Snake a écrit:Zebulon je comprends pour l’arrêt que ça te dérange je suis comme toi, c’est vraiment le tout dernier recours si je suis incapable de travailler et ça m’est arrivé deux fois dans ma vie 😂
Xyinou : peut être couper la poire en deux ? Trouver une clinique qui te permet de faire un accouchement naturel dans l’eau tout en garantissant une médicalisation en proximité directe si ça ne va pas ! La personne qui te suit pourra sûrement t’aiguiller si tu lui en parles ☺️
Ici c’est un premier donc je me laisse porter par le gyneco qui me suit et par un accouchement classique à l’hopital... j’ai pas d’exigences vu que je sais pas à quoi m’attendre. Je veux juste être écoutée et rassurée si besoin !
(Je reste papoter un peu avec vous du coup, mon terme est le 2 octobre de toute façon donc y’a de grandes chances pour que je fasse un petit de septembre 😜)
Effectivement accouchement le 2 Octobre, il se peut que tu accouches en septembre ou à terme 🤣
Mon hôpital ne le propose pas, enfin il ne me semble pas (à moins que ça ai changé depuis 5 ans) ce qui est fort possible aha.
Je comprends, pour ma 1ere c'était pareil, je me suis laissée porter, mais j'ai quand même écrit noir sur blanc que je ne voulais pas de forceps, ventouses et spatule. Que je préférerais que ce soit long plutôt que d'utiliser des instruments. Et césarienne qu'en cas d'urgence vitale.