Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Sam Oct 19, 2019 11:34 am

Bonjour les filles !

Bon courage à toi AMG, j’espère que ton bébé pourra rester un peu plus longtemps dans ton bidou ! On attend de tes nouvelles :) !

Alors pour ce qui est des couches et des produits d’hygiènes, nous on va essayer plusieurs marques. En T1, j’ai des pampers PREMIUM protection, des mots d’enfants et des Carryboo.
Pour ce qui est des produits d’hygiène, j’ai pris en pharmacie la gamme mon petit La rosée :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Amg771 » Sam Oct 19, 2019 1:33 pm

Merci les filles ! On m'a dit encore 48h a 72h et on voit ...
Pour ma part j'ai acheté des couches T1 pampers premium en T2 Pampers par contre je n'ai pas encore acheté les produits tel que le liniment ou produit pour le bain mais j'irai en pharmacie
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Amg771 » Sam Oct 19, 2019 1:36 pm

Yasminec a écrit:Courage Amg, le plus important maintenant c’est que vous soyez en bonne santé et que la petite puce tienne le plus longtemps dans son cocon.
Mais bon vu la situation, je pense que ton chéri va prendre quelques initiatives à la maison 😄 Il risque de te surprendre !!

Mouais a voir lol pas sûr il a hâte que je rentre déjà et me dit qu'il serait peut être bien que jaccouche comme ça je suis plus allité
Amg771

Messagepar Amg771 » Sam Oct 19, 2019 1:38 pm

Keliss a écrit:Courage Amg, tu as bien fait d aller consulter. Repose toi!
Moi je suis en plein rangement egalement, comme bebe sera dans notre chambre, je reirganise le tout, et ensuite petite deco et j aurai fini.
Pour les produits j ai pris Uriage pour le bain et pampers premium pour les couches. Pas de liniment, ce sera eau et coton. Pour la creme je vais faire une chantilly de beurre de karité et je prendrai aussi Bioderma.
Pour la table a langer j ai finalement gardé ma comode 4 tiroir d Ikea (Malm) et je vais mettre un plan a langer dessus. Et dans les tiroirs j ai mis les affaire de bébé.
Comment avez vous procédé pour la table a langer?

Oui heureusement que je suis aller aux urgences car j'aurais pu accoucher chez moi a force ... Et sans la piqures pour les poumons je vous laisse imaginer ...
Pour ma part j'ai acheté une table a langer sur le bon coin en état parfait en magasin elle vaut 200€ et la je l'ai eu a 50€ c'est une table a langer d'angle mais elle est assez imposante c'est la table a langer Luna de chez but il me semble
Amg771

Messagepar Yasminec » Sam Oct 19, 2019 11:18 pm

Bonsoir les filles,

Je compte acheter un matelas de la marque candide après réception de la chambre mardi prochain. Durant ses premiers mois il sera avec nous dans la chambre, dans son berceau (Le matelas a été fourni avec) je compte y intégrer un « Baby Pad - Matelas Universel Réversible - Candide ». Pour être honnête, j’ai un peu fait n’importe quoi lors des achats, aujourd’hui je me retrouve avec 3 berceaux (1 en bois à barreau qui se balance - 1 lit cododo et 1 berceau qui se transforme en transat ...).

Bref 😓 Ces derniers jours, je ne sens plus bébé bouger comme avant, il se manifeste très peu êtes-vous dans le même cas ?
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Cigogne » Dim Oct 20, 2019 4:31 am

Cc si tu as un doute yamsinec sur les mouvements de bb je te conseil d’aller à la mater ainirg t’adorer que tt va bien , moi il bouge tjr quand il a envie lol mais tt les jours il bouge , par moment un peu moins mais j’ai remarquer que c’était quand j’avais les rdv Gyneco , Les Échos me soule t’il . Et puis là j’ai des rdv toute les semaines monuto donc ça va me rassurer aussi mais surtout si tu as un doute vas y , moi j’y suis déjà aller deux trois fois , même si c pr rien au moins ton esprit est tranquille car moi quand je le sens plus comme d’hab sa me stresse beaucoup.
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Dim Oct 20, 2019 8:00 am

Yasminec a écrit:Bonsoir les filles,

Je compte acheter un matelas de la marque candide après réception de la chambre mardi prochain. Durant ses premiers mois il sera avec nous dans la chambre, dans son berceau (Le matelas a été fourni avec) je compte y intégrer un « Baby Pad - Matelas Universel Réversible - Candide ». Pour être honnête, j’ai un peu fait n’importe quoi lors des achats, aujourd’hui je me retrouve avec 3 berceaux (1 en bois à barreau qui se balance - 1 lit cododo et 1 berceau qui se transforme en transat ...).

Bref 😓 Ces derniers jours, je ne sens plus bébé bouger comme avant, il se manifeste très peu êtes-vous dans le même cas ?

Coucou Yasminec, moi je te conseille de manger un truc sucré et t’allonger pour voir si ton bébé bouge comme d’habitude mais si au bout d’une demi-heure voire une heure il bouge pas trop, tu vas à la maternité pour te rassurer
En tout cas c’est ce que la sage-femme nous a dit
Tiens nous au courant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Dim Oct 20, 2019 11:56 am

Cc bon du coup tout l’émincé est lavé repasse ranger , on a monter le parc ce matin et cette aprem c le lit et vous ? Vous ne trouvez pas que c trop tôt non ? Je me pose la question .... car après il reste plus que la table à langer dans ma sdb là chaise haute et à stériliser les biberons mais sa je ne sais pas quand le mieux pour le faire ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Dim Oct 20, 2019 12:08 pm

Cigogne a écrit:Cc bon du coup tout l’émincé est lavé repasse ranger , on a monter le parc ce matin et cette aprem c le lit et vous ? Vous ne trouvez pas que c trop tôt non ? Je me pose la question .... car après il reste plus que la table à langer dans ma sdb là chaise haute et à stériliser les biberons mais sa je ne sais pas quand le mieux pour le faire ....

Coucou, nous la chambre est montée depuis 1-2 mois Et heureusement car l’odeur du bois neuf c’est pas supportable !
Nous avec ce temps de merde, le linge ne sèche pas :( du coup il me reste encore 3-4 machines à faire ^^’
Sinon moi aussi je sens beaucoup moins bébé bougé mais il bouge quand même. Demain j’ai mon rendez-vous chez l’anesthésiste :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Dim Oct 20, 2019 12:38 pm

Hello
Nous tout est monté depuis début septembre dans la chambre. Le linge est lavé depuis une semaine, me reste encore une machine. Je vais tout repasser d’ici début novembre car là grosse fatigue et maux de dos ... j’attends l’aide de ma mère .. lol.
Sinon moi le bébé bouge bien. Comme dit plus haut, la SF conseille de boire/manger qqch de sucrer et de s’allonger sur un côté et de rester concentrée au moins 30min. L'important Est que bébé bouge un peu chaque jour. Mais là, sa place devient réduite.

Pour ma part, rdv anesthésiste le 7/11, et dernier rdv avec mon gyneco le 15/11!
Il me tarde début décembre !!
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!