Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Jeu Nov 30, 2017 6:22 am

Coucou les filles, comment allez-vous ?

J'ai eu mon rdv avec la sage femme, je commence le premier cours "respiration et contractions" mardi prochain. Pour elle il y a pas de doute ma baisse de tension est dû à mon anémie, d'ailleurs elle m'a dit que mes résultats étaient très mauvais et faut vraiment que j'essaie de consommer des aliments riches en fer car ça n'allait pas aller en s'arrangeant.

Sinon moi qui suis une vraie marmotte, qu'est-ce que je dors mal. C'est vraiment pénible, vivement la fin lol. Vous aussi vous avez des troubles du sommeil ?

J'ai hâte de faire l'écho T3, voir l'estimation du poids/taille et revoir sa bouille. Ça devient looong !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Nov 30, 2017 7:17 pm

Coucou sa va très fatigué moi aussi je suis une vrai marmotte la journée et la nuit c dur dur normale au 3eme trimestre.
Bon au moins tu à la raison de ta baisse de tension moi pour l'anémie je mange une tranche de foie par semaine, un carré de chocolat noir par jour, riz pate semoule complète à chaque repas, viande rouge 2 fois par semaines, j'évite le thé et café avant et après les repas. Plus les médoc du gynéco.
Cool pour les cours moi je commence à l'hôpital(la sage femme n'avait plus de place trop de femme enceinte pour elle toute seule) le 21 décembre j'ai pris que 5 à la.place de 7 vu que j'ai déjà eu pour mon premier.
Tu va voir c sympa. Sinon je fait toujours de la relaxation avec la sage femme de la.pmi que je vois tout les 15 jours elle suit ma tension et mon anémie.
Moi aussi hâte à la fin et pas hâte en même temps. C'est quand ton écho t3 moi le 19 décembre j'ai hâte de savoir si elle sera aussi grosse que le premier.
Et vos chambre elle en sont ou? Moi je pense que avant noël c fini
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Boo89 » Jeu Nov 30, 2017 7:55 pm

Coucou les filles
Contente de vous lire
Moi les résultats de ma prise de sang sont pas trop degueu mais ça fait des semaines que je tourne avec un cocktail de fou
Magnésium
Fer
Gestarelle G
Aspegic que je fini à la 35eme semaine alors que j’en prend depuis 8sa je vous avoue que j’en peux plus
Mon écho T3 c’est le 21 décembre et ma sage femme qui vient à domicile m’a proposé de revoir un peu la respiration en vue de l’accouchement je trouve ça sympa ça va me remettre dans le bain
Vous avez l’intention de prendre la péri? Moi non mauvais souvenir pour mon premier trop dosée je dormai au moment de pousser résultat épisiotomie de ouf et pas profité du tout de la poussée

Moi pas de chambre pour bébé elle sera avec son frère qui est super heureux d’avoir une coloc!
On a mis une armoire beaucoup plus grande du coup et j’ai déjà lavé repasse et rangé le 0/3 mois
Tout est d’occasion c’est ma sœur qui s’est chargé de tout acheté et franchement yen a beaucoup beaucoup trop j’ai dû la stopper lol j’ai une trentaine de bodys et pyj en 1 mois et des petites tenues trop mimi en 3 mois
Je devrai faire une photo de chaque tenue sur bébé pour ma sœur elle veut se faire un album lol
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Jeu Nov 30, 2017 9:27 pm

On va se suivre pour les échos T3 moi c'est le 22 Décembre.

Ça sert vraiment d'apprendre à respirer ? Enfin je veux dire ça permet vraiment de gérer la douleur ? J'ai l'impression que c'est de la connerie mais en même temps que ça marche vraiment...
Moi oui je veux absolument la péridurale déjà que je voudrais une césarienne alors si en plus je dois accoucher par voie basse sans péridurale mais je pleure lol.

Côté chambre, mon homme a monté le lit transformable avec la table à langer lundi soir. On avait dit qu'on attendrait décembre mais il avait trop hâte alors il s'est motivé ^^
Nous aussi on a beaucoup de vêtements 0 à 3 mois car une amie nous a donné énormément et encore j'ai fait en tri tellement il y en avait.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Nov 30, 2017 11:22 pm

Oui sacré dose de médicaments. Moi j'oublie des fois de les prendre.
Nous on a déménagé exprès pour que chacun ai sa chambre même si mon grand voulais être avec sa petite soeur.
Oui on se suit moi la premier lol.
Moi aussi tout es d'occasion sauf l'armoir qui me reviens mon cher en neuf. Et certaine déco neuf mais acheté sur le bon coin ou Facebook. J'ai aussi la chance d'avoir une nièces de 2 ans.
Non les cours prépa n'aide pas trop pendants l'accouchement enfin moi je ne trouve pas, mais j'aime bien y aller discuté échangé avec sage femme et autres maman.
Pour mon premier j'ai eu la péri qui a marché que d'un côté au début et plus du tout après on verra bien comment se passe le début si je la demande ou pas. Moi aussi épisio pour le premier j'espère ne pas ravoir c affreux.
Swanito

Messagepar Sancouette » Jeu Nov 30, 2017 11:59 pm

Salut les filles. Écho t3 le 18 décembre trop hâte de le revoir.
Vous me faites flipper avec lepisio c'est le truc que j'appréhende le plus avec la péridurale.
Niveau chambre on a repeint le lit ce wekend il reste plus qu'à mettre des draps et puis la commode a fixer tellement hâte de voir le rendu final et finaliser tout ca.
Niveau vêtement je suis pas trop mal presque tout est d'occasion ou vêtements donnés. Faut vraiment que je fasse des lessives pour voir s'il me manque rien.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Boo89 » Ven Déc 01, 2017 8:34 am

Pour moi la respiration sert vraiment au moment des contractions ça permet de se focaliser sur autres chose
C’est marrant moi ce que je redoute le plus c’est au moment de pousser
Les heures de contractions j’appréhende pas du tout
Faut dire que mes accouchements se passent plutôt vite
5h pour le premier
3 pour le second et mon troisième t c’était prématurément donc je ne compare pas

Pour le lit et tout le gros matériel je laisse le soin à mon homme de tout monter quand je serai à la mater
Il veut me faire la surprise ça me dérange pas
Mais les vêtements je voulais vraiment tout faire pour voir s’il manquait rien déjà et aussi parce que à la maison le linge c’est moi qui gère
Je sais pas comment mon mari va faire pour la semaine à la mater ça va être folklo lol
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Swanito » Lun Déc 04, 2017 8:15 am

Coucou mes filles vois allez bien? Moi oui très fatigué et mal au ventre je vois ma sage femme se matin.
Pour mon premier mes cours c'était sympa mais il ne.mon pas servi à l'accouchemt peu être à cause du stress je dit plis merci à la sage femme et auxiliaire qui était la lol.
Ah oui sympa ton mari j'espère qu'il oubliera rien moi le mien m'aide je le laisse pas faire tout seule il risque d'oublier des choses.
Mes dernier commande arrive le 12 décembre donc normalement avant noël c fini je l'espère pour être tranquil.
Passer une bonne semaine
Swanito

Messagepar Camille949 » Lun Déc 04, 2017 8:32 am

Coucou les filles j etais off une bonne partie de la semaine dernière dernière. Comment allez vous? Moi la sciatique va mieux. Je commence les cours sage femme le 12 decembre. Pr la chambre il nous reste son armoire et la deco. Jai hate d avoir l armoire pr voir ce que je dois acheter en vetements. Ma cousine nous a donner pleins pleins en 0 a 6 mois. L echo t3 je ne sais pas encore la date surement en janvier ;). Bon courage pour votre semaine les filles.
Vous etes arrêtés ou pas encore ?
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Swanito » Lun Déc 04, 2017 8:56 am

Cool si ta siatic va mieux heureusement ca cela fait tres mal.Moi aussi plein de vêtement à mettre dans l'amoire que ma soeur ma donné hâte de voir se qu'il manque pour acheté le reste. Hate a l'echo t2 car bb me.parait gros j'ai mal au côtes. Elle es vers 32 sa donc oui elle sera sûrement en janvier la tienne.
Non pas encore arrêt je l'es refuse à chaque fois j'attend le.23 décembre pour que tout soit pris en charge
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!