Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Samissou » Mer Jan 04, 2017 6:00 pm

La chance fanfouie !!!! Suis jalouse lol moi je dois encore attendre 3 semaines
Perso jai le mal de voiture et la nausée le matin, et constipé c'est horrible! J'ai envie de tout et de rien
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar Fanfouie » Mer Jan 04, 2017 6:06 pm

Samissou oui je t'abandonne oh la je suis dsl! Je te soutiendrai moralement jusqu'au 25 :P
Et moi aussi je sais jamais de quoi j'ai envie c'est vraiment plate comme sensation!! Mdr.. je suis pas la seule à me sentir comme ça au moins!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Mer Jan 04, 2017 7:47 pm

Contente pour toi Meli ;) d'après les deux premiers médecin on a la même date d'accouchement. J'aurais la bonne date officielle le 25 janvier +test de la trisomie.
Bon courage les filles pour les symptômes moi c'est pareil nausées vomissements remontées malaise et mal au ventre avec un début de sciatique fatigue et insomnie. La pire phrase que mon homme peux me dire c'est :" que veux tu manger ?" C'est gentil de sa part mais J'ai pas d'appétit je me force à manger. Après je vous dirais si la tisane fonctionne.
Demain ce sera au tour de jolibo d'avoir sa jolie rencontre.
Pour le terme des 3 mois l'echographe m'a expliqué : on déclare à la sécu à 2.5 semaines de grossesse effective mais là où le terme de 3 moi se termine c'est bien 3 moi entier.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar JoliBo03 » Mer Jan 04, 2017 8:28 pm

Oui cest moi demain merci d'y penser maevaT :)
Je suis partagée entre plusieurs émotions ce soir :/

Moi je n'ai pas vraiment de nausées hormis le matin et jai assez faim régulièrement Parcontre rien ne me fait envi de manger .. j'ouvre le frigo rien ne me tente ! Surtout le soir ( le midi jai trop la dalle )

Courage pour les cauchemars !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Titouneee » Mer Jan 04, 2017 8:56 pm

Clemclem je serais à 12SA+2 ou 11sa+6 (il y une différence entre mon écho de datation et la date de mes dernières règles) du coup je ne connais pas mon terme j'en saurais sûrement plus à l'écho.

Maeva pour ma part j'ai déjà pris une taille.. je suis passé à un 38.. j'ai envie de pleurer.. mais bon j'ai pris que du ventre. J'arrive à fermer mes anciens pantalon mais j'ai mal au ventre sa me gêne donc je vais vite investir dans des pantalon de grossesse. Suis je la seul??

Niveau naussé moi sava un peu mieu, mes vertige ce sont aussi calmer (j'ai fait une cure de kiwi) par contre je suis comme vous, rien ne me donne envie.. mais quand je me force sava j'arrive bien à manger.

Jolibo je te souhaite une très belle rencontre avec ton petit bébé
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Prisss » Mer Jan 04, 2017 8:59 pm

Coucou les filles ça fait des semaines que je ne suis pas venu je vous souhaite une bonne année 2017 pour commencer.
Ensuite j'aimerais bien avoir votre avis. J'ai des nausées toute la journée que j'arrive à calmer en mangeant conséquence j'ai déjà pris du poids jsuis dégoûtée je voulais savoir si d'autres filles sont dans le même cas. Merci
Prisss

Message(s) : 13

Messagepar Fanfouie » Mer Jan 04, 2017 9:15 pm

Oui je commence à prendre du ventre c'est normal à ce stade ci. Pour les nausées moi aussi ça se calme quand je grignote. J'ai remarqué que les légumes et les fruits sont ce qui aide le plus. Quand je mange sucré ou gras mes nausées sont pire ensuite. Peut-être que ça peut t'aider
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mae » Mer Jan 04, 2017 9:31 pm

Titoune je suis comme toi certain pantalons se ferme plu jattend la semaine prochaine apres lecho et jpense acheter des pantalons de grossesses
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Meli83 » Mer Jan 04, 2017 9:40 pm

Merci maevat..
Pour moi nausées et vertiges avec bcp bcp de mal a manger. Ce soir j'ai mangé des crakers ya que ca qui passe.
Moi aussi j'ai du ventre et ca se voit bien que je ss enceinte j'ai commencé a mettre mes anciens pantalons de ma 1ere grossesse meme si c'est un peu trop grand.
Mes pantalons me fond mal trop serré sur le ventre... mais j'ai pas grossi que du ventre
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Jeu Jan 05, 2017 12:22 am

Pareil que toi Meli1 semaine je mets mes anciens soutien gorges de grossesse et nouveaux pantalon de grossesse
MaevaT

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!