par Choupinette77 » Lun Sep 22, 2025 10:49 pm
Salut les filles trop contente d’avoir de vos nouvelles !! Nous aussi on a passé ma fille sur un lit de grande 🙂 il y a un matelas à côté pour pas qu’elle tombe par terre mais elle finit souvent sur ce matelas 😂
Sinon elle ne fait toujours pas ses nuits, elle finit avec nous dans notre lit la fin de nuit, pas d’endormissement autonome non plus, on reste à côté d’elle le temps qu’elle s’endorme. Depuis qu’il fait nuit plus tôt les endormissements sont vraiment plus tôt et plus rapide. Parfois, elle saute la sieste aussi. C’est pas une grosse dormeuse 😅
Bon ça fait pas rêver mon récit mais on est bien comme ça, la nuit elle se rendort quand même assez vite et on est pas trop fatigué
Sinon pour le positif, elle dit de plus en plus de mot, elle gagne en autonomie, on la voit évoluer et ça c’est chouette. Les deux jours par semaine à la crèche se passent super bien. L’année prochaine la rentrée à l’école ça fait trop bizarre. Elle est vraiment pleine de vie, rigolote, je l’aime trop, plus que tout au monde !
Certaines ont lancé les essais pour un autre bébé ? Moi je suis toujours partante mais pas mon mari donc j’attends (il veut quand même un(e) deuxième)
Et pour moi sinon tout va bien, j’ai encore des kilos à perdre. Je me suis remis au sport + équilibre alimentaire depuis début septembre et déjà 3 kg de perdu. Je sais que les premiers kg c’est les plus faciles à perdre alors je ne me réjouis pas trop vite mais c’est bien motivant. Il me reste 10 à perdre encore 💪
Ah oui, et mon mari manque un peu de patience avec notre fille parfois, il monte vite la voix mais bon j’essaye de le canaliser un peu. De ce que j’observe c’est que les hommes ont quand même moins de patience que les femmes.
Et donnez moi de vos nouvelles, j’adore vous lire 😄