Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Enila49 » Lun Nov 28, 2022 7:37 pm

Coucou les filles, bon échec j'ai repris deux cariban .... J'étais vraiment pas bien, les nausées et hauts de coeurs sont revenu... J'attend pas de vomir comme la dernière fois...

Va falloir que je redemande une ordonnance j'en ai plus que pour demain ... J'esperais vraiment m'en passer ... Moi je suis pas rembourser tu as de la chance
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Sarah91 » Lun Nov 28, 2022 8:09 pm

Le cariban c quoi ? Une tisane ?
Dsl je n'ai pas pris ça
Je vois pas c quoi du coup

Sinon je suis sur mon lit et dans mon bidon c tellement la Java lol cest tellement rassurant

Je vous souhaite de passer une bonne nuit les filles ❤️
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Lun Nov 28, 2022 8:20 pm

Mince pour la reprise du médicament ! Vraiment j'espère sincèrement pour toi que ça va vite s'arrêter 😔

Oui bonne nuit 😂 pour moi c'est souvent en 2 temps :20h30-23h30 je m'endors sur le canapé je ne réponds plus de rien, 23h30 monsieur qui se bat pour que je réussisse à me traîner pour aller me coucher 😂

Bonne nuit à vous les filles 🥰
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Chipster » Lun Nov 28, 2022 9:54 pm

Enila49 a écrit:Coucou les filles, bon échec j'ai repris deux cariban .... J'étais vraiment pas bien, les nausées et hauts de coeurs sont revenu... J'attend pas de vomir comme la dernière fois...

Va falloir que je redemande une ordonnance j'en ai plus que pour demain ... J'esperais vraiment m'en passer ... Moi je suis pas rembourser tu as de la chance

Coucou la proposition que j’ai fait a Aurel hier tiens toujours si tu en a besoin j’ai encore 17 comprimés à la maison… je peux te les envoyer de bon coeur si tu en a besoin ! N’hésite pas à m’envoyer un message si tu es dans le besoin 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Aurel909 » Mar Nov 29, 2022 12:14 pm

Sarah le cariban c'est un médicament en gélule de base utiliser pour dormir mais la molécule a été utilisé pour les nausées et vomissements.

On est que 2 à encore être bien malade ? Moi ça a été vomissements directement dès le lendemain (et au total 9 vomissements rien que pour la journée de dimanche).

Le cariban me met complètement KO pour toute la matinée, je dors 10H par nuit minimum et au moins 2H de sieste. Mais bon je préfère être fatigué que malade
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar BibicheBrune » Mar Nov 29, 2022 1:14 pm

Je m’incruste vite fait.
Je crois que tu confonds le cariban avec le donormyl. Le donormyl est un somnifère qui est parfois utilisé pour combattre les nausées alors que le cariban est en médicament conçu spécialement contre les vomissements et fait spécialement pour la grossesse. Si ça te fait dormir c’est un effet indésirable ou alors un autre facteur de la grossesse. Mais normalement ça ne fait pas dormir. Pr contre c’est dommage qu’il ne soit pas remboursé car il est extrêmement cher. De souvenir on est à environ 25€ pour 12j de traitement. Pas accessible à tout le monde je trouve. Perso ça m’a sauvé mais j’ai fini par prendre un jour sur 2 car ça me suffisait pour calmer les nausées (je n’avais pas de vomissement) et économiquement je pouvais pas mettre autant.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Aurel909 » Mar Nov 29, 2022 4:38 pm

BibicheBrune a écrit:Je m’incruste vite fait.
Je crois que tu confonds le cariban avec le donormyl. Le donormyl est un somnifère qui est parfois utilisé pour combattre les nausées alors que le cariban est en médicament conçu spécialement contre les vomissements et fait spécialement pour la grossesse. Si ça te fait dormir c’est un effet indésirable ou alors un autre facteur de la grossesse. Mais normalement ça ne fait pas dormir. Pr contre c’est dommage qu’il ne soit pas remboursé car il est extrêmement cher. De souvenir on est à environ 25€ pour 12j de traitement. Pas accessible à tout le monde je trouve. Perso ça m’a sauvé mais j’ai fini par prendre un jour sur 2 car ça me suffisait pour calmer les nausées (je n’avais pas de vomissement) et économiquement je pouvais pas mettre autant.

La pharmacienne (meme deux de 2 pharmacie différentes) m'a exactement dit que de base la molécule n'avait pas été conçu contre les nausées. Et si le cariban fait dormir, je dois en prendre 2 le soir et il est de niveau 3. J'ai également eu du doxolamyne qui a la même molécule mais inefficace pour moi. Je peux malheureusement pas le prendre 1 jour sur 2 puisque dès que je loupe une prise c'est parti pour des vomissements (entre 5 et 10 par jours)
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Kannaïg » Mar Nov 29, 2022 9:03 pm

Coucou les filles. J'ai pas trop de réponse à donner à la conversation sur le cariban, j'espère juste que vos nausées vont passer et que vous irez mieux. (Et que pour toutes ça ira bien). Demain matin j'ai le rdv gynéco pour le 4 ème mois avec peut-être les résultats sur la trisomie 21. J'ai fait les analyses un peu en retard, je ne sais pas si elle aura eu les résultats pour demain. Sinon la clarté nucale était bien la dernière fois qu'on a regardé. Mais bon, je me demande comment ça va se passer demain.
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Nov 29, 2022 11:20 pm

Coucou les filles comment vous allez

J'espère que tout se passera bien pour toi Kannaig

Je suis à 18sa 2 tout à l'heure j'ai su prendre un spafon car j'avais qlq contraction et paff d'un coup mon ventre est sorti jusqu'à le nombril se pointait sous ma robe et j'ai l'impression de bien sentir bébé basse quand je marche enfin quand sa appuie j'ai un peu mal je stresse un peu j'ai rdv mardi prochain pour la t2

Ce qui me rassure c'est que je sent bébé bouger mais j'ai peur d'un décollement ou autre qui m'obligerai à être aliter avec 3 enfants surtout une encore allaiter ça va être difficile

J'espère que pour vous tout va
Bonne soirée a toute 🌹🌹
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Mer Nov 30, 2022 7:15 am

Coucou Oum

Tu fais déjà ta T2 la semaine prochaine ?
Je suis à 16sa+3 et on m'a dit de programmer ma T2 entre le 9 et le 23 janvier (ce qui me paraît être très loin lol)

J'espère que ça ira quand même, tiens nous au courant de ton état surtout 😘
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!