Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar mae » Mer Jan 04, 2017 10:24 am

Coucou les filles
Jai une question
Je fait des cauchemar cazyment toutes nuits et tjr la meme choses... je perd mon bebe il y a sang partout bref un boucherie
Je suis la seule dans se cas la ??
Je comprend pas ces cauchemar jme sens bien et heureuse detre enceinte...
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Titouneee » Mer Jan 04, 2017 10:43 am

Mae j'ai rêver moi aussi plusieurs fois que je perdais bébé.. sa fait plusieurs semaine que j'ai pas refait ce genre de rêve mais j'en garde un très mauvais souvenir.. ça doit être notre peur qui surgit dans nos rêves.

Meli alors tu va sur le site tinypic tu telecharge ta photo et tu copie le lien pour les forums, en enfin tu colle ce lien à la fin de tes messages que le forum

Je pense vraiment que c'est la fin de la 12Sa Car c'est à ce moment là que l'on nous donne la déclaration de grossesse pour la caf et la secu
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Amelie05 » Mer Jan 04, 2017 1:25 pm

Coucou les filles

Oui ma petite Loona est adorable. Surtout depuis que je suis enceinte, elle voit que je suis plus fatiguée du coup elle est encore plus sage que d habitude
Oui Maeva nos enfants aiment les même jouets effectivement Loona à eu sa malette du Docteur à Noël, du coup elle nous soigne tout les jours et si c'est pas ça elle nous nourri avec sa dînette !

Je pense aussi que le premier trimestre fini à 12sa. C'est à ce moment là qu'on fait l écho du 1er trimestre et qu'il faut faire la déclaration de grossesse.

Pour ma part tjrs des nausées qui me fatiguent beaucoup parce que c'est généralement toute la nuit du coup j'ai du mal à dormir 😕
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar MaevaT » Mer Jan 04, 2017 1:48 pm

Pareil que toi Amélie c'est le père Noël qui lui a pris ;)
L'echographe que j'ai vu m'a rappelé et m'a dit qu'il s'est trompé et qu'apparemment ce serait le 6/08 et la mon rêve est revenu sur le fait d'accoucher pdt l'anniversaire de Télio
Alors Méli tu l'as eu ton écho ?
Aujourd'hui j'ai testé un tisane spéciale pour les Pb matinaux des debutq de grossesse que j'ai pris à la pharmacie et ça à l'air pas mauvais (contre les nausées, Pb digestifs et ouvre l'appétit) car là j'ai perdu 2 tailles presque 3.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Océ15000 » Mer Jan 04, 2017 2:20 pm

Bonjour les filles.
J'ai passé une nuit horrible avec des maux de ventres énormes. J'en pleuré.. Un jour je suis bien un autre c'est la catastrophe 😟
Comment allez vous les filles ?
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Meli83 » Mer Jan 04, 2017 3:08 pm

Ouii je ss trop contente
J'ai vu bébé et entendu son coeur jai meme eu doit a un coucou .
Le cerclage est confirmer pr moi le 11 fevrier...moi il est prevu pr le 13 août.
Je refair une echo en fin de moi j'ai trop hate (hihihi)
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Meli83 » Mer Jan 04, 2017 3:13 pm

Voila

Image
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Clemclem » Mer Jan 04, 2017 3:30 pm

Je suis perdue je trouve que 15 SA ca fait tard! Moi j'ai trouve un autre tableau qui disait que le premier trimestre se terminait à 13sa et on gyneco m'a dit 13 SA aussi mais c'est vrai que je suis tombée plusieurs fois sur le même genre de tableau que tu as mis...
je vais rester sur 13sa que m'a dit le gygy.. lol

Hey titouneee on doit pas être loin je vais le 26 janvier pour mon écho de trisomie 21 et je sera à 11sa+4 ;)
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Clemclem » Mer Jan 04, 2017 3:36 pm

Help j'ai de gros gros soucis de digestion... j'ai des tres grosses nausées parfois avant parfois après manger... et j'ai bcp de peine à digérer j'ai de nouveau de grosses crampes pourtant je fais attention à ce que je mange et pas épicé... j'en peux plus Surtout que ça me fatigue énormément je me suis levée à 9:30 et j'ai fait 4:30 de sieste ajd... c'est normal ?
J'ai vraiment un début de grossesse pas évident ça m'a fait pleuré cet aprèm
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Mer Jan 04, 2017 5:52 pm

Clemclem je n'ai pas eu de grosses douleurs mais les nausées et la fatigue sont là pour moi aussi. A date je ne trouve rien de plaisant a etre enceinte, bien hate que le premier trimestre passe pour pouvoir en profiter un peu!! Peut-être que la nourriture thaïlandaise tu n'es pas habitué et que ça n'aide pas ton système digestif? À ton retour j'irais voir ton gygy pour lui en parler. Mon médecin m'aide beaucoup pour tenter de diminuer les symptômes. Courage!

Sinon j'ai mon écho ce vendredi!!! J'ai hâte!!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!