Toujours à la mater contractions interrompues pendant une demi heure.. la elle ont repris 2 à intervalle de 15m' à suivre je crois que je vais pouvoir rentrer...
Ohh lýli jesper que c est le grand jour pour toi. Moi aussi jai des grosse contraction douloureuse depuis hier mai pa reguliere je me sens enormement fatiguer je suis tres bizarre ... On atent tes nouvelle
Je suis de nouveau sous monitoring toujours intervalle de 15mn depuis maintenant une heure je suis KO dormi 30mn ... La sage femme revient après pour me dire où ça en est j'espère que ça aura bouger...
Retour à la maison les contractions se sont stoppées.. douleurs aux niveaux des ovaires la sf me dit ce sont les ligaments plus ça travaille quand même.. des que ça redevient régulier je dois y retourner...
Décidément, ils sont bien au chaud ces bébés ... J espère que la prochaine fois sera la bonne . Bon courage à vous toutes il fait déjà super chaud . Des bisous 😘
Oh bah mince décidément ces bebes sont coquins! Vivement qu'ils sortent... ici aussi il fait déjà très chaud... bon courage et bonne journée les filles