par stefchou » Mer Août 19, 2015 9:34 am
Arrivé à la mater j'explique que j'ai perdu les eaux à 8h15 et que j'ai des contractions mais gérable.
Elles m'occultent et effectivement poche des eaux rompu on me garde.
Col fermé et loooong a 9h donc fait que je marche donc avec mon conjoint on marche,monte les escaliers ..
1h après j'en peux plus j'ai mal je peux plus bouger pendant les contractions je suis limité part terre quand yen a une et j'en pleuré même des fois .
Une sage femme me voit dans les couloirs dit à mon conjoint " ouh elle a vraiment mal la " j'avais envie de lui dire non sans blague ! Donc voyant mon état elle décide de me donner un médicament et de m'osculter pour voir si sa a travailler.
Non toujours fermé et loin.
Je désespère . Monitoring de 30 min effectivement ya des contractions mais pas assez régulières grrr.
Patience ... de 14h a 20h personne n'est venue me voir on m'a installé dans une chambre pré travail pour me reposer mais impossible pour moi avec les contractions. Donc j'attends je vois 19h mon conjoint va faire un aller retour chez nous pour prendre 2-3 trucs donc ok .
On vient m'osculter juste après qu'il soit parti col à 1 (j'en peux plus) elle part et la waaaaah des contractions de fou j'essaie de respirer seule et de gérer j'arrive pas j'appel mon copain lui dit de vite venir la j'ai mal vraiment.
Donc il se dépêche seulement pendant ce temps je suis seule j'ai atrocement mal je crie je hurle je pleure. Bref je réveil tout le monde dans l'étage. Une sage femme à u pitié de moi je pense au bout de 10 min elle vient me voir me re positionne car j'arrivais même plus à bouger et m'aide à gérer ma respiration quand une contraction est la .. Bref mon copain arrive il prend le relais je me lève et fait du ballon , on m'osculte a 00h col a 2 .. grrr c'est 3 pour la péridurale donc je continue à faire du ballon .. fatigué je me rallonge et à 20h du matin on m'osculte elle me dit " j'ai un léger sourire car vous êtes à peine à 3 mais c'est bon pour la péridurale " ouuuuuf soulagement!