Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Agnès 83 » Mer Déc 11, 2019 3:55 pm

Bunny69 a écrit:Ghily bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse. Petite question pour les mam's mapette, avez vous repris les rapports avec Mr ou pas ? Je me disais qu'à 36sa +3 on pourrait peut-être reprendre tout doucement...

Bunny, bien sûr que tu peux y aller , maintenant tu crains plus rien 🤣
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 11, 2019 4:09 pm

Mon mari ne veut pas, il préfère attendre les 37 sa. Bon ceci dit c'est bientôt mais bon... Je pense qu'il a plus peur que ça déclenche l'accouchement... Pour ma 1ere ca avait était le cas lol
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Nadoub » Mer Déc 11, 2019 5:47 pm

Bunny69 a écrit:Mon mari ne veut pas, il préfère attendre les 37 sa. Bon ceci dit c'est bientôt mais bon... Je pense qu'il a plus peur que ça déclenche l'accouchement... Pour ma 1ere ca avait était le cas lol

En ce moment la tétais déjà ouverte?
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 11, 2019 6:06 pm

Pour ma 1ère grossesse ? J'étais en map sévère mais nous avons attendu jusqu'au 38 sa pour pouvoir reprendre car j'avais un pessaire. Et la pour cette grossesse en map aussi mais sans rien pour maintenir le col mais je suis a 36+2 ou 3 sa
Bunny69

Messagepar Agnès 83 » Mer Déc 11, 2019 9:27 pm

Bunny69 a écrit:Pour ma 1ère grossesse ? J'étais en map sévère mais nous avons attendu jusqu'au 38 sa pour pouvoir reprendre car j'avais un pessaire. Et la pour cette grossesse en map aussi mais sans rien pour maintenir le col mais je suis a 36+2 ou 3 sa

Alors peut être faire des gros câlins , préliminaires etc... sans pour autant aller jusqu’au bout.
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 11, 2019 10:21 pm

On va patienté quelques jours puis après pas de soucis 😊
Bunny69

Messagepar Assyata » Jeu Déc 12, 2019 1:42 am

Les filles contente de savoir que tt vas bien ainsi que les nouvelles. Je n'arrive plus du tout à dormir la nuit, du coup j'ai presque fini les valises, oui baleine, j'ai la liste de la mater et comme toi je fourni les couches bb et les serviettes hygiéniques j'accouche dans une clinique privée sinn bunny jspr que ta mycose va vite partir comme elle est venu... Je suis aller à mon rdv anesthésiste et rien que de marcher c'est un marathon pr moi, du coup j'ai annuler mon rdv avec la sage femme aujourd'hui car trop mal de partout. L'anesthesiste ma dit madame vs dormez pas de la nuit ? Je rpd ui et elle me dit sa se voit 😶😶😶😶 je ressemble à un zombie entre ma démarche, mes cerne... sinn de mon cotés eux avc monsieur je cède Defois. Après on m a pas dit que c était pas recommander et j'ai jamais fait le lien avc mes contractions bon apres c pas la fête nn plus je suis en pièce détaché.
Je sens moins bébé
Dernière édition par Assyata le Jeu Déc 12, 2019 1:52 am, édité 1 fois.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Jeu Déc 12, 2019 1:49 am

Nadoub a écrit:
Assyata a écrit:Cc les filles vs aller bien? Je compatie pr tte celle qui contracte et passe des nuits blanche. Ofaite sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle de certaine fille jeje? Dada27? Agnès ? Nadoub? Excuser moi pr celle que j'ai oublié dans tout les cas jspr quel se porte bien.
Moi je n'ai tjrs pas fait mais valise et je sens que sa approche du coup jsuis stréssé et j ai peur car je suis pas prête Du tt. Aujourd hui je vois l'anesthesiste et peut être la sage femme. Voilà bonne jrnée a toute bizx
r

Coucou moi je suis la
38sa+1 aujourd'hui
Deja épuisé et quand je touche mon col il est encore fermé
Jai rdv avec ma sage femme demain

Je vous lit sans pour autant intervenir

Comment fait tu pr savoir où en est ton col ? Ce n'est pas risqué?
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Jeu Déc 12, 2019 3:11 am

Coucou les filles,

A ce stade de la grossesse je ne me limiterai pas côté câlin après 36 sa. Bon il vaut mieux par contre sans mycose après fin du traitement quand c’est le cas.
Et aujourd’hui 37 sa ... je vais donc rappeler plus souvent mon compagnon au lit 😂.... enfin les 37 sa ! J’ai contrôle cet après-midi.
Je me sens plus détendue notamment je pense aussi avec l homéopathie. Par contre je suis extrêmement douloureuse de tout partout . Donc pour l’histoire de remarcher et ressortir je vais vouloir mais pouvoir c’est différent !
Pareil des insomnies terribles avec ce gros bidon les envies de pipi les douleurs et les hormones bref ... j essaierai de me reposer un peu ce week-end mais maintenant je pense à faire sortir bebe 😂
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Memi » Jeu Déc 12, 2019 10:24 am

Hello, je suis dans le même cas que certaine, j’ai mal aux cuisses à l’entre jambe. Les nuits c’est une horreur juste pour me tourner des douleurs pas possible. Je suis à 36 SA + 6. Je ai vu la sage femme et l’anesthésiste j’attends sagement à la maison le terme pas beaucoup de sorties car j’ai du mal à marcher longtemps. Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule
Memi

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!