Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Sam Avr 03, 2021 11:47 pm

J'espère aussi. Elle a un petit bout de 4 ans aussi, son fils ne semble pas malade, mais son mari et elle étaient positifs au variant anglais. Mais je pense que covid + grossesse doit la mettre KO.

Ça c'est sur, c'est des choix que personne a envie de faire.

D'ailleurs, çà n'a rien à voir avec le vaccin, mais les filles, vous avez déjà réfléchis à votre projet de naissance ? Ce que vous aimeriez etc.. ?
Pour ma part, je voulais me diriger vers un accouchement naturel, dans l'eau, à la maison ❤
Mais avec mon 1er accouchement, et les complications de cette grossesse je sais pas trop.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Snake » Dim Avr 04, 2021 5:42 pm

Zebulon je comprends pour l’arrêt que ça te dérange je suis comme toi, c’est vraiment le tout dernier recours si je suis incapable de travailler et ça m’est arrivé deux fois dans ma vie 😂

Xyinou : peut être couper la poire en deux ? Trouver une clinique qui te permet de faire un accouchement naturel dans l’eau tout en garantissant une médicalisation en proximité directe si ça ne va pas ! La personne qui te suit pourra sûrement t’aiguiller si tu lui en parles ☺️

Ici c’est un premier donc je me laisse porter par le gyneco qui me suit et par un accouchement classique à l’hopital... j’ai pas d’exigences vu que je sais pas à quoi m’attendre. Je veux juste être écoutée et rassurée si besoin !

(Je reste papoter un peu avec vous du coup, mon terme est le 2 octobre de toute façon donc y’a de grandes chances pour que je fasse un petit de septembre 😜)
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Xyinou » Dim Avr 04, 2021 6:39 pm

Snake a écrit:Zebulon je comprends pour l’arrêt que ça te dérange je suis comme toi, c’est vraiment le tout dernier recours si je suis incapable de travailler et ça m’est arrivé deux fois dans ma vie 😂

Xyinou : peut être couper la poire en deux ? Trouver une clinique qui te permet de faire un accouchement naturel dans l’eau tout en garantissant une médicalisation en proximité directe si ça ne va pas ! La personne qui te suit pourra sûrement t’aiguiller si tu lui en parles ☺️

Ici c’est un premier donc je me laisse porter par le gyneco qui me suit et par un accouchement classique à l’hopital... j’ai pas d’exigences vu que je sais pas à quoi m’attendre. Je veux juste être écoutée et rassurée si besoin !

(Je reste papoter un peu avec vous du coup, mon terme est le 2 octobre de toute façon donc y’a de grandes chances pour que je fasse un petit de septembre 😜)

Effectivement accouchement le 2 Octobre, il se peut que tu accouches en septembre ou à terme 🤣

Mon hôpital ne le propose pas, enfin il ne me semble pas (à moins que ça ai changé depuis 5 ans) ce qui est fort possible aha.

Je comprends, pour ma 1ere c'était pareil, je me suis laissée porter, mais j'ai quand même écrit noir sur blanc que je ne voulais pas de forceps, ventouses et spatule. Que je préférerais que ce soit long plutôt que d'utiliser des instruments. Et césarienne qu'en cas d'urgence vitale.
Xyinou

Messagepar Zebulon-35 » Dim Avr 04, 2021 7:52 pm

Même perspective que Snake, comme ce sera mon 1er accouchement, je compte me laisser porter et être soutenue par l'équipe de ma maternité. Je ne veux pas souffrir, qu'on nous explique les choses et qu'on sollicite notre avis pour chaque geste potentiellement invasif (je ne compte pas dire que je n'en veux pas car je sais pertinemment que selon le contexte, ce ne sera pas de mon ressort 😏😑). Bref, simplicité, naturel, confiance mutuelle... Tout beau tout rose... 😅🤣

Ma maternité a une salle d'accouchement avec bain à remous je crois... je suis pas contre ☺
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Xyinou » Lun Avr 05, 2021 12:08 am

Justement, pensé à l'écrire sur votre projet de naissance, sur ce que vous voulez etc pour que vous soyez écouter et entendu, et que ce soit respecté 😁
Xyinou

Messagepar Angel4489 » Lun Avr 05, 2021 8:49 am

Zebulon-35 a écrit:Angel, la vaccination a déjà commencé dans les pays frontaliers notamment et en France.
La seule indication étant de ne pas vacciner avant le 2nd trimestre il me semble.
Et priotairement les femmes "à risques" (diabète, obésité, soucis de santé spécifiques...)
Mais le débat est de généraliser et de faire passer la grossesse comme critère prioritaire.
Évidemment, personne ne peut le rendre obligatoire...

Ah oui c vrai qu on attend pas grand chose à ce sujet là, en tout cas si j ai le choix je ne le fais pas. Maintenant qu il reste 6 mois sa va attendre.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar CGabgab » Lun Avr 05, 2021 8:45 pm

Snake mon terme est au 1er octobre 😅 je reste aussi sur ce groupe car j’ai de grande chance de faire un bébé septembre aussi 😊

Question accouchement pour moi aussi ca seras traditionnel en hôpital, de plus autour de chez moi j’ai deux maternité bien notées donc ca devrais bien le faire 😊
Moi qui suis complètement perdue pour cette première grossesse 😅
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Equipeom13 » Mar Avr 06, 2021 3:58 pm

Coucou les filles. Écho passée ce jour avec une petite surprise, elle était en 3D.
On attend une petite princesse.
Et elle est déjà comme ses parents, pas adepte des photos et très vive
😂 😂
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Fadwamastra » Mar Avr 06, 2021 4:14 pm

Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Écho passée ce jour avec une petite surprise, elle était en 3D.
😂 😂
félicitation pour ta petite princesse moi aussi j'attends une petite princesse pour le 14 septembre et je les enfin senti bouger sa fait une drôle de sensation
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Equipeom13 » Mar Avr 06, 2021 4:33 pm

Fadwamastra a écrit:
Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Écho passée ce jour avec une petite surprise, elle était en 3D.
😂 😂
félicitation pour ta petite princesse moi aussi j'attends une petite princesse pour le 14 septembre et je les enfin senti bouger sa fait une drôle de sensation

Merci. Félicitation aussi à toi.
Hâte de la sentir bouger. Quoique vu comme elle bouge ça promet 🤣
Equipeom13

Message(s) : 321

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!