Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Mar Déc 10, 2019 11:04 am

Cc les filles vs aller bien? Je compatie pr tte celle qui contracte et passe des nuits blanche. Ofaite sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle de certaine fille jeje? Dada27? Agnès ? Nadoub? Excuser moi pr celle que j'ai oublié dans tout les cas jspr quel se porte bien.
Moi je n'ai tjrs pas fait mais valise et je sens que sa approche du coup jsuis stréssé et j ai peur car je suis pas prête Du tt. Aujourd hui je vois l'anesthesiste et peut être la sage femme. Voilà bonne jrnée a toute bizx
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Mar Déc 10, 2019 11:27 am

Coucou,
C’est vrai on attend de vos nouvelles surtout en fin de grossesse ! Ça y est dernière prise de sang pour la sero toxo faite ce matin. Je suis plutôt nauséeuse je ne sais pas si c’est une gastro qui se prépare ou les nausées de fin de grossesse que j avais déjà eut pour mon grand !
Assyata tu as ta liste pour la valise mater ? Cela change d une mater a une autre. Même entre 2 hôpitaux pour mon grand ils fournissaient couches bebe et protections pour nous . Et bien là ils ne fournissent pas. Et besoin d’une cuillère souple (sûrement dû à des derniers cas de fausses routes avec le zyma d) pour mon grand on mettait directement qq gouttes sur la langue. Enfin nous ici c’est fait ✅ aller 36+5 sa ici monito normal car hier c’était moyen. Je suis rassurée . Bonne journée ;)
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Mar Déc 10, 2019 12:17 pm

Coucou 🤗 je suis là. Je continue de vous lire. Pas grand chose de mon côté, aujourd'hui 34 sa +5. Je continue de me reposer, les contractions ont arrêté et la petite bouge bien. Comme certaines d'entre vous, j'aimerais bien accoucher en décembre. Je suis dans l'attente des 37 sa.
J'ai un rdv demain à l'hôpital pour vérifier le placenta et la cicatrice de césarienne.
Voilà. J'attends, j'attends et j'attends 😫
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Kaka » Mar Déc 10, 2019 12:23 pm

Bonjour je suis à 6 semaine et 3 jours de grossesse et J’ai fait une prise de sang ce matin j’ai un taux à 150522. Est ce un bon taux ? Merci pour vos réponse
Kaka

Message(s) : 10

Messagepar Nadoub » Mar Déc 10, 2019 3:07 pm

Assyata a écrit:Cc les filles vs aller bien? Je compatie pr tte celle qui contracte et passe des nuits blanche. Ofaite sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle de certaine fille jeje? Dada27? Agnès ? Nadoub? Excuser moi pr celle que j'ai oublié dans tout les cas jspr quel se porte bien.
Moi je n'ai tjrs pas fait mais valise et je sens que sa approche du coup jsuis stréssé et j ai peur car je suis pas prête Du tt. Aujourd hui je vois l'anesthesiste et peut être la sage femme. Voilà bonne jrnée a toute bizx
r

Coucou moi je suis la
38sa+1 aujourd'hui
Deja épuisé et quand je touche mon col il est encore fermé
Jai rdv avec ma sage femme demain

Je vous lit sans pour autant intervenir
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 10, 2019 3:14 pm

Coucou les filles, jai pu voir avec ma sage femme j'ai bien une petite mycose et une petite hémorroïdes. Elle m'a prescrit ce qu'il faut pour la mycose et pour l'hémorroïde c'est vraiment rien ça devrait partir d'ici peu... Ouf !!! Elle m'a dit que c'est sûrement du au poids du bébé qui appui bien en bas.
Ce matin j'ai terminer les valises pour le bébé et pour moi, il me restera juste quelques trucs avant de partir.
Baleine l'homéopathie que tu prends c'est sans ordonnance ? Je voulais aller voir en pharmacie...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Mar Déc 10, 2019 4:12 pm

Oui l’homéopathie est sans ordonnance. Je l’ai commencé comme pour mon grand à 36 sa. Cela permet d être plus détendue pour la grossesse, facilite le travail une fois commencé par une meilleure dilatation du col, et aussi doit enlever les contractions qui « ne servent à rien » mais garde que les bonnes contractions efficace qui font travailler le col.
En résumé c’est à peu près ça le traitement homéopathique que je prend. Espérons que cela fonctionne aussi bien que pour mon grand.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Agnès 83 » Mar Déc 10, 2019 4:53 pm

Coucou les filles!
Pour ma part j’ai attaqué la 37 sa, et commencé l’homéopathie, j’ai rendez vous vendredi avec le gygy et la SF. Ça y est c’est la fin, j’ai fais la dernière prise de sang et le prélèvement pour le streptocoque B. Je me demande si le gygy va me proposer un décollement de membrane vendredi ( il l’avait fait pour mon dernier) mais bon encore faut il que je sois dilaté. Bref je vous tiendrais au courant !
Courage à toutes c’est la dernière ligne droite!!!!
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Ghily92 » Mar Déc 10, 2019 10:08 pm

Coucou les Mam !

C’est pareil pour moi, je vous suit depuis le début sans intervenir. J’attends un petit garçon et c’est bb1. Je suis aujourd’hui à 35SA + 4 et mon terme est prévu pour le 19 janvier. J’ai hâte 😅! Trop de fatigue dans le corps .. douleurs dans le dos, pubis , insomnie, constipation... l’accouchement me fait vraiment peur.. je me dis et si je n’y arrivait pas et j’aime pas vraiment les piqûres. Mais bon je reste positive que tout se passera bien pour moi et pour vous également 😊🙏🏽.
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 11, 2019 2:33 pm

Ghily bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse. Petite question pour les mam's mapette, avez vous repris les rapports avec Mr ou pas ? Je me disais qu'à 36sa +3 on pourrait peut-être reprendre tout doucement...
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!