les mailles du covid et, surtout, ne pas développer une forme sévère qui pourrait là nécessiter une interruption de grossesse ou un accouchement prématuré... Ce doit être un pourcentage des plus infimes et il n'y a pas de raison objective (si ce n'est le fait d'être exposée au virus tous les jours) mais j'y pense quand même 😔🙄
Zebulon-35

Messagepar Snake » Ven Avr 02, 2021 11:09 pm

Zebulon je comprends que ça puisse t’interroger !
Je rejoins Xyinou sur le fait qu’il est quand même pas commun de vacciner une femme enceinte ... et avec un nouveau vaccin ça m’inquiète encore plus ! 😅
Si vraiment tu es inquiète je crois qu’on est considérées « à risque » au dernier trimestre, peut être qu’en ce sens, si tu lui parles de tes craintes (en appuyant le fait que concevoir pour toi n’est pas aussi simple que pour tout le monde) ta gyneco pourra t’arrêter assez tôt ☺️Je sais que c’est une solution bof bof niveau conscience mais si c’est pour ton bien être et ta sérénité ça se comprend et peut éventuellement être entendu ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Sam Avr 03, 2021 6:11 am

Zebulon-35 a écrit:Ce sont de vrais arguments et le fond du problème : aucun recul pour l'impact sur le foetus. Ceci dit, des vaccins en cours de grossesse, il y en a quand même un grand nombre de fait hors covid (grippe saisonnière, coqueluche,...).

J'espère simplement réussir à passer entre les mailles du covid et, surtout, ne pas développer une forme sévère qui pourrait là nécessiter une interruption de grossesse ou un accouchement prématuré... Ce doit être un pourcentage des plus infimes et il n'y a pas de raison objective (si ce n'est le fait d'être exposée au virus tous les jours) mais j'y pense quand même 😔🙄

Par contre je suis en retard sur le vaccin coqueluche...j'aurai du le refaire après la naissance de mon fils car il m'ont pas proposé enceinte et la c'est pareil elle ma dit après l'accouchement...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Rachoux » Sam Avr 03, 2021 9:56 am

Coucou Zebulon,
Je pensais justement au vaccin contre le covid hier... je disais à mon mari que si je dois l’avoir enceinte ça va être très très compliqué car je suis essoufflée pour un rien enceinte...des fois juste manger m’essouffle et j’en suis qu’à 15sa+2... par contre, j’ai peur pour bébé de prendre le vaccin enceinte, j’attendrai d’accoucher pour le prendre et je vais espérer de ne pas l’avoir d’ici là! De toute façon on est confinés au Québec depuis octobre, on ne peut plus voir personne à l’extérieur de notre foyer immédiat, l’été arrive donc on pourra se voir dehors, dans les parcs je l’espère !! Bonne chance, j’espère que personne ne l’attrapera enceinte!
Marlynka, normalement le vaccin de la coqueluche neonat se prends à partir de la 32e semaines à chaque grossesse, ils disent qu’il faut que ce soit administrer au moins 4 semaines avant l’accouchement mais ce n’est pas un vaccin obligatoire, ici c’est recommandé par la santé publique :)
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!