Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar LucyB » Ven Mars 02, 2018 9:22 am

Libellule pour moi niveau symptômes les nausées sont en général passer j'en ai plus 😁 et ça fais du bien.
Par compte constipation et douleur dans la jambe horrible... les bas de contention sont les meilleurs amis dans ce cas là.

Marlynka
Tu vas quand même devoir refaire une prise de sang après ton écho.
Puisqu'il on besoin du compte rendu d'écho et du consentement pour faire la T21.

Eidyl oui ça doit être ça ton compte est bon 😂 enfin moi j'y retourne cette après midi parce que elle arriver pas à mesuré la clarté nucale... donc verdict cette aprem.

Et je suis en arrêt depuis mes 1 mois de grossesse.. suite à un décollement. Il s'est résorbé mais le médecin refuse de me faire reprendre pour lui trop de risque que le décollement revient et accouchement prématuré..
Je suis technicienne de laboratoire preleveur. Enfin en bref celle qui analyse votre prise de sang et autres 😊

Pardon pour le roman.. 😶
LucyB

Message(s) : 108

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 02, 2018 10:23 am

Oui je sais que je doit en faire une autre après mais y'avait plein de chose non vérifier et il fallait refaire la toxo...resultats en rentrant j'ai vomi car ventre vide...jai déjeuner la mais sa va toujours pas sa fait 3 jours que le ventre travail et les nausées on bien repris. Je boss cette après midi sa va être dur dur
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar LucyB » Ven Mars 02, 2018 10:26 am

Ah oui pour la toi et tout fait suivre.
A merdouille j'espère que sa ira mieux
Je prend de l'homéopathie nux vomica contre les nausées.
Sa fonctionne plutôt bien.
Tu peux essayer c'est de l'homeo tu risque rien. Sa te soulagera peut être

Bon courage pour cette après midi !!
LucyB

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 02, 2018 10:51 am

Merci c'est gentil. En général les nausée je fait avec mais avec le ventre qui travail c'est pas agréable.
Marlynka17

Messagepar LucyB » Ven Mars 02, 2018 12:38 pm

Il faut prendre du spafon.
Fait pas que le ventre travail trop ça embête bébé. Enfin c'est ce que la SF ma dit. Quand j'avais des douleurs en bas du ventre et que je prenais pas de spafon parce qu'elle était supportable 😅 Je me suis fait disputé et disant c'est pas que pour vous le spafon..

Oui Madame 😶
LucyB

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 02, 2018 12:59 pm

J'ai pris du doliprane la. En début de grossesse j'avait sa aussi mais chez pas je supporte moin bien maintenant...si j'ai pris doliprane je vais attendre pour le Spasfon du coup
Marlynka17

Messagepar Eidyl » Ven Mars 02, 2018 1:49 pm

Alors c’est marrant parce que j’avais dit à la gyneco quand j’avais eu de grosses douleurs que j’avais pris du spasfon et elle m’a dit en rigolant « oui ça décore » mais honnêtement ça sert à rien

Alors du coup je me dit que le spasfon est utile lorsqu’on a des contractions quand la grossesse est avancé et que là oui c’est pas bon car ça peut faire raccourcir le col mais que à nos stades ces douleurs ne sont pas des contractions mais des étirements de l’utérus qui grossi.

Enfin bref pas facile d’y voir quelques chose avec les avis qui diffère d’un médecin à un autre 🤔
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 02, 2018 2:49 pm

Moi perso elle m'en a prescrit mais en ce moment ni sa ni le doliprane ne calme les douleurs. Il faut patienter mais dur quand on travail je suis crever
Marlynka17

Messagepar LucyB » Ven Mars 02, 2018 3:07 pm

Marlynka
Mets toi en arrêt si ça va vraiment pas. Priorité à toi et ton bébé. 😶

Eidyl c'est ça entre les avis des médecins qui sont tellement différent.. Enfin bon après y'a des cachets qui fond plus effets sur l'une que l'autre. Par exemple l'homéopathie fonctionne plutôt bien sûr moi. Tant dit que d'autres non.

Sayez T21 faite. Bébé aime montrer son dos à la gygy 😂😂
LucyB

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 02, 2018 3:14 pm

Oui je vais voir d'ici ce week end comment sa ce passe...jai cette après midi à travailler et demain après midi je verrai...cest bon ils on pu te dire l'épaisseur de la nuque?
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!