Coucou fafa awww trop chou le thème de pat patrouille...moi j'aime bien ruben le bouledogue 😂😂😂
Morgane tu a fini ton traitement? Essaie vraiment de te ménager today
Fafa091 a écrit:mumtwins a écrit:Morgane je veux bien un câlin 😍😍
Coucou fafa super si tu va bien...et ton fils? (désolé je ne sais plus si c'est toi ou Lefèvre qui a un garçon ou une fille)
Coucou ma belle oui c'est bien moi qui est un garçon ! Il va super bien je te remercie il va avoir 5 ans la semaine prochaine donc je lui prépare un super anniversaire thème pat patrouille lol!
Nabilou a écrit:Fafa091 a écrit:mumtwins a écrit:Morgane je veux bien un câlin 😍😍
Coucou fafa super si tu va bien...et ton fils? (désolé je ne sais plus si c'est toi ou Lefèvre qui a un garçon ou une fille)
Coucou ma belle oui c'est bien moi qui est un garçon ! Il va super bien je te remercie il va avoir 5 ans la semaine prochaine donc je lui prépare un super anniversaire thème pat patrouille lol!
Super je crois que pat patrouille est le dessin animé préfère des petits mec !!
mumtwins a écrit:Coucou fafa awww trop chou le thème de pat patrouille...moi j'aime bien ruben le bouledogue 😂😂😂
Morgane tu a fini ton traitement? Essaie vraiment de te ménager today
Morgane.14.20 a écrit:Fafa091 a écrit:Morgane.14.20 a écrit:
Figure toi que ce matin un peu. Mais ça me le fait depuis toujours et pas d'infections pourtant. J'ai eu de nouveau mal alors que je reste assise. Ce soir on doit visiter une maison et demain gygy. J'en parlerais en espérant que les douleurs ne s'intensifient pas 😕
Fafa091 a écrit:Coucou les filles
J'ai eu mon premier rdv sage femme pour les 4 mois aujourd'hui ét selon elle je suis plus à 16 SA + 6 jours donc plus que ce que je ne pensais. Bref tout va bien le bébé aussi je l'ai vu encore une fois hihi 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)