Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Liliss » Jeu Mai 01, 2025 12:23 am

Ccouuu les superbes mamans, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là. Tout va bien pour nous Taef a 18 mois aujourd’hui il grandit bien. Comment vous allez vous et vos bébés?
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Zaza17 » Lun Mai 26, 2025 9:26 pm

Coucou ! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici 🫣. 18 mois cette semaine. Ça grandit toujours aussi bien !
Zaza17

Message(s) : 146

Messagepar Choupinette77 » Ven Mai 30, 2025 1:22 pm

Coucou les filles, trop contente d’avoir de vos nouvelles ☺️
Juliette a fêté ses 18 mois ce mois-ci. Tout va bien pour nous. Il y a eu une grosse évolution pour le sommeil pour elle donc c’est chouette même si ce n’est pas parfait. Elle finit toujours la nuit dans notre lit. Pour l’alimentation ça va mieux aussi, même si ce n’est toujours pas une grosse mangeuse.
Sinon niveau développement impeccable, elle dit 10-15 mots déjà, elle est pleine de vie. En ce moment elle râle beaucoup, je pense qu’elle a envie de dire des choses mais n’y arrive pas encore 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar Zaza17 » Lun Juin 02, 2025 8:48 pm

Bah du moment que sa courbe de poids et taille suit son cours : pas d'inquiétude je pense 👍. La mienne a des jours ogresse et d'autres moineau. Mais ses courbes sont nickel.
Ma fille ne dit pas tant de mots 😅, ok est beaucoup sur des cris d'animaux, des onomatopées et des gestes. Mais elle se fait Clairement comprendre !!
Zaza17

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 11, 2025 11:02 pm

Zaza17 a écrit:Bah du moment que sa courbe de poids et taille suit son cours : pas d'inquiétude je pense 👍. La mienne a des jours ogresse et d'autres moineau. Mais ses courbes sont nickel.
Ma fille ne dit pas tant de mots 😅, ok est beaucoup sur des cris d'animaux, des onomatopées et des gestes. Mais elle se fait Clairement comprendre !!

Oui, pareil. Nos bébés savent ce qu’ils veulent 😂
Choupinette77

Messagepar Doudoune 96 » Mer Sep 10, 2025 5:15 pm

Coucou les filles,
Comment vous allez ? Et vos bébés ?
Doudoune 96

Message(s) : 20

Messagepar Zaza17 » Jeu Sep 11, 2025 9:30 pm

Ici, elle va très bien ! Pleine forme ! Nouvelle étape : le grand lit 😲!! elle est passée au dessus de ses barreaux, donc... Pas le choix... Ça a mis une semaine à se caler, dur dur, mais avec la barrière de lit, doudous, livres, tetines, drap avec dessins du moment... Quand elle est fatiguée, elle y va gaiement. (Sinon, c'est même pas la peine 😱😭😅😅!) et vous ? Quelles news ?
Zaza17

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 22, 2025 10:49 pm

Salut les filles trop contente d’avoir de vos nouvelles !! Nous aussi on a passé ma fille sur un lit de grande 🙂 il y a un matelas à côté pour pas qu’elle tombe par terre mais elle finit souvent sur ce matelas 😂
Sinon elle ne fait toujours pas ses nuits, elle finit avec nous dans notre lit la fin de nuit, pas d’endormissement autonome non plus, on reste à côté d’elle le temps qu’elle s’endorme. Depuis qu’il fait nuit plus tôt les endormissements sont vraiment plus tôt et plus rapide. Parfois, elle saute la sieste aussi. C’est pas une grosse dormeuse 😅
Bon ça fait pas rêver mon récit mais on est bien comme ça, la nuit elle se rendort quand même assez vite et on est pas trop fatigué

Sinon pour le positif, elle dit de plus en plus de mot, elle gagne en autonomie, on la voit évoluer et ça c’est chouette. Les deux jours par semaine à la crèche se passent super bien. L’année prochaine la rentrée à l’école ça fait trop bizarre. Elle est vraiment pleine de vie, rigolote, je l’aime trop, plus que tout au monde !

Certaines ont lancé les essais pour un autre bébé ? Moi je suis toujours partante mais pas mon mari donc j’attends (il veut quand même un(e) deuxième)

Et pour moi sinon tout va bien, j’ai encore des kilos à perdre. Je me suis remis au sport + équilibre alimentaire depuis début septembre et déjà 3 kg de perdu. Je sais que les premiers kg c’est les plus faciles à perdre alors je ne me réjouis pas trop vite mais c’est bien motivant. Il me reste 10 à perdre encore 💪

Ah oui, et mon mari manque un peu de patience avec notre fille parfois, il monte vite la voix mais bon j’essaye de le canaliser un peu. De ce que j’observe c’est que les hommes ont quand même moins de patience que les femmes.

Et donnez moi de vos nouvelles, j’adore vous lire 😄
Choupinette77

Messagepar Zaza17 » Mar Sep 23, 2025 8:41 pm

Ici, avec la barrière de lit, elle ne tombe pas . On a Aussi un matelas au sol au cas où, mais.. il ne sert pas 👍. Je le laisse encore un peu quand même 🤨!
Zaza17

Messagepar Zaza17 » Mar Sep 23, 2025 8:45 pm

Elle se réveille en général PCQ sa couche est remplie 😱, je change sans trop allumer les lumières, même s'il faut changer le pantalon. Mais si ça a mouillé le drap, bah... Je la prends avec moi .. Sinon, les cauchemars, c'est vraiment ponctuel. Si elle finit la nuit avec moi, c'est parce qu'elle se lève tard (c'est plus une grass mat😊)
Zaza17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!