Enceinte mais on m'oblige d'avorter

Enceinte mais on m'oblige d'avorter

Messagepar Jotelm » Ven Août 28, 2015 2:11 am

Alors comme c'est ecrit je suis enceinte de 10 semaines et mon compagnon veut que j'avorte parce qu'il vient d'avoir un bébé en fin juillet et n'est pas pret pour un autre mais sachant qu'il ma fait un bébé dans le dos !!! J'ai changé de pilule a une microdosee en juin ret on m'annove que je suis enceinte j'aipas chercher cette grossesse j'ai eu aucun oublie et pourtant mais je veut pas avorter et lui m'y oblige que faire ???
Jotelm

Message(s) : 13

Re: Enceinte mais on m'oblige d'avorter

Messagepar Mamange » Ven Août 28, 2015 3:16 am

Félicitation pour ta grossesse déjà et en aucun cas il ne peut te forcer parfois à avorter. Si tu veux le garder garde le. Après tout c'est lui qui t'a trahit. En aucun cas c'est ta faute s'il a eu un enfant avec une autre.
Réfléchis bien mais si tu veux vraiment ce bébé garde le.
Bon courage
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar aziza92 » Ven Août 28, 2015 7:20 am

Félicitations. J'ai été dans la même situation que toi à un détail près moi il ne m'a pas fait de bb dans le dos. C pour ma 2ème fille mon ex ma forcé d'avorter il m'a même donné l'argent. Vu qu'on venait de se séparer j'ai dit que je ne le gardait pas donc j'ai tout fait rdv planning familial rdv anesthésiste. .. Et oui la veille de l'intervention j'ai décidé d'annuler et j'ai eu raison. Maintenant j'ai une magnifique fille de 5 ans et je me suis remariée elle avait 17 mois et mon mari l'a reconnu.
Écoute ce que ton coeur te dis.
Bon courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar lola98 » Ven Août 28, 2015 7:57 am

Slt mou je te conseil de faire se que tu veux il ta trompe et fait un bb dans le dos il cas assumer et mtn apartir de deux mois et demi on peut plus avorte en tout cas avec mon gygy donc renseigne toi et courage biz
lola98

Message(s) : 122

Messagepar Darel1 » Ven Août 28, 2015 8:08 am

Aziza
Félicitations pour ta décision. Et courage à celles qui st dans la même difficulté
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar aziza92 » Ven Août 28, 2015 9:21 am

Merci Darel1.
Effectivement la date limite pour avorter en France c 12 semaines donc réfléchi bien et persosi tu le gardes tu seras pas seule ya des aides pour les mères célibataires et surtt tu auras ton bb avec toi
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Anabelle » Ven Août 28, 2015 10:50 am

Personne n'a le droit de te forcer a avorter !! Si tu veux le garder garde le car sinon tu regrettera et puis tu es quand même bien. Avancé dans la grossesse ce n'est plus un embryon mais bien un petit bébé , réfléchis bien j'espère que tu prendra la bonne décision :)
Anabelle

Message(s) : 219

Messagepar Jotelm » Ven Août 28, 2015 11:26 am

Il pense que je l'ai fait exprès et tous ses amis lui dit pareil parce qu'il comprends pas comment j'ai pu tomber enceinte et sa sans oubli !!! Je veu le garder sont petit coeur bat deja et il me dit qu'il préfère que je le déteste plutôt que d'avoir un enfant qu'il ne pourra pas s'en occuper
Jotelm

Message(s) : 13

Messagepar loua » Ven Août 28, 2015 12:10 pm

Bjr un conseil décidé toi même. Il n'a pa à t'imposer quoi que ce soit car avorter à contre coeur c'est un manque toute sa vie... Et oui in peu tomber enceinte ak pillule et sans oubli rien n'est infaillible...
En tout cas plein d courage et dit toi que si il réagi comme ça est il bien celui qu'il te fau.... Sache que tu ne sera pa seule des aides existe pour les maman célibataire.
loua

Message(s) : 58

Messagepar maedutu » Ven Août 28, 2015 12:51 pm

Si toi tu n'a pas envie d'avorter ne le faitppas pour lui faire plaisir !!!!
maedutu

Message(s) : 48

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!