Coucou les filles , voilà RDV du neuviéme mois fait .
Mon col est toujours ouvert a 2 très court et moue , et tète du bebe tres tres basse elle a dit qu'elle tomber direct dessus et des qu'elle appuie un tout petit peu sur mon ventre elle la sent descendre direct, mon bassin et assez large elle ma dit c'est tres bien après elle ma dit jpeu pas vous dire quand ca va arriver les contractions alors appeller les pompier au moindre doute vue que je suis toute seule jusqu'a vendredi midi mon conjoint est partie en déplacement dans le nord a 9h de route :/ . Elle ma donner le papier pour appeller si jamais j'ai pas accoucher au 22 juillet ( rdv le 26 echo , toucher du col monito si tout va bien on se revois le 28, etc toute les 48h et si pas d'accouchement déclenchement le 3 Aout 5 jours aprés le terme ) elle ma dit je pense que vous aurez accoucher mais on sais jamais vraiment . J'ai le bilan sanguin a faire cette semaine post accouchement j'irais le faire jeudi . Et voila elle ma dit tout va bien tension a 11/6 le coeur de bebe va bien hauteur utérine toujours a 30 elle ma dit ça seras pas un gros bebe c'est pas bien haut pour le terme ( 37+4 ) mais que c'est en fonction de mon gabarie que c'est normal , ya plus qua prier jusqua vendredi lol et pour le poids elle ma dit c'est vraiment pas bcp en 9 mois ( a peine 4 kilos en plus ) mais elle a rien dit de spéciale voila . On se revois jeudi pour lacupuncture . Voilà les nouvelles

et vous comment vous allez ??